Alors je tenais à vous remercier, eh oui , comme vous devez vous en douter déjà, c'est la fin! Le dernier chapitre ! finalmenté l'histoire est fini! Mais non ne pleurez pas et je veux plein de votes et de commentaires pour cette fin! Je dédie ce chapitre à la plus grande lectrice Carlakiwi
!
---------------------------------------------
Lorsque Claire se retourna , elle retint de justesse son cris en plaquant une main tremblante sur sa bouche . Il s'agissait de Gabriel , ce qui en quelques sortes , était pire que le second directeur . Elle ne pourrait pas lui mentir et c'est bien pour ça qu'elle avait tout fait pour sortir de la chambre avant qu'il ne lui parle .
Ses yeux bleu avaient retrouvé de leurs éclats et sa peau semblait moins pâle , sans pour autant avoir reprit sa teinte normal . Il était encore fatigué d'avoir utilisé autant d'énergie pour guérir sa jambe . Peut-être ne verrait-il pas le mensonge sur le visage de la jeune fille .
- Qu'est ce que tu fais ici ?
Sa voix résonna dans la grande pièce vide . Elle avait tenté d'être la plus froide possible , pourtant Gabriel ne bougea pas d'un pouce .
- Tu vas tout m’expliquer , affirma-t-il sur le même ton froid et strict qu'elle .
Claire le regarda , un instant prête à craquer . Pourquoi fallait-il qu'il est cette influence sur elle ? Pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement lui mentir comme à tout les autres ?
" Parce que tu l'aime idiote , lâcha une petite voix en elle . "
- Je n'ais rien à expliquer , continua-t-elle . Maintenant , si tu veux bien me laisser tranquille , j'y vais .
Sans ajouter un mot , elle fit volte face , faisant voler ses cheveux , et s'éloigna à grands pas . Alors qu'elle allait tourner au coin du couloir , elle entendit un bruit de papier que l'on sert . Alors , se rappela la fiche qu'elle avait laissée sur la table . Elle y avait marqué toutes les preuves qu'elle avait trouvé !
Tempis pour la sortie théâtrale, elle devait récupérer cette feuille . Revenant sur ses pas , elle s'approcha et sans lu demander son avis , arracha le morceau de papiers des mains de Gabriel . Se dernier la fixa longuement et alors qu'elle allait partir , il la plaqua violemment contre le mur . Si violemment que le choque résonna dans toute a pièce .
- Gabriel lâche moi , gémit-elle .
- Pas avant que tu m'es expliquer pourquoi tu nous tien à l'écart !
Il avait presque hurler cette phrase . Ses yeux étaient illuminée par une étrange étincelle . Celle de la colère pure . Léana savait qu'il lui suffisait d'allumer une boule de feu pour le faire s'éloigner . Pourtant , elle n'en trouva pas la force . Le corps chaud de Gabriel était presque contre le sien et ses deux bras puissant qui l'empêchait de s'échapper semblaient l'encercler , la protéger de n'importe quelle danger . Alors , un flot de larmes inattendue envahie son champs de vision , noyant ses joues et tâchant son t-shirt bleu . Sans comprendre pourquoi , elle plaqua ses mains sur son visage et se laissa glisser contre le mur avant de s'asseoir et d'enfuir son visage derrière ses genoux .
- Je ... Je voulais pas te faire pleurer , souffla Gabriel .
Enfin il avait l'air inquiet . Ce n'était pas trop tôt . Pourtant , les larmes de la jeune fille ne firent que redoubler au son de sa voix . La respiration presque coupée , Claire ferma les yeux aussi fort qu'elle le pouvait .
Alors , Gabriel la porta dans ses bras , telle une princesse . Elle ne put protester , ou même ouvrir la bouche . Les sanglots lui coupaient toujours la respiration . D'un poing tremblant , elle tenta de frapper le torse du garçon qui commençait déjà à gravir les escalier avec elle dans les pattes .
- Tu l'as trouvée ?!
A peine eût il ouvert la porte de la chambre que Léana lui avait sauté dessus . Si elle n'avait pas eut toutes ses larmes qui lui brouillait la vision , elle aurait jurée l'avoir vue dans les bras de Romain .
Gabriel la posa délicatement sur le lit . Se relevant , elle fit face à Léana . Toujours en pleure , elle tentât de réfléchir . Tout leur dire ou s'enfuir ?
" Clac " Le bruit de la gifle semblât résonner dans le crâne de Claire . Léana l'avait frappée avec tant de force que sa en devenait déroutant .
- Espèce d'idiote , sanglota-t-elle , tu pensais vraiment que tu nous protégerais en nous éloignant de toi ?!
Claire hocha lentement la tête en se jetant dans les bras tremblant de son amie . Alors , elle restèrent dans cette position durant quelques minutes qui parurent durer des années . Seule le marmonnement inquiet de Romain qui était assis prêt de la fenêtre les firent relever la tête .
- La fenêtre gèle . . .
Gabriel s'approcha de la fenêtre avant de se figer .
- De. . .De la neige à cette période de l'année ?!
Les deux filles se regardèrent , surprise . L'été était encore là et pourtant , de gros flocons voletait à l’extérieur . La vitre quant à elle crépitait sous la glace qui montait à toute allure . Alors , tout se bouscula .
----------------------------------------------------
Eh oui, les chapitres se font de plus en plus court mais il ya une raison à celà, c'est que la fin approche à grands pas! et tada, pour tous vos votes merci! Et @Carlakiwi eh non ce n'est pas la fin ! Pas encore! Je me suis bien foutu de votre geule mais pour me faire pardonner dès que j'aurai 5 votes+ commentaires je vous poste la suite!
VOUS LISEZ
L'ange Noir
RomanceClaire à tout pour elle . Elle est la reine du lycée et a les meilleurs résultats dans chaque matière . Sa vie est une vie de rêve jusqu'au jour où elle se rendra compte que son père est un ange et sa mère un démon . Lorsque ses pouvoirs se réveille...