Chapitre 8: Le garçon mystère

508 39 16
                                    

Bon, je pense qu'avec l'image, vous avez probablement deviné (si ça n'était pas déjà le cas) qui arrive dans ce chapitre. Il est assez long mais il est vraiment assez sympa. Il y a pas mal de trucs assez bons. Bon, je vous laisse les découvrir. Bonne lecture!

PDV Mikey

Finalement, on est arrivé dans la ville. Je viens bientôt pouvoir le rencontrer en vrai. Rien que d'y penser, je stresse. Et si il trouve que je suis pas aussi beau en vrai que sur ma photo?

« Bon, on va chercher un autre où manger, déclare Andy.

- Euh, interviens-je, je dois envoyer un SMS à HC28 pour lui dire qu'on est arrivés.

- Ben, tu peux toujours l'envoyer là-bas, répond Brook, je meure de faim!

- Bon, d'accord. Cherchons où manger. »

Moins de 5 minutes, on s'installe dans un restaurant plutôt sympa: The Sussex Exchange. On commence à manger et je décide d'envoyer un message à HC28:

« On est arrivé à Hasting! :D

- Super! :) Où êtes-vous?

- On s'est arrêté dans un restaurant pour manger, The Sussex Exchange, je sais pas si tu connais?

- T'es sérieux?

- Oui, pourquoi?

- Parce que je suis tout près de ce resto. En fait, je peux même le voir, en ce moment. J'arrive dans deux minutes, si ça ne te dérange pas. ;) »

Comment ça il va arriver là tout de suite alors que je suis entrain de manger!?

« Il arrive dans deux minutes, annonce-je.

- Hein!? s'étonne Andy.

- Quand je l'ai prévenu où j'étais, il m'a dit qu'il était pas loin et donc il va venir.

- Mais il est où là? demande Rye.

- Je sais pas, il a dit qu'il voyait le resto là où il est. »

Dès que cette phrase fut prononcée, on se précipite à la fenêtre pour voir si il est là. Et effectivement on le voit à quelques mètres du resto... avec une fille qui l'enlace. Une très jolie fille en plus: grande, superbe, blonde, yeux bleus... Mon cœur se brise à cette scène...

« Elle est canon, sa copine! » s'exclame Brook.

On le regarde tous, blasé.

« Quoi? J'ai dit une connerie? »


Brook réfléchit quelques secondes avant de percuter et de me lancer un regard désolé. Notre attention ensuite se reporte sur la scène de dehors. HC28 dépose un baiser sur le front de la jeune fille et elle s'en va. Tandis que lui, il entre dans le restaurant. On reprend vite nos places et on cache notre tête avec une menu. Au bout de quelques secondes, je redresse un peu la tête pour regarder ce qu'il fait. Je le vois me chercher du regard. Finalement, son regarde croise le mien et il me sourit... Merde, il m'a vu, en plus son sourire est parfait!

Il s'approche de moi.

« Hey, Mikey.

- Hey...

- Ça va pas?

- Euh... C'est juste que t'es plus grand que ce que je m'attendais.

- C'est une mauvaise chose?

- Non, du tout. »

Il tend sa main vers moi pour que je la serre.

« En fait, je pense qu'il est temps de le dire: je m'appelle Harvey. Harvey Cantwell.

On The Road (Randy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant