🌿🌿🌿
Point de vue San 🌿 :
J'ai dormi toute une journée, il est 18h quand je me réveille.
Wooyoung n'est plus là, une crise de panique me survient. J'appelle l'infirmière, paniqué.
-« Madame madame ! » Je suis essoufflé. Mon coeur bat à mille à l'heure.
L'infirmière arrive en courant, elle aussi essoufflée. Je demande alors :
-« Où est passé l'homme qui était assis à côté de moi ?! »
La dame a l'air de se calmer
-« Je ne sais pas monsieur, il est sûrement parti chercher à manger... » Elle repart un peu agacée en chuchotant
-« Je pensais qu'il s'agissait d'un problème majeur... »
Malheureusement pour elle je l'entend.
-« Excusez moi ? A quoi servez vous si vous dites cela a tout vos clients ?! Pensiez vous que j'allais vous prendre entre la porte et le lit ?! »
La jeune demoiselle fut offusquée par mes propos. Le ton de ma voix semble être élevé aussi fort que l'homme que j'aime apparaît à la porte
-« San, San chéri, calme toi... je suis là... » Il me prend dans ses bras et m'apaise.
Ma voix s'adoucit, je lui demande alors.
-« Où étais tu ? J'ai eu peur Wooyoung... »
-« Nul part... ce n'est pas important... »
Je ne veux pas insister, d'une part parce que je sens mon corps s'en aller une seconde fois et d'autre part car ça ne le regarde que lui.
Bip.....bip.....bip...
Quand je me réveille, il est 10h.
Wooyoung est à mes côtés et s'efforce de sourire quand mes paupières s'ouvrent. Je vois qu'il a un soucis... je le sens... j'aimerais qu'il m'en parle...
-« Bonjour mon amour »
Dit Woo en me déposant un bisou sur mon front.
-« Tu as bien dormi ? » Me demande t-il.
Je réponds de suite :
-« Oui, oui ne t'en fais pas j'ai bien dormi. »
Une infirmière entre avec énormément de cadeaux.
-« Bonjour monsieur Choi, voici les présents de vos fans, où devrais-je les mettre ? »
Ces enfants sont adorables... pour rien au monde je ne les échangerai. Mes fans sont ma force, mon amour et mon désir de réussir.
-« Mettez-les où vous pouvez. »
Wooyoung me tient la main et me câline la tête tout en me regardant dans les yeux d'un amour que nul ne peut égaler.
-« Je t'aime San... »
-« Je t'aime aussi Woo... »
-« Fais moi la promesse de ne jamais me laisser... »
-« Je devrais plutôt te demander ça à toi. » Je rigole puis reprends
-« Tu es ce que j'ai trouvé de meilleur en ce monde Woo... Je t'aime... je t'aime et jamais personne ne pourra défaire cet amour... »
L'infirmière fan boy sur nous. Elle nous interrompt en pensant trop fort.
-« Un bisou ! »
Woo et moi nous nous retournâmes vers le bruit puit nous rigolons. Pour faire plaisir à cette jolie femme, Woo m'emprunte mes lèvres durant quelques secondes.
Se baiser fut intense et bon, ses lèvres sont sucrées et si douce... je pourrais poser ma peau contre sa peau pour l'éternité et ne plus jamais le regretter.
Suite à cela, Wooyoung m'aide à me lever puis me dit à l'oreille :
-« Dépêche toi de t'en remettre coco, j'ai très envie de toi actuellement. »
L'infirmière part au même moment, des frissons parcourent ma peau et je m'élance vers la porte. Celle-ci peut se fermer à clé alors je la verrouille.
-« Monsieur... »
Je reviens vers mon copain et me jette à son cou pour lui déboutonner sa chemise
-« Mon seul remède c'est vous, le saviez-vous ? »
Je lèche mes lèvres pour qu'il comprenne ce dont j'ai envie et il n'a pas besoin d'un moment de plus pour comprendre. Il se jette sur mes lèvres pour m'embrasser langoureusement, je tombe sur le lit avec lui, tout cela m'excite... je ne peux pas attendre un seconde de plus...
————
Annyeonghaseyo Atinys !Comment allez-vous ?
Pour ma part, je vais beaucoup mieux ! J'aimerais remercier toutes les personnes s'étant inquiétées à mon sujet.
L'histoire revient, je ne sais pas si elle reviendra une fois par semaine mais j'essayerais !
Merci beaucoup pour les 6K, je vous aimes très fort ! Et c'est véridique ;)
Ce chapitre ne me plaît pas vraiment mais je tâcherai de ne pas vous décevoir pour la suite hehe 🍋 (oupsss)
Bonne journée ou soirée à vous ! ❤️
VOUS LISEZ
꧁𝑺𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒂𝒎𝒆꧂
RandomSan 🌿 est une idole coréenne avec comme projet de créer un groupe. Wooyoung 🌸 est un jeune danseur de nuit qui tente désespérément de gagner de l'argent pour pouvoir financer ses études. 2 destins bien différents qui vont pourtant se rencontrer...