Après avoir mangé, ils étaient repartis à la voiture pour rentrer. Pendant qu'ils conduisait ,Yuqi était occupé sur son téléphone .
-Tu as l'air très occupé lui dit Sehun en regardant son portable .
-Ah, non. C'est juste un ami qui m'a envoyé un message .
Elle continua de regarder son téléphone et ria .
-C'est un ami proche?
-Hum, on se connais depuis longtemps.
Sehun ne répondit pas , il se concentra sur la route puis repris .
-Je n'aime pas partager . Tu le sais?
Elle rangea son téléphone puis se tourna vers lui.
-Pourquoi vous dites ça...
-Parce que tu es en train de rire avec un autre homme alors que tu es en rendez vous avez moi.
Yuqi souria puis s'approcha de lui.
-Est ce que vous serez...jaloux?
-Absolument pas! Se dépêcha t-il de répondre en la regardant .
Elle lui souria encore sans la lâcher des yeux.
-Je te dis que non, je suis pas comme ça .
-C'est ce que vous dites mais...
Il ne répondit pas et dans un sentiment de frustration, alluma la musique .
Yuqi se rasseyez normalement sur son siège puis regarda droit devant le ciel sombre. Après quelque instants, elle tourna sa tête vers lui.
- Merci, pour cette journée . C'était vraiment bien...J'avais jamais fait ça avant , je me sui vraiment amusé.
-C'est vrai?
-Humm, j'aimerais que toutes mes journées sois aussi joyeuse que celle là . Je n'oublierais pas ce premier rendez vous.
-Tant mieux si ça t'a plu, c'était le but.
-Hum.
-Yuqi...
-Oui?
Il laissa un moment de silence.
-Tu peux me tutoyer.
Elle pensais avoir mal entendu , elle se redressa bien droite , le visage sous le choc.
-Je, je peux quoi?!
-Tu peux me tutoyer j'ai dit.
-C'est une blague?
-Pourquoi je te ferais une blague? Tu peux me tutoyer et m'appeler par mon prénom .
-J'y crois pas! C'est vraiment en train d'arriver .
Elle s'attrape la tête puis attrapa Le Bras de Sehun.
-Je peux vraiment ?!
-Hum.
-D'accord , S-S-
Elle hésita à dire son prénom .
-Dit le.
-S-Se...hun, Se-Hun, Sehun
-Voilà.
-Ça me fait trop bizzare vous sa-,...enfin , t-tu sais...?
-Je comprend , c'est normale, c'est un honneur de prononcer ce nom.
-Tss...Pourquoi t'es toujours aussi narcissique hein?
- Je sais pas, dit -il en haussant les épaules .
{Ohh mon dieu, pourquoi il est aussi mignon? J'ai l'impression d'être au paradis là!}
Pendant le trajet , Il y avait toujours la musique pour combler le silence .
-Tu habite dans un appartement ou dans une maison ?
-...
-Hum? Yuqi?
Il tourna la tête , et remarqua qu'elle s'était endormie.
-Comment ça se fait que tu dormes aussi facilement...
Il la regarda puis regarda la route .
-Moi non plus je n'oublierais pas ce premier rendez vous. Dit-il en murmurant.
***Ils arrivèrent dans la rue que Yuqi avait indiqué sur le GPS, qui était la rue où elle habitait. Elle se réveilla doucement quand la voiture s'arrêta .
-On est arrivés ?
-Hum, on est dans ta rue.
-Il est quelle heure ? 23 heures 20, il est tard...
-Tu devrais rentrer, prendre une douche et te couché.
-J'suis tellement fatigué , répondit t-elle en passant les doigts dans ses cheveux .
-Bon, bah je vais y aller du coup.
-Ouais.
Elle attendit avant de descendre puis le regarda .
-Qu'est ce qu'il y a ?
-...Non rien, bonne nuit.
-Hum.
Elle descendit de la voiture puis couru vers chez elle, elle se tourna et fit un coucou avec sa main face à la voiture puis partit. Sehun la regarda rentrer chez elle puis partit aussi.Le lendemain, Yuqi était aller au centre commercial avec Miyeon et Soojin.
