{10}

1.8K 185 92
                                    

                        🌿🌿🌿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌿🌿🌿

Point de vue San 🌿 :

Aujourd'hui, je me suis réveillé et j'ai pris mon petit déjeuner.

Toute la nuit j'ai cogiter sur le nom du groupe pour finalement ne rien trouver.

Ce gamin aussi est la cause de mon insomnie. Comment puis-je le retrouver ?..

Peut-être qu'il danse l'après-midi dans les rues à présent.

Malheureusement je ne peux y aller que jusqu'à 14h car après je suis occupé avec les membres de mon nouveau groupe.

Toute la matinée je joue à la play.
Connaissez-vous Nier Automata ?

C'est un RPG qui raconte l'histoire de 2B et 9S. Deux robots qui sont envoyés sur Terre pour essayer de la reconquérir après une révolution robotique.

J'ai déjà fini une partie mais j'en ai commencé une autre car l'histoire est différente selon les missions que l'on fait.

J'y joue jusqu'à ce que Choi, ma femme de ménage m'appelle après avoir fini la cuisine.

-« Monsieur ! Votre repas est prêt !»

-« oui maman, j'arrive ! » dis-je en rigolant.

Je l'entends s'esclaffer jusqu'à mon salon.

C'est vrai qu'elle est un peu comme ma maman, en y pensant.
Vu tout ce qu'elle fait pour moi et je sais qu'elle ne le fait pas seulement que pour l'argent.

J'éteins ma play et rentre dans la cuisine. Je m'assois en disant.

-« alors ? Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? »

-« aujourd'hui c'est hamburger frite ! » dit-elle en déposant l'assiette sous mes yeux.

Pensez-vous vraiment qu'une Idole respecte les régimes de leurs supérieurs à la lettre ?

hmmm... vous êtes bizarre vous. En tout cas moi, je ne me réduirais pas au petit potage de bébé. Je suis un homme, un vrai.

-« Monsieur, aujourd'hui à 19h vous avez le meeting avec vos fans. » me dit Choi.

-« Ah oui c'est vrai, c'est où ? » je n'étais en vérité pas dutout au courant, je ne reçois aucun message du porc (mon manager) je l'ai bloqué oops.

-« à l'agence. »

-« d'accord merci. »

Je finis mon assiette et vais jusqu'à la salle de bain pour me laver.

Je me dépêche pour pouvoir aller faire un tour dans la rue pour chercher le jeune homme avant de travailler.

Il est 13h. Je sors de chez moi et marche dans la rue, je passe devant le fameux « Bulldog Pub » mais il n'y a personne.

꧁𝑺𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒂𝒎𝒆꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant