Chapitre 28

8.5K 328 15
                                    




PDV Camila :


- "Papa ? Dinah fait une petite fête chez elle, et ensuite on dort chez elle. On peut y aller ?"

- "Si ta mère est d'accord alors ça me va."

- "Merciii." Je vais dans la cuisine chercher ma mère suivie de près par Lauren. "Maman s'il te plaît, Dinah fait une petite réception avec quelques élèves du lycée, on peut y aller ? On dormira là bas."

- "Ok, mais vous rentrez pas trop tard demain."

- "Ouii. On peut y allez on a déjà préparé des sacs ?"

- "Passez une bonne soirée."

- "Merci Alejandro." Répond Lauren.

- "Pourquoi tu fais cette tête, on va s'amuser ?" Demandais-je à Lauren une fois dans la voiture.

- "Je sais pas, je la sens pas. Et puis je voulais rester avec toi."

- "On sera ensemble là bas."

- "Seulement toi."

- "On trouvera bien une chambre de libre là bas."

- "Je parlais pas de ça Camz." Répond-t-elle en rigolant.

- "Démarre."

- "C'est bon, je vais le faire." Elle lève les mains en l'air pour ce moquer de moi.

- "De quoi tu parlais alors ?"

- "Je sais pas, je voulais juste être avec toi. On aurait pue parler ou rester dans le silence. Tu comprends ?"

- "Je comprends totalement."

***

- "Enfin, il manquait plus que vous." Dinah passe derrière nous et nous pousse à l'intérieur.

- "Pourquoi y'a autant de monde ?"

- "Tu sais les fête à Miami dégénère souvent." Répond Dinah à Lauren.

- "Ils vont tous dormir ici ?"

- "Sur le sol peut-être."

- "On va poser nos affaires."

Lauren prend discrètement ma main et avance avec moi jusqu'à la chambre d'ami que nous a attribué Dinah. Je pose mon sac au pied du lit mais quand je me tourne je me fais immédiatement bloqué par Lauren qui se jette sur mes lèvres. Je pose mes mains sur sa taille pendant qu'elle serre mon visage entre ses mains. Elle me relâche et la seule réaction venant de moi est un wow.

- "En quelle honneur ?"

- "J'ai plus le droit d'embrasser ma petite amie ?" Nous arborons toutes les deux un immense sourire.

- "Tu veux qu'on reste un peu ici ?"

- "Autant profité de la fête puisque on dort ici."

Nous rejoignons la fête qui se déroule en bas. Lauren s'assoit sur un fauteuil et me tire sur elle. Sans que je m'en rende compte ses lèvres viennent se poser sur les miennes devant tous le monde.

- "Quoi ! C'est pour ce truc que tu m'as quitté !" Nous nous séparons pour faire face à cette protagoniste.

- "Qu'est-ce que tu fou là. Et puis combien de fois je vais te le répéter, on a jamais été ensemble. Je suis avec Camila."

- "Sale sorcière, qu'est-ce que t'a fait à Lauren ! T'es qu'une salope !"

- "Répète un peu, j'ai mal entendu !" Je me lève et lui fais face. "C'est toi la salope ! Pauvre fille."

- "Moi une pauvre fille ! Moi !"

- "Regard toi, tu fais pitié. Tu t'humilie toute seule devant tous le monde."

- "Viens alors ! Ta mère est la plus grande pute du pays !"

- "Sale pute !! Je vais te tuer !!" Je saute sur elle mais quelqu'un m'attrape par derrière et me soulève avant de m'emmener dans la chambre.

- "C'est bon Camz, c'est finit."

- "Finit ! Cette garce vient d'insulter ma mère et tu crois que je vais la laisser faire ! Et toi, tu sers à rien ! Pourquoi tu m'as pas défendu ! À ce que je sache c'est ma mère qui te nourrit tous les jours !"

- "Ne crie pas Camila, ne crie pas s'il te plaît." Elle s'assoit sur le lit une main sur le front.

