- Chapitre 10**en cours**

5.7K 498 25
                                    

-----------------

Le craquement sec de la branche fit sursauter Claire qui n'avait pas quitter les yeux vide de son amie . Lorsqu'elle reposa son regard sur la branche que tenait cette dernière . La branche était brisé dans la paume de sa main d'où gouttait un peu de de sang . Une larme tomba le long de sa joue . L'espace d'une seconde , Léana semblât avoir reprit tout le contrôle de son être . Pourtant , cette lueur dans ses yeux ne mit que pas longtemps avant de disparaître . 

- Léger contre-temps , grommela sa voix . 

Claire avait réussis à se relever lentement . Appuyer à la parois du labyrinthe , elle fixais sans le voir le goudron . Lorsqu'elle releva les yeux , elle avait reprit espoirs , aussi bien en elle qu'en son amie .

- Je te promets de te sortir de là Léana . Même si je dois mourir pour ça !

Ignorant son genoux , elle se mit à sauter jusqu'au dernier virage . Enfin ! 

Le temps que ce qui possédait son ami ne reprenne entièrement le contrôle , elle avait réussis à atteindre son point . Son objectif . Elle était là . La grosse bête qui lui avait posé une question le premier jours . Cette espèce de chient géant . Ses gros yeux jaunes se posèrent sur la jeune fille et en quelques secondes , elle se retrouva appuyée à sa grosse pattes .

- Je te reconnais , souffla la grosse bête , tu as étais la plus gentille des candidats . Qu'est ce que je peux faire pour toi mon amie ? 

- Je . . . Mon amie , elle est possédée. . . Est ce que tu peux l'aider ? 

- Je ne peux faire ça . Je n'ais aucun pouvoirs . Mais seule le pouvoirs de l'amour pourra la faire vraiment revenir . Les démon n'en sont pas muni et c'est pour ça que je ne peux te dire si tu l'as . 

Claire fixa son amie qui approchait , un sourire menaçant au lèvres . Sa main en sang , elle s'armait déjà d'un grosse boule de feu .

- On peut pas dire que ça m'aide beaucoup tout ça , gémit Claire . Mais merci. . . 

- Je m'appel Scamp .

- Scamp ? C'est un nom d'un chien de dessin animé !

- Est ce que ça te pose problème ?!

- Heu. . . Non . . . Non , pas du tout . Merci pour tout Scamp .

Sous le regard de Scamp , Claire avança à cloche pied vers Léana .

- Tu as fini de jouer à cache cache ? Alors on peut commencer un nouveau jeu ! Ça s'appel , tuons Claire !

Super jeu. . .

- Je suis désolée Léana... Je suppose que ça va faire un peu mal. . . Je sais pas trop . Je suis pas sur d'y arriver . . . 

Sans rien dire de plus , Claire s'approcha de son amie et la prit dans ses bras . Léana avait beau hurler et se débattre , Claire ne lâcha pas sa prise . Lentement , elle noua ses bras autour d'elle et ferma les yeux . Un sentiments affreux de peur et de faiblesse l'envahie peut à peut . Elle compris rapidement qu'elle ressentait ce que ressentait son amie . Après avoir soupirait , elle se concentra sur le début de leur rencontre , les soirée à rire et celle à pleurer devant de vieux film . Elle se rappela la colère que ressentait Léana lorsque Claire était en danger , elle s'imaginait facilement la haine qu'elle devait ressentir contre elle-même . . . Enfin , une lumière vive les enveloppa dans un halo de bien-être . Là , Léana sembla devenir molle , tremblante comme si toute cette force sur-humaine la quittait enfin . 

Lorsque ce fut terminée , Claire sourit au sentant les larme de son amie couler .

- Je suis tellement désolée Claire ! Vraiment je voulais pas . . . Sanglotait-elle 

- Je sais. 

Alors , Claire s'écrasa sur le sol . Toute ses forces avaient étaient utilisées pour sauver Léana et maintenant , elle ne ressentait plus aucune magie en elle . 

Elle sourit , les yeux fermés . Une étrange lumière blanche semblait la happer lentement . Les hurlement de Léana ne furent plus qu'un murmure avant de disparaître pour de bon . 

Puis , Claire se retrouva dans un silence assourdissant . Etait-elle morte ? Elle l'ignorait. . .

-------------------------------------

Et tada, une petite surpriseeeeeeee, si vous etes gentils vous aurez peut-etre la suite demain mais sinon eh ben boum! On attend!

Eh oui, je sais que c'est un court chapitre, mais je vous laisser du suspens, je voulais voir si vous avez assez d'immagination pour la suite! ;) 

L'ange NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant