🌸🌸🌸
Point de vue Wooyoung 🌸 :
L'homme que j'aime est dans mes bras, je lui caresse les cheveux doucement.
Tout ce fait dans le geste, aucun mot ne sort de nos bouches.
Jusqu'à ce qu'il dise :
-« Il faut que j'aille faire à manger. »
-« d'accord » répondis-je
Il se lève et part.
Je m'assois sur le lit, remet mon caleçon et mon t-shirt et le rejoint.
Je lui dis :
-« S'il te plaît, ne pars pas. » En l'enlaçant dans mes bras.
Il rigole et me répond :
-« Tu sais, c'est plutôt moi qui devrais dire ça, vu le nombre de fois que je t'ai trouvé pour au final te perdre... »
-« Ah oui ? Tu me cherchais ? » Je rigole légèrement.
Il s'approche de mes lèvres pour me donner un autre baiser.
Je décide de prendre l'émission en cour de route. Ayant l'homme qui me fait trembler de bonheur dans mes bras.
Puis, à un moment il se lève et va dans la cuisine.
Je le suis des yeux mais je reste dans le fauteuil. Une fois que je ne peux plus l'apercevoir, mes yeux se concentrent sur la télé.
Est-ce que je suis vraiment amoureux de cet homme ?
Pour tout vous dire, j'ai encore de gros doutes. En tout cas sa présence m'apaise et me rassure.
Je regarde la télé jusqu'à ce que San m'appelle.
-« Wooyoung ? »
-« oui ? »
-« viens manger » ça fait bizarre que l'on s'occupe de moi comme il le fait.
Je me déplace jusqu'à la cuisine et dis :
-« On mange quoi ? »
-« Steak frites. »
-« oh nice. »
Je m'assois et il nous sert puis s'assoit en face de moi.
-« Demain il n'y a pas cours de danse ? »
Demandais-je.-« Non, demain c'est repos pour tout le monde. »
-« oh.. d'accord, encore désolé de ne pas être venu aujourd'hui... »
-« Ne t'en fais pas, tu t'es fait pardonner. » dit-il accompagné d'un clin d'œil.
Je m'étouffe avec ma viande et il rigole.
-« Ne meurt pas, tu viens de commencer ta carrière. »
Je bois un peu d'eau pour faire passer la viande et je souris.
-« T'es un idiot Choi San. »
-« Ah ouais, t'es sûr de ça ? » Il me sourit mais son sourire est provocateur.
Je lui répond en le provoquant :
-« Je n'en ai douté, je n'en doute et je n'en douterais à aucun instant. »
Il se lève
-« très bien. »
Il vient derrière moi, je remplis mes joues d'eau et me mets à courir pour ne pas qu'il m'attrape.
Je le perds de vu à un moment, je cherche alors sa cachette, mes joues sont encore remplis donc je ne peux pas parler.
Puis d'un coup, il sursaute de derrière moi et m'attrape.
Je me débat et lui crache ma « bouchée » d'eau à la figure en riant.
Il me lâche pour s'essuyer le visage.
-« Quelle saloperie que tu es Woo.. »
Je pouffe de rire, sa tête est vraiment drôle à voir.
Il m'attrape durant ce petit moment de manque d'attention de ma part et m'embrasse avec rage.
Je répond, un peu surpris.
Mes mains se placent naturellement autour de son cou, et, les siennes viennent entourer ma taille.
Il faut dire qu'il est vraiment sexy comme ça...
C'est vrai que j'aime énormément l'embrasser et être avec lui, mais, je n'ai jamais aimé. Comment puis-je savoir dans ce cas là ?
Il a l'air d'assumer notre relation. Ni lui, ni moi n'avons fuis après le petit rapport que nous avons eu plus tôt.
Choi San, m'aimes-tu réellement ? Et si oui, peux tu m'apprendre à t'aimer comme tu l'aimerais ? J'aimerais lui dire ses paroles. Mais comment réagirait-Il ?
Il peut penser que je ne l'aime pas, ce qui n'est pas le cas...
Après quelques secondes intenses de baiser et de réflexions nos deux corps se quittent pour aller finir le repas.
——
Bonjour Atinys !Comment allez-vous ?
Je m'excuse de ne pas avoir sorti de chapitre hier 😖
Ce chapitre est très court, je m'en excuse. Disons qu'en ce moment je n'ai pas vraiment la tête à écrire ?
Anyway,
L'événement tant attendu est enfin arrivé !Allez-vous voir ATEEZ en concert ?
Si oui, venez m'en parler, on pourra peut-être se rencontrer ;)
VOUS LISEZ
꧁𝑺𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒂𝒎𝒆꧂
RandomSan 🌿 est une idole coréenne avec comme projet de créer un groupe. Wooyoung 🌸 est un jeune danseur de nuit qui tente désespérément de gagner de l'argent pour pouvoir financer ses études. 2 destins bien différents qui vont pourtant se rencontrer...