🌸🌸🌸
Point de vue Wooyoung 🌸:
-« Bonjour, je m'appelle Jeong Wu Yeong. J'ai 19ans, J'habite à Séoul et j'étudie à l'université nationale de cette ville. Aujourd'hui je fais cette vidéo pour espérer entrer dans ce nouveau groupe...
ah putain j'ai plus de batterie fais chier...
de toute façon c'est ridicule de vouloir rentrer dans ce groupe j'ai aucun talent qui ne puisse convenir... »
Bon... il me reste à peu près 1heure pour me préparer, ce soir je fais un spectacle de rue avec mes deux meilleurs potes, Yuma Akiba et Hwang Yun c'est ce qui me permet de payer mes études pour le moment. Bien sûr que j'aimerais vivre de la danse et du chant mais comment voulez vous, je n'ai aucune chance.
-« WooYoung chéri ? »
-« Oui maman ? »
-« ce soir tu sors je suppose ? »
-« Oui je vais voir Yuma et Yun, on va manger en ville »
-« D'accord ducoup avec ton père on sort aussi tu pourras déposer le colis à ton frère ? »
-« euh.. oui laisse le à l'entrée »
-« merci ! A ce soir amuse toi bien ! »
-« vous aussi ! »Si je dis à ma mère que je suis danseur de rue c'est la fin pour moi.. mes parents disent qu'être danseur ou chanteur n'est pas un métier... cependant jamais elle ne s'est demandé d'où je sortais l'argent de mes études enfin bon...
J'ai un grand frère, Jeong Soojoon, qui a maintenant 25ans et qui habite seul. Hors moi je ne peux pas encore à cause de problèmes financiers, soit c'est les études soit c'est la liberté et autant vous dire que pour l'instant j'ai pas vraiment besoin de liberté...
Le temps de prendre une douche et de finir de me préparer, l'heure que j'avais est passée.
Je sors de chez moi sans oublier le colis de mon frère et me dirige vers son bureau, il est directeur de banque dans un quartier plutôt coté de Séoul, autant vous dire que mes parents sont ravis et fiers de lui...
Arrivé dans sa banque je dépose le colis à l'entrée en demandant de le transmettre à M.Jeong (il a pris la grosse tête depuis qu'il est devenu directeur)
Maintenant je fonce en direction du bar « Bulldog Pub » pour rejoindre mes deux potes.
-« Hey les gars ! J'vois que vous ne m'avez pas attendu pour commencer à boire ! » lançais-je en rigolant.
-« Haha bah y a qu'à voir la gueule d'ton pote Yun pour dire que effectivement non on t'as pas attendu. » me répond Yuma en rigolant.
-« Je VaIs BiEn EnFiN qu'EST-ce QUE tU rAcoNTes YUmA » râle Yun sur Yuma.
-« Bon sinon ça va il a l'air d'y avoir du monde aujourd'hui » dis-je.
-« ouais p'tit gars, t'es prêt à faire l'beau gosse ? Faut qu'tu te trouves une p'tite meuf pour c'soir hein ? Histoire de t'dévierger un peu parce que tu pues le mec vierge » dis Yuma.
-« Eh C'Est PAS parCe QUE t'ES JaPO... » Yun ne finit pas sa phrase parce qu'il vient littéralement de vomir tout son repas, je vous passe les détails bien évidemment...
-« ohhh Yun t'es écoeurant bouge d'là fils de chien » râle Yuma.
Je me contente de rire jusqu'à ce que Yuma m'interpelle
-« mon p'tit père j'crois qu'on va être que deux c'soir pour le spectacle »
-« C'est pas grave, d'ailleurs on devrait y aller avant que les gens ne rentrent » répliquais-je
-« ouep, t'as l'enceinte ? » me demande mon ami
-« oui et j'ai même la musique ! » je mets en avant les objets évoqués tout en parlant
-« t'es un homme parfait mon Woo comment ça s'fait qu'tu sois pas déjà marié ? » dis Yun
-« j'ai le temps et puis c'est pas vraiment l'amour que je cherche, je l'ai à travers la danse et le chant, c'est déjà bien » répondis-je avec un clin d'œil
VOUS LISEZ
꧁𝑺𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒂𝒎𝒆꧂
RandomSan 🌿 est une idole coréenne avec comme projet de créer un groupe. Wooyoung 🌸 est un jeune danseur de nuit qui tente désespérément de gagner de l'argent pour pouvoir financer ses études. 2 destins bien différents qui vont pourtant se rencontrer...