🌿🌿🌿
Point de vue San 🌿 :
-« San ! Les fans te réclament encore ! »
-« oui, j'arrive j'arrive ! » répondis-je après avoir bu une gorgée d'eau
Je me nomme Choi San, mais appelez moi San. Je suis chanteur en Corée du Sud, autrement dit je suis Idole. La vie d'idole n'est pas aussi simple qu'on puisse le penser, effectivement beaucoup de personnes pensent que l'on roule sur l'or mais en tant qu'idole on se sent parfois seul, très seul... Malgré ça on garde le sourire parce que nos fans sont nos plus belles motivations, j'aime chacun d'eux, ils sont tous exceptionnel et j'aimerais tous pouvoir les connaître...
C'est pour ça que j'organise un concours pour intégrer un groupe, je ne sais pas encore le nom du groupe mais je ne veux plus me sentir seul, comme je peux l'être.-« San dépêche toi putain ! »
-« Calme toi Yo dong, j'arrive je t'ai dis ! »
Lui, c'est le premier que je vire, il a même pas intérêt à se représenter. Pour l'instant il est supérieur à moi et n'hésite pas à me le faire comprendre rien que par les bleus que j'ai sur les épaules, il me frappe, voilà encore un problème en tant qu'Idole.
Je reviens sur scène pour saluer une dernière fois puis les rideaux se baissent, plusieurs fans pleurent, je n'ai jamais compris pourquoi cette hystérie pour quelqu'un comme moi.
-« fais moi encore une fois ça et je te déboîte l'épaule ».
-« tch.. » je n'ose même plus regarder Yo dans les yeux avec les horreurs qu'il me sort.. et dire qu'il est père de famille..
Dans ma loge je me regarde dans le miroir, mon regard est vide, aussi vide que peut l'être le cœur de ce manager Pété.
Je commence à me démaquiller, sous une couche de fond de teint, au niveau de ma joue droite, une marque assez rouge ressort, heureusement que je peux la cacher, imaginez-vous mes fans s'inquiéter à propos des méchancetés de mes supérieurs ? Non.. en aucun cas je ne dois les inquiéter, ils sont bien trop important pour ça...
Je fini de me démaquiller puis me rhabille, une femme entre dans ma loge alors que je me change.
-« alors beau gosse ? J'ai su que tu étais triste ? Laisse moi te rendre heureux » sa voix est flippante, vraiment.
-« qui êtes-vous madame ? Comment êtes vous entrer ? » répliquais-je.
-« Et bien, par la porte mon chou »
Elle s'approche de moi puis me prend par les épaules.Je gémis de douleur à cause des bleus.
-« écoutez, je ne sais pas qui vous êtes mais en aucun cas vous avez le droit de rentrer ici ».
-« oh mais pourtant, toi tu peux rentrer où tu veux » dit-elle en se mordant les lèvres.
Je la prend tant bien que mal sur mon dos puis la met à la porte avant de refermer celle-ci à clé.
Sûrement encore une sasaeng, encore un problème d'idole. J'aime mes fans, mais elles, je ne les aimes pas, être obsédé par une idole c'est trop...
Je fini de m'habiller puis sors de la salle, quelques fans m'attendent encore alors je signe des autographes puis fais des photos, évidemment je n'ai pas oublier de mettre un masque pour ne pas que ma rougeur se voit.
-« San tu es quelqu'un de génial ! »
-« je t'aime San ! »
-« tu es mon model ! »
-« je suis jalouse de ta beauté ! »Mes fans sont adorables mais jamais je ne pourrais leur rendre tout l'amour qu'ils m'envoient car ils y en a trop.
Après avoir parler avec des fans je prends un taxi pour rejoindre mon appartement.
Une fois rentré je souffle puis sort une bière en allumant la télé.
Je traîne un peu sur les réseaux et mets une photo sur mon Instagram pour remercier mes fans coréens.
Ensuite, j'allume mon ordinateur et décide de voir un peu les vidéos des participants au concours pour intégrer le groupe, je reçois énormément de candidatures chaque jours mais très peu ont le potentiel que je recherche. Pour l'instant j'ai retenu qu'un homme, il s'appelle Kim Hong Jung. Il a un visage un peu particulier avec de grands yeux, je le trouve marrant puis ses talents de rappeurs sont assez incroyable.
Après une dizaine de candidatures, une vidéo m'a bien fait rire, celle d'un fameux Song Mingi. Son nom de famille montre bien qu'il a déjà un futur d'idole. Sa voix est très grave, ce qui fait son charme.
Je met donc Mingi de côté avec Hongjoong et éteint mon ordi.
Il doit être 1h du matin mais je vais prendre une douche, j'aime prendre des douches aussi tard, ça m'aide à m'endormir par la suite.
Une fois fini, je vais me coucher.
Extinction des feux, bonne nuit à tous 😘
VOUS LISEZ
꧁𝑺𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒂𝒎𝒆꧂
De TodoSan 🌿 est une idole coréenne avec comme projet de créer un groupe. Wooyoung 🌸 est un jeune danseur de nuit qui tente désespérément de gagner de l'argent pour pouvoir financer ses études. 2 destins bien différents qui vont pourtant se rencontrer...