Et voilà la première partie sur le passé de Rye et sa relation avec Chad. Cette partie raconte surtout leur rencontre, la façon dont ils sont devenus amis, ce qui les rapproche et pourquoi Rye en est tombé amoureux. On en sait donc aussi un peu plus sur Chad. En tout cas, j'espère que ce chapitre vous plaira. Bonne lecture.
PDV Rye
Je réussis à rattraper Andy.
« Andy, laisse-moi m'expliquer!
- Il n'y a rien à expliquer! Tu es un menteur et tu es fiancé! Ce mec là, Chad, a l'air fou de toi et pourtant, tu es parti et tu as baisé le premier mec qui s'est intéressé à toi! Tu sais quoi!? Tu es un très bon acteur parce que j'ai vraiment cru que tu étais tombé amoureux de moi! Mais tu t'es juste joué de moi. Tu ne m'as jamais aimé! Si tu m'avais aimé, tu aurais eu la décence de me dire la vérité! Mais non, je ne suis même pas que tu puisses aimer quelqu'un, je plains ton fiancé! Je n'ai rien envie d'entendre de ta bouche! Je suppose que je n'étais qu'un caprice d'un gosse de riche pour toi! »
Hein? Comment il sait ça, lui?
« Comment tu sais que je suis riche?
- Mikey me l'a dit. »
Je me retourne et je vois Mikey me faire un sourire désolé. Je lui avais dit de ne rien dire!
« Andy, tu n'es pas un caprice ou quoi que ce soit!? Je t'aime vraiment!
- Comment je peux te croire!? Tu m'as menti! Tu as fiancé!
- Oui mais ça ne veut pas dire qu'entre nous, c'est pas réel.
- Tu as raison, ça veut juste dire qu'entre vous, c'est plus réel qu'entre nous! »
Il ne voudra jamais m'écouter, il est trop en colère.
« Andy, s'il te plaît, laisse-moi m'expliquer. Il faut que tu saches ce qu'il y a entre Chad et moi et que tu comprennes mon geste avant de me juger.
- Mais je comprends! T'as voulu t'amuser un peu avant ton mariage! Et manque de pot, c'est tombé sur moi!
- C'est pas ça du tout!!! Je t'en pris, écoute-moi. Tu ne crois pas du tout en moi, Andy? Tu m'as dit hier soir que tu me faisais confiance. Je sais que j'en ai pas été digne mais j'ai juste besoin que tu me fasses confiance une dernière fois. »
Je vois Andy hésiter un peu... C'est un bon point pour moi!
« Je t'écouterai, accepte t-il, juste le temps du déjeuner.
- Tu le regretteras pas. »
Avec Brook, Mikey et Jack, on va dans un restaurant.
« Bon, commence-je, Chad et moi, on s'est rencontré il y a environ un an.
FLASHBACK
UN AN PLUS TÔT
Si Mikey t'a parlé de ma richesse, il a dû te parler de mes parents et du fait qu'ils sont pas d'accord avec ma sexualité. À cette époque, j'étais dans une spirale auto-destructrice et je n'en suis pas très fier. Je buvais beaucoup, je couchais avec le premier venu et je fumais quelques joints, de temps en temps. Je ne sais pas si je faisais ça pour énerver mes parents ou si c'était pour me punir de ne pas être à la hauteur de leurs attentes. Quoiqu'il en soit, une nuit après avoir beaucoup bu, je suis sorti avec un mec (dont le visage m'échappe totalement maintenant mais il devait être canon) d'un bar et on a commencé à s'embrasser et à se caresser dans une ruelle au coin du bar.
« T'es vraiment parfait physiquement, toi, me murmura t-il en caressant mon torse.
- Et encore, souris-je, t'as pas tout vu.
VOUS LISEZ
On The Road (Randy)
Fiksi PenggemarAndy Fowler est un jeune homme de 25 ans, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il habite dans un appartement moyen, il a une voiture moyenne, il travaille en bureau dans une entreprise et il a un salaire correct, il s'entend bien avec ses collègues...