Et oui, je nous ai fait attendre que deux jours, en fait, moins de deux jours! Mais bon! Vous allez aimer ce chapitre. Je pense qu'avec le titre et l'image vous savez ce qu'il va se passer. 😉 On l'a attendu pendant 11 chapitres et le voilà enfin!!! J'espère que ce chapitre sera à la hauteur de vos attentes. Bonne lecture!
PDV Jack
Brooklyn me fait un large et éclatant sourire et s'assoit auprès de moi.
« Qu'est-ce que tu veux savoir sur Andy?
- Un peu de tout. Par exemple, quel est le travail d'Andy?
- Je crois qu'il travaille à la comptabilité d'une grande entreprise. Ce boulot, d'après ce que j'ai compris, est assez ennuyeux.
- Et toi et les autres, c'est quoi votre travail?
- Je suis actuellement au chômage parce que j'ai démissionné de mon ancien boulot de serveur, j'étais très nul, Mikey est à la fac de médecine mais c'est plus pour faire plaisir à ses parents que pour lui et Rye... personne ne sait.
- Comment ça?
- Rye est très secret sur sa vie. »
PDV Brooklyn
Jack se contente de hocher la tête. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a un autre truc à me demander.
« Tu as une autre question, Jack?
- En fait, oui... Vous êtes tous amis, c'est ça?
- Bien sûr que oui, pourquoi?
- Tout à l'heure, vous avez dit certaines choses qui me laissent un peu perplexe...
- Comme quoi?
- À propos d'Andy et Rye. Vous avez dit qu'ils avaient couchés ensemble et tu as dit que Rye était le petit ami d'Andy. Alors ils sont amis ou plus?
- Ah, tu veux en savoir plus sur Randy?
- «Randy»?
- C'est comme ça que j'appelle leur relation. «Ryndy», ça sonne faux.
- Alors oui, je veux en savoir plus sur Randy. »
Là, on part sur un sujet que je connais! Faut dire... il y en a pas beaucoup.
« Tu veux la version longue ou la version courte?
- La longue, bien sûr!
- Ah, je sens qu'on va s'adorer tous les deux! Bref, tout commença vendredi d'il y a deux semaines. Andy et Rye se rencontrent dans une boîte de nuit et boivent, dansent, papotent et à la fin de la soirée, ils finissent par s'embrasser et coucher ensemble. Seulement, Rye a prévenu Andy qui ne cherchait pas de petits amis et que il devra se contenter d'un ami. Ils décident alors de partir en roadtrip à travers l'Angleterre. Mais plus le temps passe, plus ils commencent à ressentir des sentiments l'un pour l'autre. C'est plus visible avec Andy car il est tout le temps jaloux: il est jaloux de moi parce que Rye veut coucher avec moi mais c'est pas mon genre de mecs et il est aussi jaloux de Mikey car c'est, en plus d'être le meilleur ami de Rye, c'est aussi son ex et son premier véritable amour. »
Jack me regarde avec des yeux ébahis.
« Tu racontes trop bien!
- Oui, je sais. Ces deux-là m'inspirent. Je pourrais écrire un livre sur eux.
- Tu devrais! .................. Attends, vous êtes tous gays dans votre groupe?
VOUS LISEZ
On The Road (Randy)
FanfictionAndy Fowler est un jeune homme de 25 ans, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il habite dans un appartement moyen, il a une voiture moyenne, il travaille en bureau dans une entreprise et il a un salaire correct, il s'entend bien avec ses collègues...