{20}

1.6K 141 44
                                    

                       🌿🌿🌿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                       🌿🌿🌿

          Point de vue San 🌿 :

Nous mangeons, le repas est délicieux, sa compagnie l'est aussi.

Je débarrasse et comme à son habitude il m'aide.

Il met les assiettes dans l'évier et je réplique alors :

-« Qu'est-ce que tu fabriques ? Y a un lave vaisselle ! »

-« Ouais mais je ne fais pas confiance à ces choses, les assiettes ressortent parfois encore moins propre qu'une fois qu'elles y entre. »

Je rigole mais lui a l'air plutôt sérieux alors je le regarde faire.

-« Tu es vraiment quelqu'un de spécial Wooyoung. »

-« Non je n'aime pas la saleté c'est tout ! »

-« Je ne te parle pas de ça, tu fais ce que tu veux. Je voulais que tu comprennes que pour moi, tu es quelqu'un de spécial, tu n'es pas qu'un membre du groupe ou qu'un ami.. tu es bien plus... »

-« Je suis ta petite prostituée personnelle » Me dit il accompagné d'un clin d'œil.

Je ris aussitôt et répond :

-« Mais non... viens là... »

Je lui retire l'assiette des mains et le prend dans mes bras en me mordant les lèvres et en le regardant d'un amour si puissant et ardent qu'il ne peut pas l'ignorer.

Mon front vient se coller au sien.

Il a bien compris que j'en ai envie, il m'embrasse le cou, parfois il y laisse même des suçons. Mes gémissements ne se font pas très attendre.

Il monte jusqu'à mon oreille où il me chuchote d'une façon à me faire frémir :

-« Toi non plus, San, tu n'es pas qu'un ami. Tu es bien plus... »

Quelqu'un sonne alors à la porte.

Nous nous retirons tous les deux pour que j'aille voir.

J'ouvre la porte et il s'agit de Hongjoong.

L'homme pleure, il semble très sensible. Je lui dis alors :

-« Ehh.. Hongjoong, qu'est-ce qu'il t'arrives ? »

Il me répond d'une voix assez inaudible à cause de ses pleurs.

-« J'ai besoin de parler.. j-j'ai besoin de t'en parler.. ç-ça fait trop mal d-de garder ça pour soit... »

-« entre »

Je lui ouvre la porte pour qu'il puisse entrer plus facilement.

Ce qu'il fit à la seconde suivante.

Wooyoung est dans la cuisine, il suit Hongjoong des yeux, assez étonné.

Il se lève pour lui dire bonjour.

-« Salut ! Mon homme remarque que l'invité pleure. Ho... euh.. Hongjoong ? Tu pleures ? »

Le questionné ne donne réponse que part des sanglots. Je lui demande alors, tout en m'asseyant à ses côtés :

-« Qu'est-ce qu'il se passe ?.. »

-« I-il se passe que je suis Gay... »

Wooyoung me lance un sourire et j'essaye de l'étouffer discrètement en lui balançant un coussin dans la figure derrière le dos de Hongjoong.

-« Jusqu'ici je ne vois pas le problème » Je souris.

-« Le problème c'est ma popularité... elle ne va pas être élevée à cause de ça... »

-« Mais enfin, arrête de dire des conneries... il y a pleins de star Homosexuel qui en parlent librement et qui ne sont pas dans l'ombre tu sais ?.. »

Wooyoung, n'ayant pas vu le coussin tombe à terre, cela provoque un bruit, les yeux de l'invité et les miens rencontre l'homme qu'est Wooyoung.

Celui-ci se relève de suite :

-« Pardon.. » Il toussote de gêne.

Dans mon esprit, je suis mort de rire mais physiquement je ne veux pas l'être pour le plus petit homme de la pièce.

Celui-ci reprend son discours :

-« Celui que j'aime ne m'aimera pas en retour... »

-« Tu ne peux pas le savoir, si tu ne lui en a pas parlé.. »

-« Le problème est que je le vois, très souvent et il me raconte ses aventures avec les filles. »

-« C'est quiii ? » Lance cet indiscret qu'est Wooyoung.

Le bout d'homme semble se figer un moment. Ses larmes s'étant arrêtées dans leurs courses, il met un moment avant de nous répondre pour finalement bafouiller son prénom avec un peu de mal...

———

Bonsoir Atinys !

Je suis désolée de ne plus sortir aussi fréquemment mes chapitres mais les cours reprennent et ça va être assez compliqué...

Concernant le concert, j'aurais un petit service à vous demander 😬

Ayant 15ans et donc non 16ans, je ne peux pas accéder à la salle sans adulte...

Mes parents ne viennent pas avec moi et donc je n'ai personne avec moi...

J'aimerais savoir si une personne majeure pourrait m'aider à entrer, je serais en VIP. je ne demanderais rien d'autre... une fois rentré on se séparera... (ou pas comme vous voulez) merci beaucoup si vous pouvez m'aider. 🙏❤️

Si vous avez des questions à poser par rapport à l'événement n'hésitez pas à demander sous ce message ;)

Bonne soirée à tous !

꧁𝑺𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒂𝒎𝒆꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant