40.Yuqi for Sehun

358 12 4
                                    

***
Quelque jours plus tard, les examens étaient passés. Aujourd'hui c'était le jour de la remise des diplômes. Yuqi, Miyeon, Soojin et Jaewhan étaient tous excités. Leurs parents étaient présent pour les félicités. Ils étaient dans la grande salle principale du lycée .
-On va bientôt être appelé , dit Soojin en serrant la main de Yuqi.
-J'arrive pas à croire qu'on est diplômé, et que le lycée soit finit .
-Pareil, Jaewhan. N'empêche cette année était...
-Remplie de surprise , continua Miyeon .
-Vraiment.
Yuqi regardait plus loin et vit son père et sa mère assis , en train de lui faire un signe de la main.
-D'ailleurs , c'est pas parce que on fait des études différentes , qu'on sera plus dans la même université qu'on ne se verra plus.
-Bien sur que non, ça n'arrivera jamais. On est les trois mousquetaires Dit Soojin.
-Enfin , quatre avec Jaewhan.
-Ah oui c'est vrai.
Le directeur du lycée appelait continuellement les noms des élèves pour qu'ils aillent récupérer leur diplôme. Et c'était au tour de Jaewhan et Soojin.
-Ah, c'est vous. Allez y.
-Oui!
Ils se levèrent et avancèrent vers l'autel.
-Miyeon .
-Humm ?
-Tu pense qu'ils vont se mettre ensemble bientôt ces deux là ?
-Hum, probablement. Soojin m'a dit qu'il se parlaient par message et tout. D'ailleurs hier ils sont allez au ciné ensemble.
-Ils vont bien ensemble.
-Ouais.
Miyeon et Yuqi applaudirent ensuite leurs deux amis .
Puis ensuite c'était autour de Yuqi et Miyeon . De même elles se levèrent pour aller chercher leur diplôme .
Arrivé sur l'esplanade, le directeur leur remis ce papier qui leur était précieux .
-Remerciements ! Dit le directeur.
Elles se mirent face aux autres élèves et s'inclinèrent , puis allèrent se rassoir.
À la fin de la cérémonie, ils sortirent tous de la salle. Yuqi alla voir ses parents.
-Félicitations , ma petite fille.
-Merci papa .
Sa mère lui remit un bouquet de fleur .
-Ça y'est, tu vas rentrer dans la vie adulte maintenant .
-Pourquoi tu pleures comme si on allait plus jamais se revoir maman.
-Non...c'est juste l'émotion .
-Faut pas que tu sois triste , c'est un jour heureux .
-Oui!
Après être restés un peu avec leurs parents , les trois filles allèrent au starbucks à côté du lycée .
-Ça va me manquer les milkshakes après les cours Dit Miyeon.
-Moi aussi.
-Mais on continuera d'en prendre les filles, les rassura Yuqi. On essaiera de se voir le plus possible, toute manière je serais qu'à une heure d'ici , avec le train c'est rapide.
-Mais du coup tu l'a dit à tes parents que tu vas vivre avec Sehun?
-Je leur en ai parlé . Mais ils veulent d'abord le voir avant .
- Yuqi j'arrive toujours pas à croire que tu sors avec un homme d'affaire riche as fuck et que tu vas vivre une vie de rêve .
-Mais nooon, Sehun n'est pas quelqu'un qui vit dans l'excentricité, il dépense son argent seulement pour des choses valables.
-Tu nous invitera hein ! On est tes meilleures amies, on se doit de voir dans quel conditions tu vies...et pour tester la piscine aussi. Dit Miyeon.
Yuqi ne pouvait pas s'empêcher de rire.
- Bien sûr, que je vais vous inviter. Sehun vous apprécie.
-Ah bon? Il nous a jamais vu.
- Je lui ai tellement parlé de vous et racontez certaines histoires , qu'il vous connaît un peu.
-Faudrait organiser un repas avec lui. Suggéra Soojin.
-Humm, j'y ai pensé justement, je pense que ça va se faire.
-D'ailleurs il est pas venue pour la remise des diplômes .
-Non, il était en voyage pour le travail mais il m'a dit qu'il arrivait ce matin normalement.
-Humm
-Et toi Soojin , avec Jaewhan.
-Ça se passe, c'est beaucoup mieux qu'avant, il est plus ouvert maintenant , on rigole bien.
-Tant mieux , c'est super alors.
Le téléphone de Yuqi vibra.
-T'a un message.
-Hum...Ah, faut que je vous laisse, Sehun est là.
-Ah bon?
-Humm, on se voit demain pour le voyage.
-Okay, ça marche.
Elle prit ses affaires et sortit du starbucks pour aller devant le lycée .
Quand elle arriva , elle vit Sehun qui l'attendait .
-T'a pu venir ! Dit-elle en lui sautant dans les bras avant de l'embrasser
-La remise est terminé ?
-Oui, depuis trente minutes.
-Mon avion a eu du retard.
-C'est pas grave , au moins t'es là.
Il lui donna un bouquet de fleur avec du coton.
-Félicitations pour ton diplôme.
-Ahh! C'est beau!
-Je suis fier de toi lui dit-il en lui caressant la tête.
-Mercii.
-T'a mangé ? On peut aller manger quelque part si tu veux.
-T'es sur? T'es pas trop fatigué avec le vol et le décalage horaire.
-Je me reposerai plus tard, c'est pas grave.
-Bah, j'ai vraiment vraiment envie de manger du sungyeopsal. Et si on allait manger ça?
- D'accord, allons y .
Ils montèrent dans la voiture puis partirent.
-Ah tu sais chéri , tu vas devoir rencontrer mes parents .
-Ah bon?
-Humm, ils veulent voir avec qui je vais vivre, sinon ils vont s'inquiéter.
-C'est la premières fois que je rencontre les parents de ma copine.
-T'a peur ?
-Non, tu sais bien que je n'ai peur de rien .
-Tss...Mensonges!

[FIN]
———————————

Et voilà! C'est la fin de ce tome! J'arrive pas à le croire. En écrivant cette histoire, je découvrais en même temps que vous la vie des personnages.
En tous cas, j'apprécie beaucoup cette histoire et je pense qu'on veut tous voir à quoi ressemblera la vie de rêve de Yuqi avec Sehun , alors il y'aura un deuxième tome! Il va certainement se faire vers la fin du mois de Mai ou même début juin et il s'appellera différemment . Et je pense qu'il risque d'être encore mieux que le premier tome avec pleins de surprises !
Merci pour votre lecture et pour avoir apprécié l'histoire.
À bientôt ! Annyeong!

UPDATE: Le tome 2 est sorti! Vous pouvez aller le lire

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Be my daddy, I will be your sweetie]: Yuqui for SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant