- Chapitre 8

8.3K 526 189
                                    

La situation pour Claire n'avait cessée d'empirer. Chaque personne qu'elle croisait parlait dans son dos , chaque regard étaient accusateurs et mauvais et tout les anges semblait la craindre comme la peste .

Les cours avaient étaient suspendue pour le moment , le temps que les choses se calme . Les directeurs ne semblaient pas vouloir prendre de décision avant que Romain ne se réveille . 

- Sa craint ! Mais sa craint vraiment ! Hurla Léana en claquant la porte de la chambre , faisant violemment sursauter Claire qui fixait le vide par la fenêtre .

- Qu'est ce que tu as ? Lança-t-elle d'une voix , qui à elle même lui parût lasse .

- J'ai que je vais arracher les ailes de tout ces petits anges ! Oh oui , sourit-elle méchamment en miment le geste , pas leur faire mal . . . Nooooon , juste leurs arracher les deux ailes et les voir se mettre à genoux devant moi ! Et puis il pleureront en me suppliant et je leur lancerais qu'il faut qu'ils avoue que tu n'as rien à avoir avec ce qu'il s'est passé !

Claire regarda son amie se jeter sur son lit en gémissant . Lentement , elle reposa un regard morne sur le vide que lui offrait la vue de sa fenêtre . En soupirant , elle tourna la tête vers Léana qui fixait ses deux mains . Lentement , son regard se fit plus dur et deux gigantesques flammes . 

Un sourire mauvais apparût sur ses lèvres et , ouvrant la fenêtre , elle les jeta aussi les loin qu'elle le pût dans le vide . 

- Tu devrais faire comme moi et les ignorer . Soupira Claire .

- Ecoute , moi je n'es pas un côté ange qui me calme et m'empêche de tuer des minables qui se croient supérieurs aux autres .

- Ne parle pas comme ça des anges . Ton frère en est un je te rappel .

- Oh , lança Léana sur un ton sarcastique , oui , je sais très bien que tu adooore mon frère et que vous deux vous êtes un mignon petit couple ! Mais je m'en contre fou qu'il soit un ange ! Je suis sur qu'il à un côté démon caché ! C'est tout ! Et puis de toute façon , mon frère. . . 

- Quoi ton frère ?

Les deux jeunes filles sursautèrent en entendant la voix de Gabriel qui venait d'entrer . Depuis le meurtre , les garçons allaient et venaient dans les chambres des filles . La surveillance des chambres avait étaient retirer , sûrement pour mettre les élèves plus à l'aise . 

Claire contempla le nouveaux venu en silence . Sans savoir pourquoi , elle se sentait lasse , résignée au sors que lui réservaient les élèves . 

- Oh , je disais juste que votre couple est très très mignon , mais que je vais arracher la tête de tout les anges de ce maudit lycée ! 

- Moi y compris ? T'es vraiment pas gentille niveau soeurette . 

Claire soupira une nouvelle fois avant de se retourner vers la fenêtre . Dehors , un oiseau s'envola avec une rapidité qui ne surprit pas la jeune fille .

- Qu'est ce qu'elle a ? Chuchota Gabriel .

- J'en sais rien du tout ! Je vais les étriper ! C'est leur faute ! Hurla Léana . 

- Vaux mieux pas , après je serrais encore obligé de refaire le portrait des types qui vous accuseront toutes les deux d'êtres des tueuses ! Et sa devient lassant à la longue ! 

- Dis toi , qu'est ce qui va pas ? Sourit Gabriel en passant ses bras autour de la taille de la jeune fille . 

Celle-ci tomba à la renverse , toujours dans les bras de Gabriel . Allongée sur le lit , elle ne cessa de fixer la fenêtre . 

L'ange NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant