-Donc tu dis que depuis , vous vous êtes pas adressé la parole?
-Non depuis la bibliothèque rien, enfin il m'a proposé qu'on se voit cette après midi dans le parc à côté pour m'expliquer des trucs mais bon , ça fait quand même une semaine quoi , ajouta Soojin en croisant ses bras devant son milkshake
-Bah c'est déjà une bonne chose ça je trouve ,répondit Miyeon en buvant le sien, d'ailleurs ça me fait vraiment bizzare tu sais qu tu sois sur Jaehwan, je veux dit , je pensais pas que c'était ton type
-Moi non plus pour tout vous dire. Je sais pas...je le trouve juste tellement mignon, intelligent et tout , il m'attire .
-Je vois ce que tu veux dire , mais Yuqi vu que t'es proche de lui, tu peux lui demander enfin lui demander ce qu'il pense de Soojin et tout.
-...
Yuqi ne répondit pas, alors les filles la regardèrent .
-Yuqi ah! Sont Yuqi!
Elle sursauta et sortie de ses pensées en ayant l'air perdue.
-Désolé les filles, vous disiez quoi , ajouta t elle en aspirant délicatement sa boisson dans sa paille.
-Heu allô la terre, à quoi tu pense t'a l'air à l'ouest.
-Désolé Soojin, je m'en rendais pas compte .
-Quelque chose te tracasse l'esprit ?
-Non...vraiment rien du tout les filles, vous en faites pas
{Et te revoilà encore à mentir à tes meilleures amies, comme toujours... Sérieusement Yuqi, arrête}
-Et toi les garçons Yuqi? Toujours rien ?
-Moi...humm, j'imagine que non...
-Sérieusement la moitié des mecs du lycée te regardent à chaque fois que tu passe, t'es trop jolie ma petite poupée.
-Mais nooon Miyeon...Ah ah.
***
Après leur petite sortie, comme prévu Soojin était aller retrouvé Jaewhan au parc pour révisé.
-Où est ce qu'il est...?
Elle regarda à droite à gauche puis aperçut tout sur une grande table en bois au fond un jeune homme au cheveux bouclés , avec sa tête plongé dans son bouquin. Elle sourit puis avança vers lui.
-Jaewhan !
Il leva la tête et l'aperçut.
-Oh t'es là.
-Hum, heu, t'es arrivé depuis longtemps ? Désolé j'étais à un petit restaurant.
-Heu non non t'inquiète pas c'est pas grave .
Il se frotta le derrière de la tête puis se poussa pour faire de la place à Soojin.
Ils étaient tous les deux gênés , et un silence s'installa .
-Il fait super beau aujourd'hui , c'est vraiment un bon temps pour travailler dehors non?
-Oui c'est vrai.
Elle sourit puis remarquant l'espace entre eux deux , elle se rapprocha de lui mais il se décala tout de suite plus loin.
-Heu...donc qu'est ce que tu n'avais pas compris dit il d'un ton tout gêné .
-Tout le chapitre sur les logarithme.
-Ahh, oui , il est facile pourtant .
Pendant au moins trente minutes , Jaewhan était plongé dans ses explications et ses résolutions de problèmes , ce qui commençait de plus en plus à ennuyer Soojin.
-Je pensais pas que ça serait comme ça...
-Qu'est ce que t'a dit ?
-Non rien du tout , je me parlais a moi même .
-Ah, oui donc je disais que si ln de 1...
Tout d'un coup elle coupa alors sa parole.
-Dit Jaewhan, je pense que je commence un peu à saturer
-Ça fait que 30 minutes...
-Oui mais tu dis tellement de chose par minute déjà que... on devrait faire une pause non.
-Tu veux faire une pause ?
- Hum, y'a un marchand de glace là bas, j'en ai tellement envie et si on allait s'en prendre.
-Des glaces ?
-Ouais, c'est quoi ton goût préféré dit moi.
-C'est pas trop mon truc , j'aime pas les trucs bourré de sucre.
-Ah oui? Pourtant c géniale le sucre . Quoi de mieux qu'une bonne glace framboise.
-Fais une pause si tu veux , je vais continuer à faire des exercices.
Elle tourna sa tête de l'autre côté et dit un soupir , ce n'est pas vraiment comme ça qu'elle imaginait se rendez vous et son plan "rapprochement n'avait pas vraiment l'air de marché non plus .Yuqi avait vue deux fois Sehun durant la semaine dernière et ils avaient couché ensemble. Et depuis ça elle ne l'avait plus revue et ce n'est pas comme si il lui envoyait ses message non plus, enfin elle ne pouvait pas se plaindre,il n'a jamais vraiment montré un signe d'affection pour elle.
-Je me demande ce qu'il fait...il doit sûrement travailler...
{Je sais même pas ce qu'il fait comme travail, il me dit jamais}
Elle s'ennuyait alors l'idée lui vint en tête de...
-Oh! Et si je le chercherais du internet ?? On trouve tout sur internet , peut être que je vais voir un truc sur lui. Oui oui je vais faire ça .
Elle prit son téléphone et alla tapper "Oh Sehun" dans la barre de recherche .
-Allez charge...Ah! Il est là .
Classement des plus riches personnes de Corée...9ème place , Oh sehun, le fils de l'ancien PDG de FNC industrie , détient une fortune qui serait estimée à plus de 200 million ,
-Quoi 200 millions !!!? C'est quoi ça...Je me disais qu'il était riche mais...pas comme ça.
en devenant directeur générale.Le plus jeune des fils de monsieur OH Gehok impressions le monde du business avec une maitrise incroyable de la négociation et construction d'hôtel et autre lieux chics .
-Ahh c'est donc ça qu'il fait comme travail? Waaa, il doit vraiment beaucoup travailler
Oh Sehun signe un contrat de 5 millions concernant la reprise d'un hôtel de luxe à Jeju...
Elle arrêta de lire et éteint son téléphone
-Waaa, en plus d'être magnifique il bosse bien et fait de l'argent .
{Comment je peux ne pas craqué pour lui sérieusement }
-Bon il arrive ce bus là, faut que je me dépêche d'aller poser ces cv .
Bien que Sehun lui donnait de l'argent après chaque moment ensemble, Yuqi voulait quand même trouver un travail, un vrai, ou elle serait bien payé car elle veut économiser.[À suivre ]
(Excusez moi pour le retard que j'ai pris , j'avais des petits problèmes techniques, je ferai de mon mieux pour être plus régulière maintenant)
VOUS LISEZ
[Be my daddy, I will be your sweetie]: Yuqui for Sehun
FanficYuqi , une jeune fille de 18 ans, belle et intelligente a tout pour elle. Elle veut fraîchement sa vie de lycéenne jusqu'au jour où elle rencontre cette homme qui va tout changer , cet homme millionnaire qui va la conduire à ce qu'elle n'avait jamai...