- Prologue .

11.4K 661 30
                                    

Nous sommes dans le lycée de Nice où vit Claire . Sa vie est la meilleure à ses yeux . Elle possède tout ce dont elle rêve et ses parents sont fière d'elle . Sa beauté lui à toujours ouvert beaucoup de porte et celles qu'elle ne peut ouvrir , elle les ouvrent avec son intelligence . Les meilleurs résultats du lycée sont pour elle et elle est nommée reine du lycée chaque année . 

Tout les garçons sont à ses pieds et elle trouve sa tout à fait normal . Jamais aucun garçons ne lui à résisté et ils se sont toujours tous retourné sur son passage . Malgré ça , elle ne trouve jamais le bon . 

Elle ressent d'abord cette excitation à le séduire et la fierté d'être à son bras mais ça n'est jamais aller au delà de ça . Jamais elle n'a ressentit d'amour pour aucun de ses petits copains . 

Cependant , elle s'est toujours sentis différentes des autres . Comme si quelque chose en elle clochait . Elle a toujours eut deux envie contradictoire au plus profond d'elle même . L'envie que tout le monde soit heureux et celle de faire de leurs vies un calvaires . Jamais elle n'a pus en faire taire une pour se concentrer sur l'autre . Elles ont toujours étaient présentent et ça depuis qu'elle étaient enfant . Mais tout risque de s’expliquer bientôt et la vie de Claire basculera à jamais .

--------------------------------------------------------------

La suite est pour bientot, bonne lecture!

Votez! ;)

L'ange NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant