Hello, tout le monde! Me revoilà avec le chapitre 9, j'espère qu'il vous plaira. C'est un chapitre assez comique en soi. C'est principalement en PDV Brook et il y a du Randy et ça montre aussi l'amitié entre Brook et Mikey. Je sais que ma phrase était incorrecte car on met pas 2 fois "et" en français mais je m'en fiche. Bref, bonne lecture!
PDV Mikey
Le lendemain matin, on se prépare à partir lorsque Harvey vient nous voir.
« Alors vous partez?
- Oui, ce n'était que l'histoire d'un week-end.
- Je vois. Vous allez me manquer.
- Toi aussi, crie Brook de la voiture, tu vas nous manquer! Surtout à Mikey!
- Je peux te faire un câlin pour te dire «au revoir», Mikey?
- Oui, tu peux. »
Il enroule ses bras autour de moi et me serre contre lui quelques secondes.
On entend Andy crier:
« Mikey, magne ton gros cul ou on part sans toi! »
C'est très classe... Harvey desserre son étreinte et finit par me lâcher.
« On reste en contact, hein? me demande Harvey.
- Oui, on se parlera tous les jours, promis.
- OK. Au revoir alors.
- Bye. »
Je monte dans la voiture, au soulagement d'Andy. Je me retrouve à l'arrière avec Rye. D'après ce dernier, il a perdu à Pierre-Papier-Ciseaux avec Brook. Biscuit monte et s'allonge entre nous deux, la tête sur mes genoux et les pattes arrières sur ceux de Rye. Il est petit mais il prend de la place, mine de rien ce chien.
PDV Brooklyn
Andy démarre la voiture et on quitte Hasting.
« Alors, demande-je, où on va?
- Je sais pas, avoue Andy, tout en conduisant. Vous avez une envie particulière?
- Pas vraiment, disons-nous en chœur.
- J'ai une idée! s'écrie Rye.
- Dis pour voir, soupire Andy.
- Le prochain panneau qu'on voit (si il y en a plusieurs, on prend celui du haut) nous dira notre destination.
- C'est pas si con que ça. » admet Mikey.
Quelques instants plus tard, on voit plusieurs panneaux mais celui du haut indique Felixstowe qui se trouve à 209 km. Oh, on va passer près de chez moi alors!
Au bout de quelques minutes, Mikey demande:
« Andy, on peut bientôt s'arrêter?
- Quoi? Pourquoi? On vient d'entrer sur l'autoroute là!
- Je crois que Biscuit a envie de faire ses besoins.
- Pff, soupire Andy, il y a une aire de repos dans 5 km, il peut se retenir?
- J'espère.
- En fait, ajoute-je, moi aussi j'ai une envie pressante...
- Nan mais tu te moques de moi, grogne Andy. Tu m'as dit que tu n'avais pas envie d'aller aux toilettes quand on est partis!
- Parce que j'en avais pas envie! »
Je pense qu'Andy se retient de m'éclater la tête contre le tableau de bord. Finalement, on s'arrête et Biscuit a su se retenir mais à peine sorti qu'il commence à chier. Je prends Mikey par le bras et l'éloigne de la voiture.
VOUS LISEZ
On The Road (Randy)
FanfictionAndy Fowler est un jeune homme de 25 ans, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il habite dans un appartement moyen, il a une voiture moyenne, il travaille en bureau dans une entreprise et il a un salaire correct, il s'entend bien avec ses collègues...