-Mais hier t'a fait quoi du coup? T'a pas répondu à ton téléphone de la journée .
-Ahh...je, je l'avais éteint parce que , je voulais réviser, je voulais pas être distraite .
-Tu révisais quoi,y'a pas de contrôle qui arrive .
-Je sais Soojin mais tu sais, je revoyais les cours et tout quoi.
{Encore un mensonge...Yuqi, arrête...dis leur toute la vérité au pire, mais tu peux pas continuer de mentir comme ça }
-Oh attendez , et si on allait voir ce magasin de lingerie proposa Miyeon en se dirigeant vers le magasin .
-Pourquoi tu t'intéresse à la lingerie ?
-Mais Parce que c'est beau , ça reste des sous vêtements tu sais, hein Yuqi, tu trouve pas?
-Humm, c'est vrai que c'est beau.
Elles regardèrent les rayons, Yuqi tomba sur un bustier en dentelle qu'elle attrapa. Une vendeuse avança vers elle.
-Si je peux me permettre, c'est très beau mademoiselle, ça vous irait bien.
-Ha, c'est vrai ?
-Bien sur, vous avez une belle morphologie.Et puis entre nous...
Elle se rapprocha de Yuqi.
-...Les hommes adorent ça , ça rend les choses plus excisants.
-Ahh...oui? Répondit t-elle toute gêné .
{Peut être que Sehun aimerait,si je mets ça, il dit toujours qu'il aime les dessous attirant}
-Yuqi, tu veux acheté ça ? Les filles achètent ça quand elles ont des mecs en générale , pour leur faire plaisir dit Soojin en regardant l'ensemble du corset tanga-soutient gorge.
-Ah, non je vais pas l'acheter...ça me servirait à quoi...Je vais regarder les pyjamas.
Après avoir passer du temps dans les magasins , elles sont allé s'asseoir sur un banc pour boire un milkshake.
-Les filles, est ce que ça vous arrive de vous demander comment sera votre première fois aussi ?
Yuqi regarda Miyeon au moment où elle demanda cela , puis elle baissa les yeux , elle se sentait si mal à l'aise.
-Moi aussi j'y pense, tout le monde dit que ça fait mal la première fois, ça me fait flipper .
-Mais non Soojin, faut pas, en tous cas moi j'attendrai l'homme parfait, le bon. Je ne peux pas me donner à un mec avec qui je ne vais pas rester longtemps .
-Totalement d'accord, mais alors imagine les filles qui le font avec des mecs avec qui elles sortent même pas .
-Je sais pas comment c'est possible , je trouve ça bizzare, tu ne te préserve pas du tout .
-Exact.
{Pourquoi cette journée est aussi malaisante...}
Miyeon se tourna vers Yuqi.
-Et toi t'en penses quoi ?
-Je, je sais pas, j'y pense pas...vraiment...j'imagine que si tu veux coucher avec quelqu'un...tu le fais.
-Ah ouais ? Mais t'a un esprit trop pure chérie, c'est pour ça que tu pense comme ça . Les filles qui font ça sont...
-Des filles qui se respectent pas , termina Soojinen sirotant son milkshake.
Yuqi se leva du banc d'un coup sec.
-Il commence à avoir trop de vent , je veux rentrer, j'ai pas pris de veste.
-Déjà ?...
-Hum.
{Comment je peux leur dire, vu comment elle parlent de ça , elles vont pas me faire de cadeau si je leur dit...putain...ça me soule}[À suivre]
VOUS LISEZ
[Be my daddy, I will be your sweetie]: Yuqui for Sehun
FanfictionYuqi , une jeune fille de 18 ans, belle et intelligente a tout pour elle. Elle veut fraîchement sa vie de lycéenne jusqu'au jour où elle rencontre cette homme qui va tout changer , cet homme millionnaire qui va la conduire à ce qu'elle n'avait jamai...