Je déglutis. Je me redresse et prends mon téléphone entre mes mains. Je le déverrouille de nouveau et lis le nouveau message.
- Devine.
Mais qui ça peut être ? Ça me fait peur. Mais en même temps... ça m'intrigue énormément. Je décide donc de répondre.
- Un indice ?
Je n'ai pas à attendre plus d'une minute pour recevoir une réponse.
- " Un cœur déchiré ne respire que par le désespoir. " W.C.
- W.C. ? Ce sont tes initiales ?
- Oui.
- Pourquoi tes citations ne parle que de cœur brisé ?
- Tu le sais bien, Bryce.
- Comment tu sais qui je suis ? Comment as tu eu mon numéro ?
- C'est mon petit secret.
- Tu ne me diras pas qui tu es ?
- Non.
- Tu compte dévoiler mon secret à quelqu'un ?
- Seul l'avenir nous le dira.
- Tu réponds toujours de manière évasive et fermé comme ça ?
- Oui.
- Est-ce que au moins je peux savoir si tu fais partie de l'académie ?
- Oui j'en fais partie.
Je ne sais pas quoi penser. Je fixe mon téléphone. Je décide de me lever et m'habiller, essayant tant bien que mal d'oublier la discussion par message que l'on a eu. Je rejoins alors Xavier et Jordan dans le hall, et l'on parle du camping. Ils me disent que la sortie est annulée- par ma faute je suppose- et que l'on rentre à la maison dès que je suis rétabli. Je me sens coupable. Je m'excuse alors mais ils me disent que ce n'est pas grave. On se prépare pour retourner à l'internat.
***Ellipse***
On arrive à l'internat vers 23h. Je crois qu'on est tous fatigués. Je descends du car, puis le froid arrive caresser ma peau. Je m'engouffre un peu plus dans mon pull par réflexe. Jordan claque des dents. J'aperçois alors Xavier le prendre dans ses bras pour le réchauffer. Je ne peux m'empêcher de les trouver mignons. En parlant de mignon... Je tourne ma tête, cherchant Claude des yeux. Je l'aperçois alors, en train de rigoler avec Brenda. Mon cœur se serre mais je n'en montre rien. Je me sens un peu seul. Jordan et Xavier, Claude et Brenda, Moi et...personne. On se dirige vers nos chambres. Xavier me fait signe comme quoi il va rester un peu avec Jordan avant de revenir dans notre chambre. J'acquiesce, et rentre dans ma chambre. Je me déshabille et me glisse dans mon lit chaud. Je sais que je ne vais pas trouver le sommeil. Je m'ennuie. Je m'imagine Claude avec sa "copine". Sans réfléchir, je prends alors mon téléphone et envoie un message à W.C.
- Tu fais quoi ? La réponse est immédiate.
- Pas grand chose. Toi ?
- Je m'ennuie.
- Tu veux de la compagnie ?
- Je crois que oui.
- Pizza ou Hamburger ?
- Quoi ?
- Tu préfères quoi, pizza ou hamburger ?
- Hmm je dirais pizza. Toi ?
- Pizza. A ton tour.
- Mon tour de ?
- Pose moi un " tu préfères ?"
- Oh, ok. Alors, polo ou sweat-shirt ?
- Sweat. Douche ou bain ?
- Douche. Chocolat chaud ou café ?
- Chocolat. Froid ou Chaud ?
- De manière générale ?
- Oui.
- Chaud. Clair ou foncé ?
- Clair. Xavier Foster ou Jordan Greenway ?
- C'est quoi cette question ?!
- C'est une question comme une autre.
- Pas vraiment.
- Alors ?
- Je dois vraiment répondre ?
- Oui.
- Xavier, c'est mon meilleur ami.
- A toi.
- Ah oui. Sucré ou salé ?
- Salé. Tendresse ou cruauté ?
- Tendresse. Sourire ou pleurs ?
- Sourire. Calin ou caresse ?
Je me sens rougir.
- Calin. Toi ?
- Tu n'as pas le droit de retourner les questions. Amis ou amants ?
Je rougis vraiment beaucoup et je sens mon cœur s'emballer. Pourquoi il s'emballe pour quelqu'un que je ne connais pas ? Je reste 5 minutes sans répondre, puis sens le vibreur de mon téléphone.
- Bonne nuit Bryce.
- Tu vas dormir ?
- Oui.
- C'est nul, je ne peux pas te dire bonne nuit, je ne connais pas ton prénom.
- Tu n'as qu'à m'appeler comme tu veux.
- Comme je veux ?
- Oui.
- Bon bah, bonne nuit...Désolé je ne sais vraiment pas comment t'appeler.
- Appelle moi "anonyme" alors.
- Ok. Bonne nuit anonyme.
Je ne reçois plus de réponse. Je me sens mieux. Je crois que ça m'as fait du bien de parler à anonyme. Je ne le connais pas, mais je me sens proche de lui/elle. Je crois que je ressens quelque chose pour anonyme mais je suis incapable de savoir ce que c'est. C'est sur cette dernière pensée que je m'endors.
VOUS LISEZ
Haine & Amour
FanfictionBoum boum. Boum boum. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Est-ce à cause de lui ?