Le Bluetooth jouait Mirrors de Justin Timberlake pendant que Sehun conduisait , essayant difficilement de voir la route avec toute cette pluie qui tombait.
-Cette musique est super apaisante, j'aime beaucoup dit Yuqi en regardant le paysage défilé.
-Est ce que t'es fatigué ? Tu n'a pas beaucoup parler depuis qu'on est dans ma voiture .
-Noon, le temps me rend nostalgique.
-J'aime beaucoup la pluie .
-Ah oui?
-Humm, je trouve ça relaxant, entendre les goutes tombées.
-Il pleut beaucoup ces temps ci en plus.
-Oui.
Yuqi fixa Sehun avec insistance.
-Qu'est ce qu'il y'a ?
-Non rien , je suis juste encore étonnée que tu m'amène chez toi,
c'est la première fois .
-Je sais. J'apprécie que tu n'es pas insisté sur ça, ma maison est un lieu où je ne fais pas venir n'importe qui, ça fait partie de mon privée.
-Parfois je pensais limite que t'étais à la rue .
-...
Il la regarda puis tourna la tête .
-Enfin je ne le pensais pas vraiment , tu as toute une chaîne d'hôtel à ton nom...Tu ne peux pas être à la rue .
-Bonne réponse.
Après 45 minutes de route , la pluie avait cessé et ils arrivèrent dans un endroit , un peu éloigné de Séoul, un endroit calme, avec seulement des maisons . Ils continuèrent de roulé en pente puis après quelques mètres, arrivèrent.
-Descend, ordonna Sehun en sortant de sa voiture .
Yuqi descendît , fit le tour de la voiture pour rejoindre Sehun puis se rendit compte qu'ils étaient juste devant une grande devanture , avec une grande clôture qui ne révélait pas l'intérieur.
-C'est ici ?
-Hum.
Ils avancèrent, il tapa le code à côté de la petite porte sur la clôture puis ils entrèrent . Aussitôt entrer, Yuqi ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait en face de ses yeux et prise de choc mit ses mains contre sa bouche .
-C-C'est ta maison?!
Il la regarda pendant qu'elle avait la bouche grande ouverte et les yeux grands ouverts .
-Je...Je suis choqué ! Je m'y attendais pas.
-Pourquoi t'es choqué ? Tu sais bien que j'ai une situation financière stable .
-Oui enfin stable, très très très très stable même .
Ils avancèrent sur le passage dans gazon puis se rapprochèrent de la maison ,là Yuqi vit la maison en entière et...
-Une piscine ! Whaaa! Elle est trop belle ! Cette maison est...la plus belle maison que j'ai vu de ma vie .
La maison était comme ça
Ils continuèrent puis entrèrent à l'intérieur.
-Oh mon...
Yuqi se retenue avant de finir sa phrase puis regarda Sehun .
-Mais cette maison est magnifique...Elle resta en admiration en découvrant le salon .
VOUS LISEZ
[Be my daddy, I will be your sweetie]: Yuqui for Sehun
FanficYuqi , une jeune fille de 18 ans, belle et intelligente a tout pour elle. Elle veut fraîchement sa vie de lycéenne jusqu'au jour où elle rencontre cette homme qui va tout changer , cet homme millionnaire qui va la conduire à ce qu'elle n'avait jamai...