Chapitre 30

784 60 55
                                    

Je cours dans le couloir, cherchant à arriver le plus vite possible à la chambre de Claude. Je bouscule des gens, manque de tomber, mais continue malgré tout. Pitié que j'arrive avant elle. Pitié que j'arrive avant elle. J'arrive finalement devant la porte entrouverte de la chambre 507. Je m'arrête, essoufflé. C'est alors que je vois. Que je vois ce que je redoutais le plus.

Je vois Claude en train d'embrasser Brenda.

Je suis comme paralysé. Alors tout ça pour ça ? La souffrance et la détresse que je ressens en moi atteint son paroxysme. C'est comme si quelque chose se brise en moi. La dernière étincelle d'espoir qui s'éteint. Voir Claude dans les bras de quelqu'un d'autre m'est insupportable. Je tombe à genoux, mettant ma main sur ma bouche. J'ai envie de vomir. Je me redresse tant bien que mal, et finit par m'en aller, chancelant.

Cela fait maintenant 2 heures, que je suis dans ma chambre, réfléchissant au meilleur moyen de mettre en place mon plan pour récupérer Claude. J'ai mal à la tête à force de réfléchir, et mal au yeux à force d'avoir pleurer. J'attrape finalement mon téléphone, sûr de moi. Je recherche Claude dans mes contacts et finit par lui envoyer un message.

- Rendez-vous sur la plaine à 22h. Viens seul.

Je n'ai pas à attendre une minute qu'il me réponds déjà.

- Ok.

Je n'ai plus qu'a attendre ce soir. Et tout sera enfin réglé. Et tout va enfin se finir. Claude sera enfin à moi.

***Ellipse***

Je suis seul, assit dans la plaine, tenant dans mes mains l'objet décisif. Je regarde l'heure sur mon téléphone. 21h58. C'est bientôt le moment. Je vais tout mettre au clair. J'inspire, et essaye de garder mon calme. Il me faut du courage pour faire ce que je m'apprête à faire. J'entends alors du bruit derrière moi. Je me redresse et cache l'objet derrière moi. J'aperçois alors Claude s'approcher vers moi. Il paraît calme. Je feins de l'être aussi. La lumière de la lune éclaire son visage, et je ne peux m'empêcher de l'admirer. Qu'est-ce qu'il est beau.

- Qu'est ce que tu me veux ? Me demande t-il, neutre.

- Je t'ai vu, avec Brenda. Vous sortez ensemble ? Lui demande-je, impassible.

Il parait surpris un instant mais se reprends.

- Oui, et qu'est ce que ça peux te faire ? Demande t-il, méfiant.

Alors voilà. Voilà à tout ce que j'ai le droit. Un "qu'est ce que ça peux te faire?". Je serre les dents.

- Claude.

- Oui ? Dit-il, me dévisageant.

Mes larmes commencent à couler, ne pouvant plus les retenir contre mon gré. Claude semble étonné. Je sanglote, et prononce d'une voix tremblante :

- Je suis désolé.

Il redresse un sourcil.

- Désolé ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce que tu as fait ? Et pourquoi tu pleures ? Me demande t-il, paniqué.

Je le regarde droit dans les yeux, lui exposant toute la douleur que je ressens en moi. Et, sans qu'il s'y attende le moins du monde, d'un mouvement vif, je saisis le couteau que je gardais dans mon dos et lui plante dans le cœur. Il recule de deux pas, et se met à cracher du sang. Il me regarde, son visage démontrant une incompréhension la plus totale. Perdu, il me demande dans un souffle " Pourquoi ?", avant de s'effondrer au sol, raide mort. Je relève la tête vers la lune, le vent caressant mon visage. Et, au milieu du silence ambiant, je murmure, un sourire au lèvres :

- Si je ne peux pas t'avoir, alors personne ne le peux.

Fin.



Note de l'auteur : Je vous souhaite à tous un merveilleux et superbe poisson d'avril :) . Merci de ne pas prendre en compte ce chapitre car il ne fait partie intégrante de l'histoire ! Le vrai chapitre 30 arrivera très prochainement ;) Ne m'en voulez pas trop ! Bisous.

Haine & AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant