🌸🌸🌸
Point de vue Wooyoung 🌸 :
Quand je me réveille, il est 6h du matin. Aujourd'hui je ne vais pas en cours, je me sens bien trop mal pour ça. Je descend les escaliers et me prépare un café avec des biscottes. Mes parents dorment encore mais ne vont pas tarder à se lever alors, je me dépêche de finir mes préparations et remonte dans ma chambre avec un plateau repas.
Arrivé là haut, j'allume mon ordinateur et regarde les réponses aux CV que j'ai envoyé. J'ai reçu un mail positif de la KQ Entertainment. Ils me demandent de venir me présenter à l'accueil pour passer un entretien. Voilà de quoi commencer la journée sur un point positif.
J'y passerais sûrement dans l'après-midi. Ce matin je décide de prendre du temps pour moi.
Après avoir pris mon petit déjeuner je me rallonge dans mon lit. Je fixe le plafond un instant tout en pensant à toute cette histoire et rien ne sortit d'autre qu'un long soupire de ma bouche. Je ferme les yeux juste deux petites minutes et puis....
Mince ! Il est 10h ! Je me suis endormi ! Bon... c'est pas grave, disons que j'avais besoin de repos.
Je me lève et part en direction de la salle de bain. Je prends une longue douche parce que j'en ai besoin puis je sors de celle-ci... la vidéo me tracasse... je me demande qui a pu la poster à notre insu et pourquoi à t-il fait ça ?
J'ai envie de le découvrir mais je sais que je vais tuer l'anonyme destructeur de rêve.
Pour ma tenue aujourd'hui, c'est un cargo noir avec un t-shirt de la même couleur qui sont évidemment accompagné de mes fidèles Rangers.
Je sors de ma salle de bain et range un peu ma chambre le temps qu'il me reste avant l'entretien.
Après avoir fini de ranger il est 11h50. Je descend et attrape mon bombers de la même couleur que ma tenue et je sors de chez moi.
Avant d'arriver à la KQ je pars manger dans un restaurant non loin de l'agence.
Je prends du Kimchi, qui, je pense reste la meilleure chose au monde gustativement parlant malgré le fait que ça soit fort épicé.
Je ne peux pas vous cacher que j'ai quand même un peu peur de ne pas réussir l'entretien... même si ça n'est qu'un petit boulot...
Dans un groupe Instagram j'envoie
un message à Yun et Yuma.JeonWooyoung à « Les 3ptits 🐷 »
-« Hey les gars, comment ça va ? »
MinYun à « Les 3ptits 🐷 »
-« j'ai jamais eu autant envie de crever. »
TataroYuma à « Les 3ptits 🐷 »
-« arrête de dire des conneries Yun, grâce à toi on est célèbre mek »
JeonWooyoung à « Les 3ptits 🐷 »
-« oui Yun, tu sais, ils sont juste jaloux. »
MinYun à « Les 3ptits 🐷 »
-« je leurs donne volontiers ma place de célébrité complètement pété... »
JeonWooyoung à « Les 3ptits 🐷 »
-« pfff... bon souhaitez moi bonne chance les gars j'ai un entretien »
MinYun à « Les 3ptits 🐷 »
-« 🤞 »
TataroYuma à « Les 3ptits 🐷 »
-« 🖕 »
J'ai vraiment des potes complètement opposés mais c'est bien ce qui fait que je ne m'ennuie jamais.
Je range mon téléphone ramasse mes dossiers puis vais payer le montant que je dois.
Ensuite je sors et marche jusqu'à ce grand bâtiment blanc et imposant « KQ Entertainment ». Je souffle un peu avant d'entrer.
Une femme qui est à l'accueil me prend de cour de suite.
-« bonjour monsieur, puis-je vous aider ? »
-« euh.. oui bonjour j'aimerais savoir où doit-on aller pour les entretiens » je ne suis pas totalement confiant à ce moment, mes jambes tremblent... et si ils me refusent à cause de cette vidéo ?...
-« prenez un ascenseur jusqu'au troisième étage puis de là ce sera sur votre gauche. » sa voix est apaisante et son sourire enchanteur.
-« merci beaucoup »
Je suis ses instructions et prend l'ascenseur, il y a quelqu'un qui rentre en même temps que moi.
-« bonjour vous allez à quel étage ? » me dit l'homme.
-« au troisième. »
Il appuie sur le bouton indiquant l'étage trois puis sur celui indiquant l'étage 2.
Il a un badge au niveau de sa poitrine et je peux y lire « Kim Hongjoong ».
-« vous aussi vous venez pour les candidatures ? » m'interroge t-il.
-« ahah vous appelez ça candidature ? Le mot est fort pour le métier ! »
Il me regarde d'une façon étrange puis réfléchit et fini par répondre en riant.
-« j'aime votre humour monsieur ! Kim Hongjoong et vous ? »
Je ne rigole pas... pourquoi pense t-il cela ?
-« Wooyoung, Jeon Wooyoung. »
-« Enchanté Wooyoung ! Que le meilleur gagne ! »
La porte de son étage s'ouvre puis il sort en me faisant un clin d'œil.
Bon... oublions tout ça... concentrons nous et l'important c'est d'avoir le job...
La porte de mon étage s'ouvre puis je sors, on m'attend déjà pour mon entretien.
-« Bonjour, nous vous attendions avec impatience monsieur Jeon. »
VOUS LISEZ
꧁𝑺𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒂𝒎𝒆꧂
RandomSan 🌿 est une idole coréenne avec comme projet de créer un groupe. Wooyoung 🌸 est un jeune danseur de nuit qui tente désespérément de gagner de l'argent pour pouvoir financer ses études. 2 destins bien différents qui vont pourtant se rencontrer...