[Avertissement : ce chapitre contient un passage assez gore, ce passage sera marque par des indications ***]
Bonne lecture.
🕷️
Peter tomba au sol, réveillé par l'assourdissante musique Alive des Warbly Jets, l'adolescent se releva, posant la paume de sa main sur la blessure qu'il avait eu la veille, il s'était pris une balle à la côte droite et malgré sa faculté de régénération l'entaille était toujours visible.
Il se dépêcha d'enfiler son costume de Spider-Man une tartine Nutella coincée entre ses dents, une fois le costume totalement enfilé, il attrapa son sac de cours et sauta les bras le long du corps par la fenêtre, sa toile s'accrocha à un poteau et commença à se balancer. Le soleil du matin se levait à l'horizon. Spider-Man manqua plus d'une fois de se manger le pare-brise d'une voiture ou un panneau stop, il se balançait tellement rapidement qu'il vit se dresser devant lui le lycée de Midtown et repéra sa petite ruelle fétiche pour se changer.
« J'y crois pas 8:14, je vais peut-être battre le record cette fois »
Mais sa joie fut brève, accroché à un feu tricolore, il entendit le son strident d'une alarme, il tourna la tête et jura intérieurement avant de tisser sa toile vers le magasin. Le jeune héros était devant la vitrine d'une bijouterie, deux hommes menaçaient le vendeur tout deux armés de fusille à pompe, sous son masque rouge Peter les yeux au ciel avant de toquer à la vitrine.
Les deux voleurs tournèrent immédiatement la tête pour voir le super-héros du Queens se tenir devant eux, l'un deux tira sur la vitrine la brisant. Mais grâce à son sixième sens Peter avait esquivé le coup d'un magnifique salto arrière. Pas le temps de souffler qu'il tissa deux toiles qui le propulsèrent à l'intérieur de la bijouterie. Les pieds en avant, il frappa l'un des malfrats qui fut projeté vers une étagère.
VOUS LISEZ
Spider-Man ► les débuts d'un héros
Bilim Kurgu❝I DON'T WANNA BE AN AVENGERS, I'M JUST A KID FROM QUEENS WHO WANTS TO DO THE RIGHT THING, BECAUSE IT'S MY RESPONSABILITY, I'M JUST THE FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDER-MAN.❞ Date de publication : le 5 Octobre 2018