Chapitre 13: Réflexion

551 47 76
                                    

Nous revoilà pour le 13e chapitre qui est également le 3e chapitre de la semaine. Oui, je me suis démenée cette semaine, j'aimerais quelques remerciements. XD Je rigole. Pour être franche, le 12e et le 13e n'étaient supposés n'être qu'un seul chapitre mais je l'ai coupé en deux pour qu'il soit moins long. Aussi, il y a un passage assez dégoûtant à lire, désolée, mais je le trouve très drôle. J'espère que ce chapitre vous plaira... Je comprendrai si il ne vous plaît pas.

PDV Andy

Rye pose tendrement ses lèvres sur les miennes. Une vague chaude de bonheur envahit chaque parcelle de mon être. C'est divin... Tellement de douceur mais en même tellement de passions comme si il s'était retenu tout ce temps et puis tellement d'amour... Oh, merde, je suis fichu. Impossible de ne pas en tomber amoureux. Rye me plaque doucement contre le mur le plus proche et approfondit le baiser en glissant sa langue entre mes lèvres. Je réponds au baiser et glisse mes doigts dans ses cheveux, caressant son cuir chevelu. Il commence à sucer et mordille ma lèvre inférieure. Je pense que je n'avais jamais eu un aussi agréable baiser de toute ma vie. Ma tête est toute vide, je n'arrive qu'à penser aux lèvres de Rye, rien d'autre n'existe.

Je ne sais pas depuis combien de temps on s'embrasse mais je sais qu'on pourrait continuer pendant des heures. Les seules secondes où nos lèvres ne se touchent pas, c'est quand Rye recule pour respirer mais je me jette dessus de nouveau. C'est une véritable drogue. Les seuls bruits audibles sont les très légers gémissements de plaisir que j'émets.

« Woof! »

Nous sursautons et nous voyons Biscuit entrain de nous regarder en remuant la queue, avec une balle dans la gueule. Oh mon dieu! Je viens de réaliser: ça fait au moins 5 minutes que j'embrasse Rye dans la pièce principale d'une maison qui n'est même pas la mienne. N'importe qui peut nous voir, en fait! Bon, ce n'est que Biscuit mais quand même! Peut-être que quelqu'un d'autre l'a entendu.

Rye s'approche de Biscuit et le caresse.

« Je t'adore, mon beau, sourit-il, mais tu devrais jouer avec Mikey, je suis occupé, d'accord? »

Comme si il le comprenait, Biscuit part à l'étage. Rye se retourne vers moi avec un petit sourire et s'approche de mes lèvres. Je me recule.

« Quelque chose ne va pas, Andy?

- Non, c'est juste que... j'ai besoin de réfléchir à propos de ça.

- À propos de quoi?

- De ça! De... de nous. Tu devrais en faire autant.

- J'ai pas besoin d'y réfléchir.

- Moi, si. Ce baiser... n'était pas prévu, tout comme une relation avec toi. Je... je dois partir.

- Je peux avoir un dernier baiser avant?

- ........................ Un petit alors. »

Il sourit et plante ses lèvres sur les miennes. Au bout de quelques secondes, je recule et je me précipite dans le chambre de Jack.


Lorsque j'entre, je ne trouve que Jack sur le lit.

« Jack, t'as pas vu Brook?

- Si, il est dans la salle de bains, il se lave les dents.

- Pourquoi? On a même pas encore dîné.

- Il t'expliquera. »

Deux minutes plus tard, Brook apparaît et sourit en me voyant.

« Alors comment ça va? me demande t-il avec un sourire malsain.

On The Road (Randy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant