Samedi, 11h36. Je me réveille, la tête enfoncée dans mon oreiller. J'ai un peu mal au crâne, mais j'ai connu pire. Je jette ma main sur la table de nuit pour chercher mon téléphone, qui n'est évidemment jamais là quand on a besoin de lui. J'ai un flash de moi en train de renverser le contenu de mon sac sur la table basse devant Lily. Lily... ! Je me retourne d'un coup, à m'en donner la gerbe. La place est vide. Je me redresse en maintenant les draps contre mon corps nu. Elle a du partir pendant que je dormais. Elle n'a pas laissé de mot, pas de numéro, rien. Ce que je fais en permanence, quoi. Je reste là quelques minutes, à attendre je ne sais quoi. Je repense à ma nuit et je me demande si c'était réel ou pas. Après avoir baisé pendant des heures, on a parlé, pendant des heures aussi, de tout, surtout de rien. Je me fais peur à ressasser ma soirée. Je me lève, enfile une culotte propre puis mon espèce de kimono court en satin que je noue à la taille.
Je récupère mon portable dans le bordel de mon sac. 7 appels manqués, 9 sms. What the fuck putain. 4 appels manqués d'Alex et 3 sms : « t'es ou meuf ? » ; « wow elle est bonne ! » ; « t'es rentrée salope ? Je passe demain avant midi ». Ah, ok. Les 3 autres appels manqués et 6 sms sont de Maddie : « Ct ki la meuf ? » ; « Pk tu rép pas ??? » ; « tu couche avk elle c ça ? » ; « JILL REPOND STP » ; « Dsl de m'emporter mais je tiens vraiment à toi... » ; « J'espère que tu passes une bonne soirée, je suis sûre que tu ne me trompes pas, je suis désolée d'en avoir douté. XOXO <3 ». Beurk. Elle est vraiment tarée cette fille.
Je me sors une clope et je m'assois sur mon rebord de fenêtre. Alex arrive quelques secondes après, avec les mêmes fringues qu'hier soir. Je la regarde en rigolant à demi. Elle est beaucoup plus fraîche que moi, avec ses boucles blondes quasiment intactes et son maquillage qui n'a pas bougé d'un pouce. A croire qu'elle a baisé dans un frigo. Je l'écoute me raconter que la nana qu'elle a emballée l'avait ramenée chez elle et que son mec est arrivé quand elles commençaient à baiser. Et il s'est joint à elles, comme si de rien n'était. « Le putain de pied ! ». Elle inspecte la pièce du regard et voir les deux verres de vin vides sur la table basse.
- Alors t'es bien rentrée avec la bombe atomique d'hier soir !
J'acquiesce. Je repense à ma nuit avec Lily et ne capte pas qu'Alex attend les détails croustillants de ma soirée, ce qui me vaut une réflexion sur le fait que je suis bizarre et anormalement pensive. Je hausse les épaules en tirant une taffe de ma cigarette.
- Tu l'as foutue dehors juste après ?
- Non, elle est partie pendant que je dormais.
Elle manque de s'étouffer.
- Pardon ?!
Je hausse à nouveau les épaules.
- Attend, c'est ton truc ça normalement.
Je vois dans son regard qu'elle cherche à comprendre.
- Elle t'a pas laissé de mot ?
- Non.
- Pas de numéro ?
- Non.
- Pas d'adresse ?
- NON. Ça va, on peut changer de sujet maintenant ?
Elle hésite quelques secondes, l'air complètement ébahi.
- Wow. C'est pour ça alors.
Hein ?
- Pour ça que quoi ?
- Que t'es bizarre.
- Ta gueule Alex, je suis pas bizarre.
VOUS LISEZ
Déloyale(s)
RomanceJill est une londonienne qui aime profiter de la vie et de ses plaisirs (le sexe, l'alcool et la cigarette, en particulier). Elle passe son temps avec son amie Alex, une grande blonde délurée, loin des drames et des problèmes. Mais sa rencontre ave...