Chapitre 22

7.6K 325 4
                                    



PDV Camila :

J'ai passé une semaine de rêve avec Lauren. On a bien rigolé avec les petits, mais mes parents ne sont toujours pas revenu. J'ai essayé de les contacter mais il ne me réponde pas. Nous sommes Dimanche et nous n'aurons bientôt plus de quoi manger et d'argent pour en acheter. Le lycée a envoyé une lettre est heureusement pour nous c'est nous qui l'avons trouvé, ensuite on la brûlé pour être sûr.

- "Tous à la piscine !"Crie Sofia en se levant de table et en cours vers la baie vitrée. Mais le problème c'est qu'elle a confondu la sortie et la vitre. Lauren et moi nous levons.

- "Pleur pas princesse, je t'assure que tu vas t'en remettre. T'es une guerrière." Lauren la prend sur ses genoux parterre en lui essayant les joues.

- "Je suis une guerrière ou une princesse ?"

- "Les deux ma belle." Lauren lui fait un bisou sur la tempe et la relève. "On y va dans cette piscine ou pas ?"

- "Ouiii !" Sofia cours dans l'eau comme si il ne s'était rien passé.

- "T'es sur Lauren ?" Lauren me jette un petit regard.

- "Oui va dans l'eau Taylor." Elle cours rejoindre Sofia.

Avant de manger on avait déjà prévu nos maillots de bain. Je leur avais dit de manger et d'ensuite se baigner. Je peux vous dire qu'elles ont mangé à va vitesse de la lumière.

Lauren regarde les filles à travers la baie vitrée et se tourne vers moi.
Elle s'avance vers moi pour m'embrasser mais je me recule avec une idée en tête. Elle me regarde incompréhensive, contrairement à moi qui sourit en coin. Je laisse tomber le fin paréo qui couvrait mon corps. Elle me regarde de haut en bas la bouche entrouverte. Je me mord la lèvre inférieure et passe à côté d'elle en lui effleurant la main.

Je me retourne avant d'entrée dans l'eau par les marches et la voie toujours dans la même position.

- "C'est quoi sur ton dos Lauren ?"
Je lève ma tête de mon livre et regarde la réaction de Lauren.

Elle se redresse et s'assoit sur son transat pendant que Sofia regarde son dos avec stupeur. Taylor regarde la scène craintive depuis l'eau.

- "Sofia..." Commençais-je.

- "C'est des gens très méchants qui m'ont fait ça."

- "Méchant comment ?"

- "Méchant comme...le prince dans la reine des neiges. Tu sais celui qui voulais tué la sœur d'Elsa." Sofia contourne Lauren et décale ses cheveux sur son épaule.

- "Ils sont très méchants alors." Elle pose ses mains sur les traces. "Et ça fait encore mal ?"

- "Non, mais je me souviens de la douleur."

- "Et ils vont revenir ? Ils vont faire me la même chose ?" Demande Sofia inquiète.

- "Non il ne te feront pas de mal."

- "Et Camila ?" Lauren se tourne vers moi.

- "Je la protégerai." Dit-elle en me regardant.

***

- "Tu penses qu'il va mourrir ?"

- "C'est sûr, dans ce genre de film c'est toujours le noir que tous le monde aime qui meurt en premier. À croire qu'il faut les éliminer le plus vite possible."

- "Ça veut dire que si on était dans un film, Dinah et Normani mourraient en première ?"

- "Oui, ensuit Ally, toi, puis moi." Je me tourne sur elle et lui tape l'épaule.

- "Eh pourquoi ce serai toi la dernière ?"

- "Parce que tous le monde m'aime."

- "Les gens me préfère."

- "Je sais maintenant replace toi qu'on regarde le film tranquillement."

Je me tourne et reprend ma place sur elle. Nous sommes sur le canapé à regarder Bird Box. Les filles sont couchées depuis 1 heure. Je suis totalement allongé sur elle. Mes omoplates sur ses seins et ma tête à moitié à côté de la sienne sur son cou. Elle entoure mon corps en joignant ses mains sur mon ventre. Je pose mes mains dessus et lui embrasse la joue.

D'un coup on entend quelqu'un entrer les clés dans la serrure. On a peine le temps de bouger que la porte s'ouvre. Avant que la porte ne s'ouvre sur nous, Lauren se redresse et me jette de l'autre côté du canapé.

- "Papa ! Maman !" Je saute dans les bras de mes parents.

- "Surprise." S'écrit mon père un peu trop tard.

Pour une surprise s'en est une, on a failli se faire griller.

- "Pourquoi vous m'avez pas prévenu, je vous ai envoyé des messages."

- "On voulais faire la surprise."

- "Bonsoir." Fait timidement Lauren depuis le canapé.

- "Ou son Taylor et Sofia ?"

- "Elles dorment." Mon père rentre les valises. "Ça c'est passé comment alors ?"

- "C'était triste. Je suis fatiguée, on en parlera plus tard."

- "Les filles allez vous coucher il est tard."

- "Il est 23 heure maman."

- "Merde le décalage horaire."

- "Il est quand même tard, donc filez dans votre chambre."

Je me dirige vers les escaliers après avoir embrassé mes parents et Lauren me suis toujours aussi timidement. On est seule et elle ne m'a toujours pas adressé la parole. Je l'arrête avant qu'elle entre dans sa chambre.

- "Tu viens dans ma chambre quand tous le monde dort ?" Elle tourne la tête vers moi mais regarde le sol.

- "Je suis fatiguée."

- "C'est pas grave, on va rien faire."

- "Non Camila." Dit-elle rapidement. "J'ai envie d'être seule ce soir."

J'ai la mauvaise impression que cela ne s'applique pas seulement à ce soir.

- "Heu...ok."

J'essaye de m'approcher d'elle pour l'embrasser. Contrairement à ce que je pensais elle ne me repousse pas, mais elle ne s'y implique pas pour autant. Elle arrête notre baiser le plus vite possible et rentre dans sa chambre sans un bonne nuit ou aucune autre attention.

Ça me rend tellement triste qu'elle m'ignore et me rejette autant que j'entre sous ma couverture et me mets à pleurer. Peut-être qu'elle ne se sens pas bien et que demain tous reviendra comme avant. Non pas comme avant, je ne veut pas qu'elle redevienne méchante avec moi. Je veux retrouver la Lauren de cette semaine de rêve. Mais peut-être qu'après tous cette semaine restera un rêve. J'ai réalisé mon rêve maintenant il faut revenir à la réalité.

We are not sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant