- Chapitre 14

7.7K 491 102
                                    

Tada! Je suis gentille hein? Alors je tenais à vous dire de bien savourer ce chapitre jusqu'au bout sinon vous le regretterez! Bonne lecture! Et commentez tout au long de l'histoire, si vous 'avez remarqué, ce chapitre est assez long, rien que pour vous faire paisir! Bonne lecture et n'oubliez pas de voter vers la fin!

------------------------------------------------------------------

Claire était perdue dans la contemplation de cette jeune fille , volant au dessus du sol , les yeux clos . Une telle beauté. . . Rapidement , Claire se la représenta comme une fleure rare que l'on ne trouvait que dans des endroit secret . Aussi belle que fragile . 

Soudain , elle ouvrit de grands yeux verts . Claire recula d'un bond pour se cacher derrière Gabriel . Qu'est ce qui lui prenait ? Elle n'était pas du genre à se laisser démonter alors pourquoi ? 

- Bonjour Rosa , souffla Gabriel en attrapant la main de Claire .

- Bonjour Gabriel , sourit-elle .

Sa voix était aussi douce que Claire se l'était imaginée . Son regard passa de Gabriel à Romain pour finir sur Claire . Cette dernière se rendit compte que Léana était appuyée contre un arbre avec nonchalance , à la manière de Romain . Elle semblait de très mauvaise humeur et une sorte de flamme semblait lui lécher le doigt .

- Qui est cette jeune fille avec toi ? 

Pas une fois elle ne s'était levée ou était simplement redescendue sur le sol . Elle se contentait de sourire et ne semblait pas pourvoir détourner les yeux du visage de Claire .

- Je te présente Claire , sourit Gabriel , elle n'est pas comme nous elle est. . . 

- Particulière , le coupa-t-elle . 

Claire avança d'un pas timide vers la jolie fleure . Alors qu'elle allait à sa rencontre , elle se rendit compte que Rosa se lever en douceur . Sans jamais toucher le sol , elle s'approcha de Claire sans jamais perdre son sourire . Rosa lui prit les deux main en souriant . Alors , elle déposa dans sa mains droite une fleur blanche que Claire identifia comme étant une rose . 

Dans la gauche , une noir . Elle était d'un rouge tellement profond que Claire mit du temps à voir qu'elle n'était pas noir mais juste très sombre . Alors qu'elle regardait ces deux fleurs si fragile , une légère brûlure se manifesta dans les paumes de la jeune fille . Alors qu'elle fixait les plante , la brûlure semblât s'intensifier jusqu'à lui faire mal . En gémissant , Claire jeta les fleur au sol et lorsqu'elle remonta les mains , elle se rendit compte qu'une boule de feu sombre dansait dans sa main gauche . Elle ne semblât pas surprise , juste agacée de ne pas avoir réussis à contrôler son pouvoir , une fois de plus . 

Seulement , dans la droite , une boule de feu plus claire , plus douce . Elle était blanche , presque bleu .

Alors qu'elle se retournait , un air stupéfait sur le visage , Gabriel se précipita vers elle . 

- Rosa . . . Qu'est ce que tu fais ? Arrête ça tout de suite , demanda-t-il .

- Je ne fais rien . C'est ce pouvoirs qui brille en elle . Je l'ai ressentit dés que je l'ai vus et je peux t'assurer qu'elle peut l'utiliser seule . Il faut juste le lui apprendre . . . Et ça , je peux très bien le faire . Si vous m'en laissez le temps .

Gabriel la regardait d'un air étonnée , tellement , qu'elle dût prendre un air plus doux pour expliquer la suite . 

- Je sais que vous êtes en dangers . La nature parle et m'a avertie . Mais cette fille , c'est elle qui pourra surement tous nous sauver . Il faut lui apprendre à contrôler ses pouvoirs et pour ça , je demande trois jours . Juste trois jours . Cela devrait suffire . Est ce que tu es d'accord ?

L'ange NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant