Chapitre 2

7.7K 383 4
                                    


Après avoir rentré tous leurs bagages à l'intérieur, nous nous asseyons tous dans le salon pour faire les présentations.

- "Les filles je voulais juste vous dire que je sais en tout cas pour toi Lauren que vous aurez peut-être du mal à faire vos marques ici. On fera tous pour vous aidez et on vous laissera tous le temps qu'il faut." Dit ma mère compatissante. "Lauren, Taylor, je vous présente mes filles Camila qui a ton âge Lauren et Sofia qui a 9 ans. J'espère que vous vous entendrez bien." Lauren tourne son regard vers moi. Elle me regarde avec haine je dirais. Je comprends pas on ne sait même pas adressé la parole et elle me déteste déjà.

- "Camila et Sofia vont vous montrer vos chambres pendant qu'on va préparer à manger."

Je me lève et pars en première à l'étage pour qu'elles me suivent. Dans les escaliers je sens la petite main de ma sœur se glisser dans la mienne. Je souris à ce geste et continue ma marche.

- "Taylor ta chambre est là à côté de celle de Sofia, et Lauren la tienne est là à côté de la mienne et en face de ta sœur."

- "Reste ici je vais chercher les affaires Taylor." Taylor semble totalement perdu et effrayé sans sa sœur. Lauren reviens peut de temps après avec deux valises dans les escaliers.

- "Attend je vais t'aider." Dis-je en m'avançant vers elle.

- "Non je me débrouiller très bien toute seule !" Elle me répond froidement. Je reste sans réponse à lui donner.

- "Taylor tu veux venir dans ma chambre ?" Demande Sofia en tenant son doudou. Taylor regarde Lauren hésitant.

- "Vas-y." Réplique sa sœur avec un signe de tête.

Taylor s'eclipse dans la chambre de ma sœur. J'ouvre la porte de la chambre de Lauren pour l'aider avec sa valise.

- "J'ai pas besoin de toi miss parfaite !" Dit-elle en entrant dans sa chambre.

- "Tu ne me connais pas, je te permets pas de me juger. Surtout qu'ici la seule personne qui a le droit de juger quelqu'un c'est moi. Parce que c'est toi l'inconnu qui vient habiter dans la chambre à côté de la mienne !"

- "C'est bon ta fini ou tu vas me réciter ton exposé de philo. Parce que c'est pas que j'en ai rien à foutre mais...enfaite si, j'en ai rien à foutre de toi." Dit-elle en me fermant la porte au nez.

J'ai essayé d'être gentille avec elle, de la mettre alaise, mais là c'est trop. Ça fait 10 minutes qu'elle est arrivé chez moi et je sais déjà que je ne l'aime pas.

***

- "Camila va chercher les petites s'il te plaît."

- "Je vais y aller Sinuhe." Dit Lauren en se levant du fauteuil sur lequel elle était assise.

- "Ok mais tu peux m'appeler Sinuh si tu veux." Elle sourit à ma mère et monte. Ça se voyait que s'était un sourire forcé.

- "Maman on mange quoi ?" Demande Sofia en arrivant des escaliers devant Taylor et Lauren.

- "Des pattes à la sauce tomate."

- "Ouiii." Crie Taylor.

- "Taylor ne crie pas on n'est pas chez nous ici !" Cette phrase a mis un malaise dans le salon. Mes parents ne savent pas quoi dire. "Excusez la c'est son plat préféré."

- "Y'a pas de mal, moi aussi j'adore les pattes à la sauce. Et puis tu sais Taylor, ma femme fait de super pattes à la sauce." Dit-il gentiment en s'approchant d'elle doucement pour ne pas l'effrayer. Elle attrape la main de Lauren. "Tu veux y goûter ?" Pour seule réponse elle regarde sa sœur et hoche la tête.

Taylor demande toujours la permission à Lauren pour faire des choses. J'aimerais bien que ma sœur m'écoute autant. Sofia et moi sommes vraiment fusionnel mais quand elle est excitée on ne peut plus l'arrêter.

Le repas c'est passé dans le calme. Lauren et Taylor ne parlait pas énormément. C'était surtout mes parents qui parlaient de leurs vie et de la notre. Lauren leur lâchait juste de hochement de tête pour réponse.

Nous retournons tous dans nos chambres et partons nous coucher. Après demain c'est la rentrée et tous que j'espère c'est de ne pas être dans la même classe que Lauren.

We are not sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant