🌸🌸🌸
Point de vue Wooyoung 🌸 :
Quand je me réveille, il est 10h.
J'ouvre mes yeux et ne reconnais pas ma chambre.Mais un visage s'approche de moi en souriant. Puis me dit :
-« Bonjour, bien dormi ? »
Sur le coup, je suis encore un peu endormi. Donc, je répond d'un signe de tête positif.
Je m'étire et San vient s'allonger à mes côtés puis il me regarde.
-« quoi ? J-j'ai un bouton sur le nez ? » demandais-je.
Il sourit puis me répond.
-« Non, ton nez est parfait. »
Je souris à mon tour puis me tourne vers lui aussi pour le regarder.
Pendant un instant nous nous regardons dans les yeux.
Son regard est si doux à mon égard.
Je passe ma main dans ses cheveux et lui, fini par me prendre dans ses bras.
Je ferme les yeux et profite du moment jusqu'à que la voix d'une femme se fasse entendre.
-« Bonjour monsieur avez-vous bien dorm... »
Je me tourne, la dame s'est arrêté dans son élan pour nous dévisager tout deux.
Le plateau repas qu'elle tient dans ses mains est tombé par terre.
San me lâche et accourt vers la jeune fille.
-« eh ! Ça va ? Tu ne t'es pas blessée ? » il commence à ramasser les bouts de tasse qui ont volés en éclat.
La jeune femme répond :
-« oui, ça va ne vous en faites pas je nettoie et part. »
-« Non ! Restez, ne vous en faites pas c'est un ami. Il est juste très proche de moi et à des soucis personnels alors je le rassure. »
Est-ce que vous aussi à cet instant précis vous êtes dégoûtés ?
J'espérais quand même qu'il dise autre chose qu'un ami. Même un plan Q m'aurait suffit.
Je me lève pour venir aider San et la dame de ménage.
Celle-ci étant partie chercher une serpillière pour nettoyer le café au sol.
San est vraiment gentil. C'est quelqu'un qui prend soin de tout le monde. C'est le genre de type à aider sa femme de ménage dans les tâches ménagères alors qu'elle est payée pour ça.
Une fois le plateau nettoyé et le sol lavé, nous allons dans la cuisine pour déjeuner.
La femme me sert un café tandis que San part prendre une douche
-« Je suis désolée pour tout à l'heure. » me dit elle.
-« Ne vous en faites pas ce n'est rien Mademoiselle, je comprends que ça puisse être... choquant ? »
-« Non non.. c'est vraiment cool que monsieur San ait un copain ! »
Je commence à rougir en bafouillant quelque chose comme :
-« No-non... nous ne sommes pas ensemble... »
-« De vous à moi monsieur, depuis que je travaille pour lui, c'est à dire 10ans, personne n'est monté ici à part lui et moi. » elle me sourit accompagné d'un petit rire.
Je deviens un peu rouge.
Je passe une main dans mes cheveux pour dire de les coiffer et je bois mon café.
Je prends mon téléphone et regarde mes notifications.
J'en ai une de Yun.
Yun à « Les 3ptits 🐷 »
-« Wooyoung... répond... »
Wooyoung à « Les 3ptits 🐷 »
-« Je suis là, qu'est-ce qu'il y a ? »
Yun à « Les 3ptits 🐷 »
-« C'est Yuma... »
San vient m'enlacer par les côtes tout en me demandant :
-« qui est-ce ? »
-« C'est mes meilleurs amis. »
Wooyoung à « Les 3ptits 🐷 »
-« Qu'est-ce qu'il a ? »
Yun à « Les 3ptits 🐷 »
-« Il est mort... »
Mes yeux s'écarquillent, mon rythme cardiaque s'accélère. Les larmes me montent aux yeux.
San, qui a lu le dernier message me prend dans ses bras en me disant des choses comme.
-« Eh...eh ! Ne pense pas à ça Wooyoung. Regarde moi. »
Il prend ma tête fermement entre ses deux mains et me force à le regarder.
Quelques larmes dévalent mes joues et tombent sur ses grandes mains.
Je le regarde dans les yeux, son regard est attendrissant et rassurant mais malheureusement il ne peut rien changer.
Je laisse tomber ma tête sur une de ses épaules et lance un petit :
-« Pourquoi ? »
Je le vois faire un petit signe à sa femme de ménage et il me sert dans ses bras.
-« Écoute Woo... je ne sais pas si ça va te faire grand chose ou même si c'est le bon moment pour le dire mais sache le que du plus profond de mon coeur, je t'aime. Et te voir pleurer comme ça me donne envie de pleurer. Reste fort s'il te plaît, je sais que c'est compliqué mais il le faut. Soit le pour ton ami. »
Mon coeur s'accélère en entendant son discours. M'a t-il vraiment dit Je t'aime ?
Mes larmes cessent de couler, il reprend ma tête entre ses mains et me dépose un baiser sur le front.
-« Tu veux que je vienne voir ton ami avec toi ? »
Je répond d'un signe de tête allant de bas en haut.
Et nous allons finir de nous préparer en silence. Entre temps, je répond à mon ami :
Wooyoung à « Les 3ptits 🐷 »
-« Ne bouge pas, j'arrive tout de suite. »
VOUS LISEZ
꧁𝑺𝒂𝒚 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒂𝒎𝒆꧂
RandomSan 🌿 est une idole coréenne avec comme projet de créer un groupe. Wooyoung 🌸 est un jeune danseur de nuit qui tente désespérément de gagner de l'argent pour pouvoir financer ses études. 2 destins bien différents qui vont pourtant se rencontrer...