- Vois croyez qu'elle va se remettre ?
Claire entendit une voix lointaine sans pouvoirs vraiment l'identifier . Était-elle morte ?
Lorsqu'elle reprit lentement ses esprits , une violente douleur résonna dans sa jambe gauche .
- Regarde ! Elle bouge !
Lorsqu'elle ouvrit les yeux , elle tomba nez à nez avec le petit visage baigné de larmes de Léana . Celle-ci recula légèrement en se frottant les yeux . Gabriel était en train de passer ses mains au dessus de la jambe de Claire . Romain quant à lui , se tenait debout au fond de la chambre .
Claire tenta de se remémorer les évènement . Elle se souvint avoir sauvé Léana et être tomber sur le sol froid . Puis. . . Plus rien .
- Qu'est ce qui s'est passé ? Souffla-t-elle .
Léana baissa les yeux avant de soupirer .
- Je t'es attaqué. . .
- Je sais , la coupa Claire . Ce que je veux savoir c'est pourquoi je suis ici . . . Au lieu d'être dehors .
Claire n'avait pas put finir sa phrase comme elle le voulait mais tout le monde semblait avoir compris le sens de ses paroles .
- Pourquoi tu n'es pas morte ? Parce que quand on à enfin réussis à vous retrouver dans le labyrinthe , tu avais perdue beaucoup de sang mais pas assez pour mourir . Alors on s'est occupé de toi mais ta jambes semble pas vouloir guérir complètement . Ton genoux est sacrément mal en point , expliqua Romain sans la regarder .
Claire garda le silence , se concentrant sur la douleur qui ne semblait pas décidée à la laisser tranquille . Alors , elle se mit à réfléchir à tout allure .
Léana n'étais pas venu avec eux dans la chambre lorsque le premier directeur les avaient raccompagnée . Non . Elle était resté pour parler à quelqu'un . A quelqu'un mais qui ?
La réponse refusait de venir . Impossible de se rappeler , surement dut au choque .
- J'arrive pas à ressouder les os ! S'énerva Gabriel .
Claire se redressa lentement , serrant les dents pour retenir le hurlement qui menaçait d’exploser .
- C'est pas grave , ça fait presque plus mal , souffla-t-elle .
Gabriel la regarda longuement . Son visage semblait plus pâle que d'habitude et ses yeux bleu plus fatigué . Il semblait tendue . Dans un geste reflex , Claire tendit les bras vers et voulue s'asseoir prêt de lui , oubliant son genoux qui se rappela très vite à sa mémoire .
La douleur fut telle que Claire ne put contenir son hurlement cette fois . Un cris lui échappa et , essoufflée , elle se laissa tomber dans le lit les yeux fermés .
- Je suis désolée , sanglota Léana .
- C'est...C'est pas ta faute !
- Romain . Aide moi , on va essayer à deux .
Le ton de la voix de Gabriel était sans appel . Il n'y avait pas d'hypothèse de refus . Romain s'approcha lentement de la jambes de Claire et les deux garçons se concentrèrent durant quelques minutes . Après cela , une douce chaleur se déposa sur le genoux de Claire qui se détendit presque instantanément .
Au bout de vingt minute , la douleur sembla complètement disparut . Claire tenta de légèrement plier son genoux et constata avec plaisir que la douleur n'était plus là .
Gabriel se laissa tomber sur le lit , appuyant sa tête contre le mur . Romain quant à lui reprit sa place au fond de la chambre . Lui aussi se laissa tomber sur le sol . Les deux garçons était pâle et fatigué .
VOUS LISEZ
L'ange Noir
RomanceClaire à tout pour elle . Elle est la reine du lycée et a les meilleurs résultats dans chaque matière . Sa vie est une vie de rêve jusqu'au jour où elle se rendra compte que son père est un ange et sa mère un démon . Lorsque ses pouvoirs se réveille...