Et voilà, Chad fait son apparition!!! Le mec sur la photo est Brett Davern, un acteur américain, je l'aime bien, même si je ne l'ai vu que dans une série. Ce chapitre est plutôt court mais les deux suivants sont plus longs. Bonne lecture.
PDV Andy
Le lendemain, je me réveille nu dans les bras de Rye et je me sens si bien. Comme d'habitude, Rye est déjà réveillé et il me regarde.
« Salut, mon beau au bois dormant.
- Salut, mon beau prince charmant.
- Bien dormi?
- Mieux que jamais.
- Hier soir était la meilleure nuit de ta vie?
- Je sais que tu vas prendre la grosse tête mais oui.
- Pour moi aussi. C'était tellement mieux que la dernière fois.
- J'étais bourré la dernière fois, j'étais pas au mieux de ma forme. »
Je préfère ne pas lui parler de la bague. Je lui ai dit que je lui faisais confiance alors il ne doit pas savoir que j'ai fouillé dans ces affaires et que j'ai trouvé cette bague. Peut-être qu'il finira par me le dire de lui-même...
« Alors, me demande t-il entre deux baisers, on va où aujourd'hui?
- Que dirais-tu de Liverpool?
- J'adore Liverpool.
- Après, on rentrera à Manchester. »
Je vois un peu de déception dans les yeux de Rye.
« Rye, écoute, ce roadtrip n'allait pas continuer à l'infini. Et puis, c'est pas parce qu'on revient à nos vies d'avant que tous les deux, ce sera fini. Même à Manchester, on continuera à se voir, hein?
- Bien sûr, dit-il après une petite hésitation.
- Rye, est-ce qu'il y a quelque chose que tu veux me dire?
- Non, pas du tout.
- Sûr?
- Oui. Je t'aime, Andy, je ne te cacherai rien.
- Promis?
- Promis. »
Menteur.
On sort de notre chambre et on rejoint les autres dehors. Ils nous regardent avec de grands sourires.
« Qu'est-ce que vous avez encore vous? demande-je.
- Vous avez passé une bonne nuit? » nous demande Brook avec un ton plein de sous-entendus.
Oh non! Me dîtes pas qu'ils nous ont entendus!
« Les murs, ajoute Mikey, sont assez fins dans cet hôtel.
- Vous bluffez, dit Rye tout rouge.
- Ah bon?rit Brook. On bluffe? « Oh oui, Rye~! Continue~! Plus fort~! Mmm, c'est boooon~! »
- « Andyyyy~!, continue Mikey, t'es tellement sexy quand tu bouges comme ça~! Vas-y, crie, bébé~! » »
Mikey se met derrière Brook et ils commencent à nous mimer. Plusieurs personnes s'arrêtent pour nous regarder, choqués. La honte! Brook a vraiment une mauvaise influence sur Mikey, il est entrain de le dévergonder. Jack, quant à lui, est mort de rire.
« Vous nous imitez très mal, réplique-je, et vous vous couvrez de ridicule.
- Je trouve ça ressemblant, me contredit Jack, et c'est très marrant aussi.
VOUS LISEZ
On The Road (Randy)
Fiksi PenggemarAndy Fowler est un jeune homme de 25 ans, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il habite dans un appartement moyen, il a une voiture moyenne, il travaille en bureau dans une entreprise et il a un salaire correct, il s'entend bien avec ses collègues...