- Chapitre 9

7.2K 523 87
                                    

Alors que Claire s'était résignée, elle sentie une larme couler sur sa joue. Pourquoi pleurait-elle si elle se satisfaisait de sa mort ? Alors qu'elle expira une dernière fois, quelque chose attira son attention. L'homme qui serrait son coup portait une chevalière ornée d'un diamant noir sur lequel étaient inscrit des motifs dorés. Sans pouvoirs exactement s'en souvenir, Claire était persuadée qu'elle avait déjà vue cette bague quelque part. Alors, une nouvelle énergie s'empara d’elle. Elle se débattit, à moitié étouffée. Ses poumons la brûlait et la tête lui tournait mais elle se rendit compte avec satisfaction que son malaise était passé. 

- Lâchez moi, lança-t-elle d'une voix faible.

Alors , l'homme sembla être poussé en avant et étouffa un juron . Sans prévenir , il la poussa sur le sol et disparue . Claire regarda autour d'elle , déroutée . Une main pâle se dressa devant elle et sans réfléchir , elle l'attrapa . Alors , elle découvrit avec surprise qu'il s'agissait de Romain . Il était pâle et presque aussi essoufflée qu'elle mais pourtant bel et bien debout devant elle .

- Qu'est ce que. . . Tu étais dans le coma ! Lança-t-elle d'une voix encore rauque .

- Je sais pas pourquoi j'me suis réveillé. . . J'ai sentit comme quelque chose m'envelopper , une aura. . . La tienne . Et j'ai ouvert les yeux . Comme la magie qui émane de toi semblait disparaître petit à petit , je suis venus et j'ai vus ce fou furieux . . . Alors j'ai balancé une boule de feu mais elle était pas assez puissante puisqu'il à réussit à partir . Expliqua Romain . 

Claire hochât la tête sans vraiment comprendre . Une aura . . . ? La sienne ? Depuis quand elle avait ça elle ? Elle poserait la question une prochaine fois . Pour l'instant , il fallait avertir l'infirmière que Romain était réveillé . 

Après avoir tout expliqué à la petite infirmière qui avait plus des allures de grand -mère, ils montèrent tout les deux dans la chambre de Léana qui était devenue une sorte de repère , de cachette pour eux . Comme une pièce où aucuns dangers ne pouvaient entrer, ne pouvait nuire à la joie que renfermait la pièce .

Lorsqu'elle entra , elle n'avait pas vérifié sa tête et elle devait vraiment avoir l'air affolée étant donnée la réaction de ses amis . Léana se figea , laissant tomber son cahier et sautant du lit pour se précipité vers elle . 

Gabriel , quant à lui , le regarda de la tête aux pieds et mit moins de temps qu'il n'en faut pour le dire pour la rejoindre . Lorsqu'il aperçut Romain derrière elle , il se jeta sur lui , le plaquant au mur si violemment que le mur trembla .

- Qu'est ce que tu lui as fais ?! Hurla-t-il .

- Gabriel ! Hurla Claire en le tirant en arrière , il a rien fait ! Il m'a sauvé. . . On rentre et je vous explique tout .

Après avoir expliqué ce qui s'était passé à ses amis , Claire garda le silence , lançant des regards inquiets aux deux garçons qui se jaugeaient du regard . Gabriel semblait la croire sans pour autant s'être calmé . Léana quant à elle , n'avait pas baissé les yeux du coup de son amis . Claire toucha la peau de sa gorge encore sensible . S'approchant du miroir de la salle de bain , elle contempla durant quelques secondes les traces rouges qui y étaient imprégnés . Avec horreur , elle les toucha du bout du doigts sans osé appuyer . 

- C'est moche , lâcha une voix soudain proche d'elle .

Se retournant , elle découvrit Gabriel , adossé au mur . Son regard était éteins, il semblait distant, froid . 

-Pas tant que sa, le rassura Claire , et sa fait presque plus mal . 

Gabriel baissa la tête . Un sourire ironique apparut sur ses lèvres . Lentement , il releva la tête .

L'ange NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant