Yuqi était en classe pendant la pause , affaler sur sa table, lorsque deux silhouettes s'arrêtèrent devant elle .
Elle regarda puis de redressa. C'était Miyeon et Soojin . Elles se regardèrent toutes les trois pendant quelque secondes avant que Miyeon ne brise le silence .
-On...On est venue te parler.
-...
-On veut entendre ton explication , cette histoire...comment tout ça est arrivé et...
-On était trop en colère la dernière fois alors on t'a pas écouté mais...on veut arranger les choses.
-Okay...Mais allons dans les toilettes, y'a trop de gens ici .
Elle se leva puis elles allèrent toutes les trois aux toilettes. Lorsqu'elle arrivèrent , Soojin se précipita dans les bras de Yuqi.
-Je suis désolé...J'ai dit des choses horribles la dernière fois .
-...
Elle romput le câlin puis Yuqi commença à raconter tout, tout ce qui s'est passé, les problems d'argent de ses parents , le fait qu'elle cherchait un boulot pour les aider , qu'elle a ensuite rencontré Sehun, qu'ils ont commencé à couché ensemble mais qu'au final elle a développé des sentiments pour lui et qu'ensuite elle a arrêter parce que elle ne voulait plus mentir.
-Et...voilà...
-Wow, il s'en est passé des choses dans ta vie pendant ces 5 derniers mois.
-Hum...Désolé j'aurais du vous dire tout ça dès que ça a commencer mais...je voulais pas vous embêter avec les problèmes de mes parents et j'avais honte...
-Pourquoi ? On est tes meilleures amies, t'a pas à avoir honte de tes problèmes .
-Je sais Miyeon...mais je savais bien que vous me jugeriez et...
-D'ailleurs on est désolé pour ça...On a été trop dure avec toi.
-C'est moi qui suis désolé...
-Mais nous on l'est encore plus .
-Non, c'est moi.
-Non c'est nous!
Elles se regardèrent puis éclatèrent de rire .
-Câlin ?
Elles se prirent toutes les trois dans les bras.
-Je vous aimes trop trop , ne m'ignorez plus jamais, vous savez à quel point je me sentais vide pendant 1 semaine .
-Nous aussi on t'aime troop. Faut vraiment qu'on arrête de te traiter comme un bébe alors que t'es une jeune femme comme nous . Dit Miyeon en essuyant la larme au coin de son œil .
-Mais je serais toujours votre petit bébé quand même .
-Bien sur Répondit Soojin en serrent Yuqi encore plus fort.
-Bon les cours vont reprendre, allons y.
-J'ai failli oublier haha.
***
À la fin des cours , toutes les trois étaient aller au Starbucks non loin du lycée .
-Mais cet homme Sehun , comment il est Yuqi? Tu nous a pas dit . Demanda Miyeon.
-Ahh, Sehun répondit t-elle en souriant .
-Je viens de le chercher sur Internet et oui j'suis choqué, c'est vraiment le fils de l'ancien PDG de "Oh industry" qui possède de nombreuses filiales d'hôtels, et Clubs chic.
-Oui, il est le directeur.
-En plus ma mère est déjà aller quelque fois à l'hôtel Memphis, c'est hyper beau elle m'avait dit.
Dit Soojin en sirotant sa boisson .
-Il doit avoir énormément d'argent, c'est un hôtel de renommé quand même , y'en a partout en Asie . Continua Miyeon.
-Humm, mais son argent ce n'est pas le plus important du tout. Quand je l'ai rencontré je savais même pas qui il était .
-Comment il est?
-Sehun...Hum...Il est grand, il est beau, il peut paraître froid mais il est sensible au fond , et, il m'apprend beaucoup de choses...
-Comme quoi? La coupa Soojin.
-Je sais à quoi tu penses et non c'est pas de ça que je parle .
-Hihi.
-Non mais il est très généreux , on peut penser qu'il est égoïste , qu'il fait le beau et tout parce qu'il est millionnaire mais pas du tout, il est très simple et ne se prend pas la tête...il est très instruit et j'adore sa manière de voir les choses et s'exprimer...Et puis il est humble, il ne se met jamais au dessus des autres , il veut toujours rester dans la discrétion.
-Whaa...Il a l'air vraiment super, en plus 25 ans ça passe, il est toujours jeune .
-Humm.
-T'a l'air vraiment amoureuse , ça fait 5 minutes que tu tourne cette paille en ayant cet air penseur et ce sourire .
-Mais non Miyeon, je suis pas amoureuse ~ Dit-elle avec une voix mielleuse.
-Et cette voix alors, ahah, Non mais c'est bien ,si les choses se passent doucement entre vous et que maintenant c'est autre chose que simplement du sexe.
- Humm...Mais c'est compliqué, on est pas en couple mais je sais qu'il ressent quelque chose pour moi...Je le sens, il est très fermé sur le sujet, j'ai l'impression que lui même il est perdu .
-Vous avez qu'à en parlée .
-Plus facile à dire qu'à faire .
-On pourra peut être le rencontrer à ton anniversaire si il vient .
-Humm, possible, encore faudrait il que tout se passe bien jusqu'à là.
-Ça serait tellement bien Dit Soojin .
-En tous cas je remercie Jaewhan , c'est lui qui nous a poussé à aller te demander des explications. Révéla Miyeon
-Ah oui?
-Mais j'arrive pas à croire que tu lui ai tout raconté à lui et pas à nous .
-Je sais Soojin mais juste que Jaewhan est le genre de personne qui va écouter tes histoires sans jamais te juger ou te dire des choses négatives.
-Hum.
-D'ailleurs entre vous deux , ça avance comment ? Demanda Yuqi.
-Ah, bah il me donne toujours des cours de maths, mais sans plus, il n'a pas l'air vraiment très concerné par moi.
- Je vais lui reparler.
-Non , ça ne sert à rien de forcer les choses , j'ai pas envie que ça devienne pire.
-Je suis sure que le temps vas faire les choses .
-Je l'espère aussi Répondit Soojin en soupirant .
-Ahhh je vous ai dit que Sehun est le petit frère du prof de maths.
-QUOI??! Crièrent Miyeon et Soojin en même temps.[À suivre ]
VOUS LISEZ
[Be my daddy, I will be your sweetie]: Yuqui for Sehun
FanficYuqi , une jeune fille de 18 ans, belle et intelligente a tout pour elle. Elle veut fraîchement sa vie de lycéenne jusqu'au jour où elle rencontre cette homme qui va tout changer , cet homme millionnaire qui va la conduire à ce qu'elle n'avait jamai...