Chapitre 19

9.9K 364 12
                                    



PDV Lauren :

Je pense que laisser mes sentiments faire surface est la pire et la meilleure chose qui me soit arrivé. Je l'aime, je ne peux faire autrement qu'être avec elle. Voir que j'étais la cause de ses souffrance le tuais à petit feu et pourtant je continue égoïstement à l'éloigner le plus possible de moi en la faisant me détester. Mais on dirait bien que je ne suis pas allée assez loin puisque nous avons fini par dormir ensemble.

Je suis réveillé depuis au moins 10 minutes. Elle est allongée de tous son long sur moi. Elle ne pèse rien décidément. Je caresse son dos en essayant de ne pas les baisser plus bas qu'il ne le faut. Je vais pas la toucher alors qu'elle dort, c'est horrible.

- "Arrête d'hésiter." Camila grogne dans mon cou et prend ma main qui était posé sur son dos et la baisse sur ses fesses.

- "Camila." Je ricane en ne bougeant pas ma main.

- "Vas-y t'en meurs d'envie." Elle me dit toujours dans mon cou.

Je pose mes deux mains sur ses magnifiques fesses bien galbée. Je les malaxe en essayant de ne pas être trop brusque. Mais le problème c'est qu'il y en a un qui ne peu pas se retenir et qui finit par grossir de plus en plus.

- "Lauren calme toi, c'est que des fesses." Dit-elle en rigolant.

- "Je peux bandé pour moins que ça si il s'agit de toi." Elle relève la tête et plonge ses yeux dans les miens. J'espère que je ne sui pas aller trop loin, il faut peut-être qu'elle s'y habitue avant d'en parler.

- "Arrête de réfléchir et embrasse moi." Je pose une main sur sa joue en laissant l'autre là où elle ai et l'attire à mes lèvre. "Maintenant que je connais tes secrets on va pouvoir se baigner." Elle se lève et enlève son t-shirt de pyjama pour laisser place à un soutien-gorge en dentelle noire qui va parfaitement avec son teint de peau. "Tu trouves pas qu'il fait chaud." Elle baisse son short. Elle joue la comédie en mettant ses attributs en valeur.

- "Je peux y remédier si tu veux."

- "Oh mais fait m'en part, cette chaleur va me tuer." Elle met la tête un arrière en ventilent son visage avec sa main.

Je me lève à mon tour et l'attrape doucement en princesse. Je descends les escaliers et ouvre la baie vitrée qui mène au jardin. Je nous approche de la piscine et la jette dans l'eau. Elle pousse un cris quand elle touche l'eau. Elle avait les yeux fermés alors elle ne savait pas que j'allais la jeter dans l'eau.

- "Même dans la piscine il fait chaud ?" Je lui demande en rigolant.

- "À toi de me dire." Elle m'attrape par la cheville et me fait tomber avec elle.

- "Pour l'instant les choses les plus chaude que je sentent son celle devant moi et celle entre les jambes."

- "Ah oui ?" Camila pose sa main sur mon sexe déjà dur.

- "Camila je croyais que t'étais pas prête ?" Elle continue de le touché comme si elle découvrait l'existence de se membre. Bon c'est un peu le cas aussi.

- "Oui mais je voulais juste voir qu'elle effet je lui faisais."

- "Tu te rend compte qu'il fait partie de moi ?"

- "Oui, et à ce que j'ai sentis je te fais énormément d'effet." Elle appuie légèrement sur mon sexe ce qui me fait sortir un gémissement de plaisir.
"Tu vois ?" J'hoche la tête et elle continue d'appuyer dessus. Je savais pas que juste appuyé dessus pouvait faire autant de bien. C'est peut-être juste parce que c'est elle.

- "Tu devrait arrêter si tu ne veux pas aller plus loin. Je risque de craqué et de te prendre dans cette piscine pour ta première fois." Je lui dis les yeux fermés rivière vers le ciel.

- "Alors craque." Elle le murmure à l'oreille.

- "Je ne veux pas que t'as première fois soit comme ça."

- "Je m'en fou de comment elle est, je veux juste le faire, là, maintenant."

Elle prend une de mes mains et la dirige lentement vers son entre jambes. Malgré l'eau de la piscine, je peux très bien sentir sa mouille sur sa culotte. Je caresse son sexe pendant qu'elle continue d'appuyer sur le mien. J'en peux plus, j'en veux plus. Je l'attrape par les cuisses et nous sort de la piscine par les escaliers de celle-ci. Je nous monte encore trempé jusqu'à ma chambre. Je la pose sur le lit mais elle se lève et me tire dans la salle de bain.

Elle enlève le peu d'habits qui lui reste puis enlève les miens. Elle regarde mon sexe choquée, ça doit être ça taille. C'est la première fois qu'elle voit un sexe d'homme et c'est pas le plus petit des spécimens si vous voyez ce que je veux dire. Elle nous attire dans la cabine et fait couler l'eau. Son corps est magnifique. Les goûts d'eaux deviennent majestueuse une fois sur son corps.

- "Tu comptes me regarde encore longtemps ou te va te décider à me prendre ?" Je la plaque contre la parois du mur sans délicatesse. "Je veux que tu sois sur avec moi. Ne prend pas de gants." Elle me chuchote à l'oreille.

Cette fille va me tué. Je découvre une nouvelle Camila, une Camila joueuse et provocatrice qui ne cherche pas à y aller par quatre chemin.

Elle prend mon sexe et entame de léger va et vient pendant que j'attaque son cou maintenant rempli de suçon. J'ai l'impression qu'elle n'à pas besoin de moi, elle se débrouille très bien sans mon aide. Elle caresse son clitoris et l'entrée de son vagin avec mon glan. Il finit par doucement rentrer en elle. Je décide d'y aller franco comme elle me la demande en lui faisant des va et vient violent qui la font sauté sur la paroi glissante de la douche. Elle gémi dans mon oreille en mordant son lobe et en le tirant à chacun de mes va et vient. Elle écarte de plus en plus sa jambe gauche que je tiens en l'air pour parfaitement entrer en elle.

- "Laaarreennnn, Awnn ouiiiii."

Les parois de son vagin se ressert et elle finit par venir dans un dernier gémissement. Quand je sens que c'est à mon tour et sort d'elle et me vide dans la cabine. Mon sperme finit par disparaître avec l'eau qui coule.

- "C'était géniale." Elle dit essoufflé.

- "Seulement ?"

- "C'était vraiment le pied."

On rigole puis on prend notre douche. Notre première fois et notre première douche. J'aime être avec elle, elle me rend heureuse.

We are not sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant