- Chapitre 13

6.4K 470 38
                                    

- C'est quoi ce bordel ?! La fenêtre veut pas s'ouvrir . 

Léana , Romain et Gabriel étaient comme figé devant la fenêtre . De la neige . En plein été .

Claire , qui était resté à l'écart , tenta de réfléchir de manière logique . Est ce qu'il était possible pour un démon de changer le climat ? Sûrement . En y réfléchissant bien, plus d'une fois , lorsque sa mère la disputait , le temps avait viré à l'orage . A l'époque, elle n'avait pas prit ça pour ce que c'était vraiment . Juste une coïncidence .

Si Alexandre était vraiment capable de faire ce genre de chose , il devait être très contrarié . Peut être avait-il suivit toute la scène ? 

Gabriel venant la chercher , et les retrouvailles avec ses amis . Peut être même avait-il découvert sa petite mise en scène pour vérifier s'il s'agissait bien de lui qui portait la chevalière . S'il s'était vraiment rendue compte de tout ça , alors oui . Ils étaient en grand danger .

Une bouffée de terreur s'infiltra dans le corps de Claire , lui glaçant les os , stoppant son sang dans ses veines . 

- Venez avec moi , souffla-t-elle d'une voix tremblante .

Alors que les trois amis se retournaient vers elle , elle se précipitait déjà dans les marches des escaliers . Une étrange impression ne la quittait pas . Le château était calme , vide . Aucun murmure , aucun bruit . Rien . 

Elle se jeta sur la poignée de la grande porte et , la tournant , elle se mit à frapper rageusement contre le bois froid . 

- J'en était sur ! Hurla-t-elle , on est enfermé ici ! 

Effectivement . Tout était fermé . Les fenêtres , les portes et même les trappes . Tout . Ils étaient piégés dans cet immense cage qu'était le château . Alors , Claire aperçut une ombre , comme un mouvement . Alors qu'elle plissait les yeux , elle se rendit compte que ses amis c'étaient figés . 

- Qu'est ce que. . . 

Elle ne termina jamais sa phrase . Le co directeur se tenait droit , debout sur la rampe de l'escalier . Il semblait plus grand , plus imposant . Ses yeux étaient plus noirs qu'à l'ordinaire et ses bras croisés semblaient tendue . Comme s'il était dans une rage folle . Soudain , le détail qui la perturbé revint à la mémoire de Claire .

- Je ne vous ais jamais dis que Léana avait était possédés dans le labyrinthe . Alors comme le savez vous ? Demanda-t-elle d'une voix qu'elle voulait sûr . 

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du directeur .

- Tu es plus maline que je ne le pensais . Effectivement , c'est moi qui ais possédé ton amie . Je voulais t’exterminer , tu devenais trop gênante . Mais on est jamais mieux servit que par soit même n'est ce pas ?

Son petit ton arrogant et son regard méprisant mirent Claire hors d'elle . Pour qui se prenait se détraqué mentale ?! 

- Pourquoi faire ça ? Demanda Gabriel .

Sa voix , encore une fois était dur . Personne n'aurait songé à ne pas répondre ou à ne pas exécuter ses ordres lorsqu'il parlait comme ça . 

Alexandre se mit à rire , d'une rire franc qui sonnait pourtant faux . Alors , il sauta de la barrière . Léana posa une main sur sa bouche . La balustrade se trouvait bien à sept mètres du sol . Pourtant , il atterrie souplement sur le sol . Se redressant , il s'avança à une vitesse impressionnante de Gabriel . 

- Parce que je ne supporte pas les petits anges de votre espèce ! 

- Votre frère en est un , lâcha Gabriel sans rien perdre de son assurance .

L'ange NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant