🕷️
Peter dormait paisiblement en classe, les bras ballants. L'ado aux cheveux bruns ronflait bruyamment, une bulle de bave se forma entre ses lèvres. Sa professeure, debout devant sa table regarda sa montre en soupirant avant de crier :
-Monsieur Parker !
Peter se réveilla en sursaut, il faillit tomber de sa chaise mais ce rattrapa d'in extremis grâce à la table et réussit à reposer la chaise sur ses quatres pieds.
-Oui ? demanda le jeune homme en se frottant l'arrière du crâne.
-Je n'apprécie pas trop que vous dormiez en cours monsieur Parker, dit le professeur d'une voix menaçante, annulez vos projets cet après-midi vous êtes en retenu.
Peter émit un soupir avant de reposer sa tête sur sa table et dormir.
....
-Va lui parler, insista Peter.
-Ta gueule laisse-moi réfléchir, dit Harry.
Les deux meilleurs amis étaient assis devant le groupe des filles populaires, et Harry voulait absolument inviter Liz Allen au bal, malgré le fait que ce dernier avait juré de pas y aller.
-Réfléchir ? c'est simple t'y vas-tu lui demande d'aller au bal avec toi, tu lui fais rêver une ballade en limousine et voilà, problème réglé.
-T'es sur, le coup de la limousine fait pas trop gosse de riche qui séduit avec l'argent ? Demanda Harry perplexe.
-Tu vas lui demander d'être ta cavalière ou j'irais moi-même lui demander autant rendre cet instant plus cringe.
Peter poussa Harry du banc qui se dirigea le plus lentement possible vers sa table.
-Elle a dit oui, cria Harry devant le casier de Peter, yes yes yes, mais j'y pense faut que je te trouve une cavalière mon petit Peter.
-Lol, comme si j'y allais, répondit ce dernier.
VOUS LISEZ
Spider-Man ► les débuts d'un héros
Bilim Kurgu❝I DON'T WANNA BE AN AVENGERS, I'M JUST A KID FROM QUEENS WHO WANTS TO DO THE RIGHT THING, BECAUSE IT'S MY RESPONSABILITY, I'M JUST THE FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDER-MAN.❞ Date de publication : le 5 Octobre 2018