Chapitre 23

963 67 42
                                    

Ok. Peut être que la situation n'est pas si désespérée. Qu'est ce qui serait le pire ? Tout le monde voit la photo, Claude m'insulte de gay et me rejete, tout le monde se moque de moi. Bon. Je suis vraiment dans la merde. Il faut que je trouve qui est anonyme. Et il faut que je le trouve très bientôt. Qui cela peut il être ?  Ce n'est pas Xavier, c'est évident. J'ai déjà exclu la possibilité que ce soit Jordan. Ça ne peut pas être Claude, parce que anonyme nous a enfermés. Je dois manquer quelque chose,  je n'ai absolument aucune idée de qui ça peut être. Il me faut un plan. Un plan pour le coincer. Je passe nerveusement une main dans mes cheveux, cherchant désespérément une solution. J'ai soudainement une illumination. Je vais de nouveau m'introduire dans la chambre de Claude et anonyme va forcément être là. D'après l'angle de la photo, anonyme était à l'extérieur de la chambre,  dans le couloir. Cette fois, je découvrirai enfin que est anonyme.

Je me relève puis sors de l'infirmerie. Je m'inquiète un peu de ce que Claude à dit ce matin. Il compte trouver la "fille" qui l'a embrassé. J'espère qu'il ne fera rien de stupide pour me retrouver, et j'espère surtout qu'il ne me retrouvera pas... Je vais dans ma chambre et vois Xavier et Jordan en train de discuter. Xavier relève les yeux vers moi.

- Tout va bien Bryce ? Tu n'avais pas l'air bien ce matin, me demande t-il.

- Oui, oui, ne t'inquiète pas ça va mieux. Dis-je.

Je m'assoie avec eux et je leur raconte mon plan pour faire tomber le masque d'anonyme.

***Ellipse***

Je regarde mon portable. 1h38. Je me lève délicatement, ne voulant pas réveiller mon meilleur ami et son copain qui dort avec lui. Je m'engouffre dans le couloir et me dirige vers la chambre de Claude. Je regarde dans le couloir très sombre afin d'apercevoir anonyme mais ne voit rien. Il doit sans doute bien se camoufler. J'ouvre la porte de la chambre de Claude, puis la referme délicatement. Je n'ai plus qu'à attendre dans l'ombre qu'anonyme tente d'ouvrir la porte. La fenêtre de la chambre éclaire seulement le lit de Claude, je suis donc bien camouflé dans le noir. Je fixe la porte, prêt à voir la poignée s'abaisser à tout moment.

- J'étais sûr que tu reviendrais.

Je sursaute, puis me retourne rapidement. Mon coeur bat à cent à l'heure et mon corps commence à trembler.
Claude se tient assit sur le rebord de son lit, l'air fatigué. Je le voit plisser les yeux dans ma direction. Ok. Reprends toi Bryce, il ne peut pas te voir. Il ne sait pas qui tu es. Claude se lève.

- S'il te plaît, dit moi qui tu es !  S'exclame Claude.

Sa voix me fait vibrer et je suis incapable de bouger. Mon coeur bat de plus en plus vite. Je vois Claude se rapprocher de moi.

- Je n'arrête pas de penser au baiser de la nuit dernière... Murmure t-il en se rapprochant.

Mon coeur bat la chamade et mon corps refuse toujours de bouger. Il continue de se rapprocher. Il marche à tâtons et finit par toucher mon poignet. Je sursaute et il me le sers très doucement. Il descends sa main vers la mienne, touchant chaque parcelle de ma peau.

- Ta peau est si douce, ton poignet si fin.. Tu es si mignonne..

Il ne sait pas encore que je suis un garçon. Il ne sait pas encore que je suis moi, Bryce, son ami de toujours,  son rival de toujours. Il va être si déçu. Il va me détester. Je ne lutte pas. Il caresse ma main, puis doucement remonte le long de mon bras, jusqu'à arriver à mon épaule. Il passe par mon cou, me faisant frissonner, pour finir sa course sur ma joue. Il rapproche son visage de mon oreille.

- Tu sens si bon, tu es si douce et belle...  me susurre t-il à l'oreille.

Il continue de s'approcher et son visage se rapproche dangereusement  du mien. Il caresse ma joue avec son pouce, et remonte légèrement mon visage. Je ressens tellement de peur et un trop plein d'amour que des larmes se mettent à perler de mes yeux. Je sens son souffle se mêler au mien.

Boum boum. Boum boum.

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, et mon coeur explose. Au moment où ses lèvres touchent les miennes, mon corps s'embrase et une décharge électrique traverse mon corps. Je réponds langoureusement à son baiser et passe ma main dans ses cheveux. Il me reponds avec fougue et m'embrasse d'autant plus avec passion. Je me sens bien. J'en ai tellement rêvé de ce baiser. Mes larmes coulent le long de mes joues. Il doit sentir mes larmes car il recule et délaisse mes lèvres. Je recule aussi, à contre coeur.

" Est-ce que ça va ? " Demande t-il,  inquiet.

Je reprends soudainement mes esprits, panique, et m'enfuis de la chambre en courant, espèrant qu'il ne m'ai pas vu. Je me précipite dans ma chambre, referme la porte, et saute dans mon lit. Je touche mes lèvres. Claude m'a embrassé.

Claude m'a embrassé.

Haine & AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant