Chapitre 12

7.5K 347 25
                                    


PDV Camila :

- "Shawn je peux te parler s'il te plaît." Il semble retissant. "T'inquiètes pas c'est pas une mauvaise nouvelle."

- "Dans ce cas." Il me suis dans un endroit à l'écart de tous les élèves. Et je fais bien attention à ce que Lauren ne traîne pas dans les parages cette fois.

- "J'avais oublié de te dire merci pour la dernière fois."

- "Merci pourquoi ?"

- "Quand tu m'as sauvé à la fête." Il prend une tête bizarre.

- "Hein, ça. C'est normal t'as pas à me remercier, c'est ce que font tous les petits amis."

- "Tu es mon héros." Je l'embrasse chastement puis rejoins les autres. "Tu viens ?" Je lui demander puisqu'il n'a pas bougé.

- "Heu oui."

***

Shawn a été bizarre toute la journée. Il me dit que ce n'est rien et que c'était normal, mais on dirait plus qu'il ne sais pas de quoi il parle. Ça se trouve il est juste fatigué, sinon il ne m'aurait jamais mentit.

- "Camila, on doit aller chercher les petites." Me dit froidement Lauren. Je passe devant elle s'en lui adressé un regard. C'est elle qui a commencé, moi je continue juste.

On récupère les filles dans le silence et on rentre à la maison. Je sers le goûter aux filles pendant que Lauren fait je ne sais quoi en haut.

- "Kaki on peut aller se baigner ?" Je regarde l'heure, il est 15h56.

- "Allez y."

Les filles montent et redescendent en maillot avec Lauren. Les deux la tire par les mains.

- "Kaki Taylor sais pas nager, on lui apprend ?"

- "Heu oui laisse moi le temps de mettre mon maillot et j'arrive."

Quand je redescends dans le jardin Lauren est habillé assise sur un transat à regarder les filles. Je luis aurais bien demandé pourquoi elle ne se baigne pas, mais je reste dans mon rôle. Tu dois l'ignorer Camila, l'ignorer. Je rentre doucement dans l'eau. Heureusement qu'il fait tous le temps chaud à Miami. J'apprends tranquillement la nage Taylor sous le regard brûlant de Lauren dans mon dos.

- "Lauren tu viens pas ?" Demand Sofia.

- "Heu...je..."

- "Elle peux pas." Répond Taylor à la place de sa sœur. Lauren la regarde avec noirceur.

- "Tu sais pas nager ? " Demand encore Sofia.

- "Si, c'est juste que je...lâcher moi." Lauren se lève brusquement et part à l'intérieur.

- "C'est a cause de moi ?" Demande tristement Sofia.

- "Mais non Sof, elle a juste passé une mauvaise journée."

- "Tu sais ma sœur est très compliqué à cerner." Réplique Taylor en caressant le dos de Sofia.

- "Ça veut dire quoi ?"

- "Ça veut dire que quel que soit sa réaction, c'est toujours de sa faute. Si jamais elle s'énerver ce n'est pas de ta faut, c'est de la sienne." Elle est très mature pour son âge. J'analyse avec attention les paroles de Taylor. Et ça me mène encore à un secret.

- "Les filles allez vous doucher on reprendra la nage un autre jour." Elles sortent de l'eau sans broncher et partent dans leurs chambres.

Je pars moi aussi me doucher et quand j'en ressort un message apparaît sur mon téléphone.

Shawn : Tu veux bien aller au restaurant avec moi ce soir ?

Moi : Avec plaisir.

Shawn : Je passe te chercher à 19h30.

Moi : Je t'attend.

J'éteins mon téléphone et sélectionne des tenues. Mes parents sont déjà rentrés. Il est 19h et j'ai toujours pas choisi ma tenue. J'avoue être compliqué sur ca point là. Je décide finalement de mettre une robe rouge avec une ouverture sur la jambe gauche. Je me coiffe et me maquille, ensuite j'enfile des escarpins et regarde l'heure. Il est 19h30, la voiture de Shawn klaxonne dehors pour me prévenir de sa présence.

Je sort de ma chambre et descends doucement les escaliers pour ne pas tomber. Pendant ma descente je tombe sur Lauren et ma mère qui était entrain de parler. Lauren tourne la tête vers moi et me regarde avec la bouche entrouverte et de grand yeux. Je continue ma descends en la regardant timidement. Je me demande si je lui plaît. Quoi non, la ferme la dedans. Vue la bave qui sort de ça bouche je dois vraiment lui faire de l'effet. J'ai dit la ferme.

- "Tu est magnifique Camila, mais tu compte aller où comme ça. Je te rappelle que demain tu a école."

- "Je sais maman, mais Shawn m'a invité au restaurant. Il est dehors, tu peux m'obliger à annulé."

- "Il aurait pu venir te cherché si il est dehors."

- "Il est timide."

- "Quand on invente une femme il faut toujours aller la récupérer chez elle et en passant devant ses parents. Pas vraiment Lauren ?" Lauren alterne entre ma mère et moi. On dirait qu'elle a chaud. Elle gigote de partout. Elle regarde son jean une seconde et remonte à mes yeux gêné.

- "Il faut que j'y aille, désolé." Lauren cours presque jusqu'à sa chambre.

- "Bon vas-y, mais ne rentre pas tard."

- "Merci maman." Je l'embrasse et pars rejoindre Shawn dans la voiture.
"On a eu chaud ma mère était sur le point de m'interdire de sortir."

- "J'aurais dû prévenir avant."

- "Et t'aurais pu venir me chercher, maintenant mes parents on une mauvaise image de toi."

- "Je voulais pas voir Lauren."

- "Pourquoi ?"

- "Elle me fait peur, je crois." Il répond simplement avant de démarrer.



Honnêtement je pense que la robe est beaucoup trop belle pour un rendez-vous avec Shawn.

We are not sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant