Lorsque Claire ouvrit les yeux en gémissant , le visage inquiet de la prof emplit son champ de vision . Elle recula précipitamment en sursautant et se rendit compte par la même occasion que sa tête lui faisait horriblement mal . Posant une main sur sa tempe , elle aperçut du sang couler le long de sa joue .
- Si tout les démons sont aussi nul qu'elle , alors on a pas à s'inquiéter ! Ricanait Romain .
- Romain c'est pas très gentil ce que tu dis là , murmura une fille .
- La ferme toi . C'est la pure vérité . Les démons sont des êtres nuisibles , des insectes qu'ils font exterminer !
Une rage pure envahie alors Claire qui se releva en ignorant le sang sur la joue .
- Il faut aller à l'infirmerie mademoiselle , paniqua la prof .
- Pas besoin ! Siffla Claire entre ses dents .
Du coin de l'oeil , elle vit Gabriel se détendre en souriant .
- Toi là ! Lança-t-elle en direction de Romain . C'est fou . . . C'est tout ce que tu sais faire ? Je connais des anges cent fois plus fort ! Un démons te croquerait tout crus ! Je devrais peut-être te montrer de quoi je suis capable ? Après tout , si une " moitié de démon " venait à te fermer le clapet , sa te remettrait peut-être à ta place ! On essaye ?
Romain parût surpris mais une fois ce sentiments passé , il semblât trouver la réplique lancé par Claire très amusante . Alors , il se positionna face à la jeune fille et fit apparaître une nouvelle fois , une boule de feu bleu dans sa main . Irradiée par la rage , Claire se rendit à peine compte de la prof qui détallait .
- Je vais vous montrer moi même comment on écrase un cafard ! Sourit Romain .
Lorsque Romain lança son attaque , Claire n'eût aucun mal à esquiver sa boule de feu qui siffla à quelque centimètre d'elle.
- Pas mal , sourit-elle , pour une étincelle ! Je vais te montrer moi , ce que sont des flammes , des vrais !
En riant , elle fit laissa la colère la submerger entièrement et de grosses flammes apparurent dans ses paumes . Cette fois , elle avait l'impression de les contrôler à sa guise et sans réfléchir , elle s'élança dans la direction de son adversaire et lui emprisonna le poignet dans l'une de ses mains en feu avant qu'il n'est eût le temps de s'enfuir . Il serra les dents au contacte du feu et le cris ne sortie pas de sa gorge . Déçue , Claire lui posa sa deuxième main sur le torse . Son t-shirt bleu partit en fumée et la main de la jeune fille ne mit pas longtemps à entrer en contacte avec la peau de Romain . Ce dernier laissa enfin sortir un hurlement de douleur qui ravit Claire .
Pour mettre fin à ce combat ridicule , elle le poussa sur voilement , qu'il fonça droit dans le mur . Alors , Claire soupira en contemplant ses flammes diminuer légèrement . Lorsqu'elle entendit un fracas de chaises qui se tiraient , elle se recula pour laisser passer la foule d'admirateur de se crétin étalé au sol .
Seule au fond de la pièce , elle regarda ses mains qui brûlaient encore , paniquant légèrement . Deux mains virent se positionner au dessus des siennes et avant même de lever les yeux , elle retira les siennes .
- Il est hors de question que tu fasses une nouvelle fois Gabriel . Affirma-t-elle en levant les yeux .
Elle ne s'était pas trompée , il s'agissait bien de Gabriel . Celui-ci semblait surpris et malgré ça , il baissa les mains .
- Calme toi , souffle un bon coups .
Méfiante , elle l'observa un moment et se détendit sans pour autant obéir .
VOUS LISEZ
L'ange Noir
RomanceClaire à tout pour elle . Elle est la reine du lycée et a les meilleurs résultats dans chaque matière . Sa vie est une vie de rêve jusqu'au jour où elle se rendra compte que son père est un ange et sa mère un démon . Lorsque ses pouvoirs se réveille...