PDV Camila :- "Camz tu vas va répondre à ce téléphone, j'ai envie de dormir !"
- "Oui c'est bon." J'allume la lampe de chevet, décroche et met sur haut parleur.
- Valérie ? Y'a un problème ?
- Oui, Taylor ne se sent pas bien.
Lauren se redresse immédiatement.
- Elle n'arrête pas de pleurer. J'ai tous essayer pour ne pas vous réveiller mais je suis désolé j'arrive pas à la calmer.
- C'est pas grave. On va aller les récupérer.
- Je vous attend.
- "Il faut faire vite, elle fait une crise."
Lauren prend rapidement de quoi s'habiller et cours vers la voiture. Je met un pantalon, mes baskets et la suis.
Elle roule très vite sur la route en tapant des mains sur le volant.
- "Lauren calme-toi."
- "Comment tu veux que je calme alors que ma sœur fait une crise d'angoisse chez une inconnue !"
- "T'es pas obligée de me crier dessus."
Elle ne répond pas et se gare rapidement quand nous arrivons devant leur maison.
- "Elle est dans la chambre." Dit Valérie en nous faisant entrer.
- "Laquelle ?"
- "À l'étage la dernière porte à droite."
PDV Lauren :
- "Taylor calme toi." Je la prend dans mes bras parterre. "Je suis là, tu n'est pas seule. Je t'ai pas abandonné. Calme toi."
- "Chris me manque." Dit-elle en continuant de pleurer mais plus calmement.
- "À moi aussi il le manque. C'était un menteur, mais moi je ne t'abandonnerais jamais mon cœur. Rappelle toi les sœurs Jauregui contre le reste du monde." Je lui tend mon petit doigt et elle le saisit en souriant.
- "Pour toujours ?"
- "Pour toujours." Je fait toucher nos points de nez ce qui lui rend le sourire. "On va rentrer. Camila et Sofia nous attendent en bas. Tu veux encore un peu de temps où on peut y aller ?"
Pour seule réponse elle s'accroche à mon cou. Je passe mon bras sous ses fesses et le porte jusqu'en bas. Quand j'arrive à là fin des escaliers qui mène à la porte d'entrée, Camila m'attend en souriant timidement avec Sofia qui lui tient la main.
- "Tenez j'ai fait leur sac." Camila donne le sac de Sofia à Sofia et elle garde en main celui de Taylor.
- "Merci beaucoup Valérie."
- "Je t'en pris Camila. Elles ont été sages comme des images. Désolé pour Taylor je voulais pas la brusquer ou je ne sais quoi d'autre."
- "Vous inquiétez pas ce n'est pas de votre faute. C'était à cause de moi si on peut dire ça." Taylor s'accroche encore plus à mon cou la tête posé sur ma poitrine et le pouce dans la bouche.
Nous quittons la maison de Valérie et Emma, puis nous montons dans la voiture. J'installe Taylor qui s'est déjà endormi à l'arrière, et prend le volant.
Je conduis tranquillement pour ne pas réveiller les petites qui dorment. Une main sur le volant et l'autre sur la boîte de vitesse. Je sens un petit doigt se mêle au mien timidement. Je tourne la tête vers Camila et la vois entrain de me regarder intensément. Je décide de séparer nos doigts ce qui la fait baisser la tête. Mais si je l'ai fait c'est pour pouvoir passer une vitesse et ensuite prendre entièrement sa main dans la mienne. Elle relève nos mains et les apportent à sa bouche pour embrasser le dos de ma main. Je les apportent ensuit à la mienne et embrasse sa mains et la ou elle m'a embrassé.
***
- "Fait de beau rêve." J'embrasse son front puis me dirige vers la sortie de sa chambre mais elle m'interpelle.
- "Hum Lauren ?"
- "Il faut que tu dormes Taylor."
- "Je peux dormir avec toi ?" Je prends une grande inspiration et lui tend ma main.
- "Vient, mais tu fais pas de bruit."
- "Ouiii."
- "J'ai dit quoi Taylor."
Je sort de la chambre avec Taylor mais Camila et Sofia sortent en même temps pour la même raison je suppose.
- "Je veux aussi dormir avec Lauren et Taylor, Kaki." Camila me regarde très mal alaises.
- "Je crois pas qu'il y est assez de place pour 4 dans mon lit."
- "Le lit de papa et maman est géant." Camila me regarde désespéré. J'hausse les épaules et nous finissons par nous coucher toutes les 4 dans le lit des parents Cabello.
Sofia et Taylor trace un mur infranchissable entre Camila et moi. Une ligne à ne pas franchir. Il ne faut pas craqué. Nous sommes toutes les deux sur notre épaule à nous regarder droit dans les yeux pendant que les petites dorment profondément. Je dégage mon bras de la couverture et me rapproche un peu plus d'elle se qui colle les filles entre elle. Je me rapproche le plus possible et pose ma main sur la taille de Camila. J'ai besoin d'avoir un contact avec elle, ça m'est vitale.
- "Allez debout ! On a fait nous !" Taylor et Sofia crient en sautant partout sur le lit.
Je remarque que pendant la nuit Camila et moi nous sommes vraiment rapprochés. Elle est à moitié sur moi la tête dans mon cou. Comment on a fait si il y avait les petites entre nous ?
- "Depuis quand vous êtes debout ?"
- "Une heure. On est descendu regarder la télé dans le salon et on vient de revenir parce qu'on a faim. Et à ce que je vois vous vous êtes rapprocher entre temps."
- "Arrête de dire des conneries Taylor ! Camila réveiller toi."
Elle grogne m'embrasse discrètement le cou et se relève. Elle allait m'embrasser mais je l'empêche discrètement pour ne pas que les filles le remarque.
- "Il faut aller faire à manger aux petites." Camila tourne la tête vers les filles et lâche un juron que personne sauf moi ne peut entendre. Elle s'écarte de moi et s'assoit sur le lit.
- "Il est quelle heure." Demand-t-elle en se frottant les yeux.
- "9 heure."
- "Quoi mais vous devez aller à l'école !" Crie Camila
- "Merde j'avais oublié. Heu mince, oui mince."
- "Maman va me tuer. Déjà que nous on est exclus une semaine alors si je vous fais sécher les cours c'est la mort qui m'attend."
- "Camz, elle peuvent bien rater un jour d'école. On a qu'à dire qu'elles étaient malades."
- "Je crois que tu ne connais pas bien ma mère."
- "Dans tous les cas c'est trop tard."
- "Non vous pouvez y aller cette après-midi."
- "Camz détend toi, elles sont en primaire, c'est pas urgent." Je pose ma main sur son épaule un peu dénudée à cause de son t-shirt bizarre. Elle frissonne à mon toucher.
- "Ok. Tous le monde à la cuisine, on va se faire un vrai festin de reines."
Les filles crient de joie et accourent en bas.
- "T'es la seule reine." Je l'embrasse et rejoins Taylor et Sofia au fourneaux.
VOUS LISEZ
We are not sisters
FanfictionLauren Jauregui jeune orpheline de 17 ans part habiter chez une nouvelle famille d'accueil le temps d'avoir ses 18 ans avec sa petite sœur Taylor de 10 ans. Lauren est une jeune fille à problèmes au caractère bien trempé. Elle se méfie de tous le m...