- "J'arrêtai quand tu m'auras dit pourquoi tu n'as rien fait ! Avant, tu frappais quiconque me touchait alors qu'on était pas en couple et maintenant qu'on l'est tu défile devant une gonzesse ?!"

- "Je peux pas !" Hurle-t-elle en se levant devant moi. "Je peux pas." Reprend-t-elle plus calmement en se laissant tomber assise sur le lit. "J'ai oublié de prendre mes médicaments. Je pouvais pas prendre le risque de m'énerver. Excuse moi si je t'ai blessé."

- "Non, c'est moi qui m'excuse. J'avais pas pensé à ta maladie, j'ai été égoïste désolé." Je m'assois à califourchon sur elle et lui relève la tête. "Restons ici jusqu'à demain."

Je pose ma main sur son torse et l'obliger à s'allonger. Je viens poser mes lèvres sur les siennes. Je dézipe la fermeture éclair de ma robe et me lève pour la laisser tomber. Elle se met bien en place allongé sur le lit. Je remonte sur elle et attaque son cou. Elle échange nos positions et enlève son t-shirt et son jean en galerant bien. Elle revient sur moi son corps chaud contre le mien. Nos sous-vêtements s'envolent en une secondes. Elle allait entrer en moi mais je la stoppe.

- "Attend...J'ai envie d'essayer autre chose."

- "Quoi ?" Je la pousse doucement en arrière et me met timidement à 4 pattes dos à elle. "Tu veux que je..."

- "Ne me dis pas."

- "N'ai pas honte Camz." Elle m'oblige à me redresser et m'embrasse l'épaule. "Si tu ne te sens pas prête, on est pas obligée."

- "Je veux essayer."

- "Dis le moi si tu as mal, même légèrement, j'arrêterai."

- "Ok." Elle pose sa main sur mon dos et m'oblige à me remettre à 4 pattes.

Elle frotte d'abord mon sexe avec sa main pour répandre ma mouille sur la zone désirée. Une fois cette partie assez mouillée elle tente un première essai.

- "Détend toi, t'es trop serrée." J'essaye de faire ce qu'elle dit et me relâche.

Son deuxième essai et sur le bon chemin, elle est parvenu à rentrer une petite partie. Voilà le troisième essai. Elle prend fermement ma taille avec une main et de l'autre elle tente de rentrer son penis dans mes fesses. Pas très sexy comme appellation. Elle réussit enfin à rentrer totalement en moi ce qui à pour réaction de ma part un énorme râlement de plaisir mélanger à de la douleur. Elle commence doucement mais accélère sous mes supplications. Elle maintient fortement ma taille et vient claquer mes fesses sur elle. Le plaisir est de plus en plus fort.

- En ouiii...Baise moi awn...plus fort...encore...Awnnnn...Baise moi ouiii."

- "Hurle pour moi, hurle mon prénom." Ordonne Lauren. J'aime quand elle est autoritaire avec moi.

- "Lauren ouii...Awnnnn...plus, plus."

- "Vas-y Camz, je vais te baiser toute la nuit tellement fort que tu t'évanouiras et tu ne te souviendra de rien."

- "Oui, faiiit leee."

- "J'y compte bien bébé. T'es fesses son tellement belle. T'es trop bonne putain. Je veux t'entendre ! Je veux que tous le monde t'entends crier mon nom !"

- "LAUREN OUII BAISE MOI PUTAIN, BAISE MOI ENCORE, AWNNNN, LAURENNNNNNN." Je pensais qu'elle allait arrêter ses coups de rein mais elle reprend de plus belle et un deuxième orgasme arrive. "AWNNNN OUIIIIIIIIIIII, LAUUURENNN." Je ne peux plus me tenir, ma tête tombe sur le lit mais elle continue encore. "PREND MOI LAUREN, ENCOOOORE."

Et ça encore toute la nuit, dans tous les sens possible.

We are not sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant