🌿🌿🌿
Point de vue San 🌿 :
Il fait froid, je ne vois rien car autour de moi tout est noir.
Mes mains semblent être ligotées.
J'ai l'impression d'être seul. En vérité, je ne le suis pas.Je ne sais pas où je suis ni comment j'aurais pu arriver là.
Une personne s'approche de moi, je l'entends grâce au claquement de ses chaussures contre le sol.
-« Qui est la ?! » Demandais-je, paniqué.
Je n'ai pour réponse qu'un coup de pied dans le ventre, je gémis de douleurs puis l'individu parle enfin.
-« Tu te souviens ? »
-« Me souvenir ? »
L'inconnu rigole d'un rire sarcastique et me répond ensuite.
-« Tu me dois du pognon enculé. »
Attendez, pause.
Il faut d'abord que je vous explique deux trois choses...
Bon, j'ai pas été très franc avec vous, je l'avoue... ayant été adolescent j'ai fais quelques bêtises. J'ai vécut dans un monde parallèle à celui dans lequel je vis aujourd'hui.
Ma mère était pauvre, malade et mon père nous avait lâchement abandonné. J'ai sombré dans l'alcool, la drogue dès mon plus jeune âge, n'ayant eu une véritable éducation que par les gens de mon quartier.
Je devais énormément de sous à Hee-chul, qui m'avait prêté de l'argent pour la drogue et autres bêtises du genre.
Malheureusement, Je n'ai jamais pu le rembourser car ma mère est décédé et j'ai été placé dans un foyer d'accueil avant de pouvoir le faire.
Il a l'air de m'avoir retrouver et de surtout vouloir récupérer son argent.
-« Alors ?! Il est où mon fric hein ? » L'homme hurle dans mes oreilles.
Il vient même mettre un canif sous ma gorge. Ces gens là sont dangereux. Je n'aurais jamais dû sombrer dans ces bêtises, Je m'en voudrais toute ma vie d'avoir toucher à ces merdes.
-« Je vais te le donner, je te le promets, laisse moi juste le temps. » dis-je, un peu secouer.
-« Pour que tu te barres encore une fois ? » Hee-chul rigole une seconde fois puis reprend.
-« donne le moi, je le veux maintenant. » Il range son couteau dans sa poche et glisse ces mains dans celle-ci. Tout en continuant.
-« Tu sais quoi ? Si tu ne me trouves pas ces sous avant la semaine prochaine, je ferais en sorte que ta vie soit un cauchemar. » Je peux deviner un sourire narquois et pervers dessiné sur ses lèvres.
J'ai peu d'audace mais assez pour lui poser la question suivante :
-« Comment comptes-tu t-y prendre ? »
-« Je sais que tu as un copain »
Cette phrase ne fait qu'un tour dans ma tête. Si les fans l'apprennent c'est fini, ma carrière est foutue. J'ose répondre, tout de même :
-« Qui te croira ? »
-« Les gens qui auront vu cette photo de toi et lui enlacés fortement l'un avec l'autre. »
Je m'étonnes, a t-il vraiment cette photo ? Mon coeur se met à battre à une allure fulgurante.
-« T'as vraiment pris une photo de nous ?! T'es qu'un gros fils de pute Hee-chul ! »
L'homme est mort de rire puis se calme quelques secondes après pour dire :
-« Tu es tombé bien bas petit PD, ne compte pas sur moi, si tu me traites, je ne t'enculerais pas, je ne réalise pas les fantasmes des gays. »
Mais de quel droit oses t-il ?!
Les bouts de ficelles ne retiennes pas ma colère. Mes poings se serrent et défoncent littéralement les malheureux petits morceaux.
Mes mains viennent s'agripper à la gorge de mon agresseur et se resserrent autour de son cou.
L'homme gigote pour se débarrasser de mon emprise.
-« Je ne devrais même pas te laisser vivre après ce que tu viens de dire. »
Je finis par le lâcher. L'homme tousse et respire à nouveau.
Il se jette sur moi, près à me tuer. Son couteau en main.
Je tombe à terre, déstabilisée par le poids de Hee-chul.
Ma tête claque violemment le sol, ma mâchoire se resserre sur l'autre ce qui me fait un choc au niveau du squelette interne. Je ne me sens plus bien, tout redevient noir, mon corps ne réponds plus à rien.
——
Tuut tuut tuut...
-« San ! San mon amour ! Tu m'as tellement fait peur ! »
———
Hey Atinys !Comment allez-vous ?
Je recherche encore des places V.I.P pour le concert d'ATEEZ à Paris.
Merci beaucoup si vous pourriez m'aider.
Merci aussi pour les 3K de vues ❤️ !
À bientôt !
VOUS LISEZ
꧁𝑺𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒂𝒎𝒆꧂
RandomSan 🌿 est une idole coréenne avec comme projet de créer un groupe. Wooyoung 🌸 est un jeune danseur de nuit qui tente désespérément de gagner de l'argent pour pouvoir financer ses études. 2 destins bien différents qui vont pourtant se rencontrer...