Révélations lors du Bal du Tournoi des Trois Sorciers !
Incontournable du Tournoi des Trois Sorciers, le célèbre Bal de Noël a été le témoin de révélations des plus surprenantes.
Le jeune Drago Lucius Malefoy, récemment devenu Lord à la mort du son patriarche, était présent à la soirée. Inattendu, il était accompagné ni plus ni moins par le Garçon-qui-A-Survécu. Harry Potter, aujourd'hui Harry Evans, fait parti depuis bientôt deux mois de la Délégation des Trois Sorciers, rattaché à Salem. Le Lord Potter portait les robes familiales avec...
Dudley Evans, surnommé Dud par ses amis, Fauteur de Trouble n°2 par les professeurs et Dudlenouchet par sa mère quand elle était en colère, ferma le journal. Il sourit en le levant et son regard parcourut le paysage. En contrebas de la colline, un petit hameau moldu ignorait ce qui se tramait... A savoir Harry mettant le feu à un manoir magique théoriquement indestructible. Dudley glissa la Gazette des Sorciers dans une de ses poches en apercevant sur le chemin une bande de sorciers arriver.
Reportant son attention du le manoir en feu, il sourit à nouveau. Lord Voldemachin devait s'arracher les cheveux, s'il lui en restait, songea Dudley avec un sourire alors que Harry faisait cela en beauté. Les flammes multicolores de son Feudeymon amélioré rendaient la façade imposante d'un ridicule impressionnant.
-Evans !
Dudley se tourna vers le chef de la Brigade des Aurors accompagnés de trois de ces hommes, la plupart restant bouche bée devant le spectacle des gigantesques flammes aux couleurs de l'arc en ciel dévorant pierres par pierres le manoir ancestral des Lestrange.
-Que diable faites-vous ici ! hurla Rufus Scrimgeour. Les ordres étaient clairs ! Vous deviez vous présenter à la Place !
Dudley fouina dans ses poches, nullement impressionné par la colère noire de son futur chef. Il finit par sortir de sa poche la Gazette des Sorciers, d'où il tira un parchemin qui lui servait de marque page. Il tendit ce dernier en silence à l'homme, en profitant pour le dévisager. Dudley devait reconnaitre que Rufus Scrimgeour, avec sa crinière de lion et ses yeux fauves, pouvait être intimidant, mais les jumeaux Evans avaient été à la bonne école entre les professeurs Lessaule, Evans et Leonia Welson.
Harry, qui avait vu les nouveaux arrivants de loin, s'approcha tranquillement en époussetant ses robes de combat de Salem, couvertes d'une suie noire et collante.
-Bordel de merde, la Magie Noire rend vraiment les cendres déguellasses, ronchonna-t-il. Recurvite. Auror Scrimgeour.
L'homme, les yeux fixés sur le parchemin estampillé du sceau personnel du Ministre de la Magie, finit par lever la tête pour dévisager les deux adolescents.
Il se souvenait de sa réaction lorsqu'il avait appris que le jeune Harry Potter était présent à Poudlard et avait allégrement tourné en ridicule les espoirs que le monde sorcier portaient en lui. Le Chef de la Brigade des Aurors avait tempêté contre cet enfant sorti de nulle part. Puis, il avait pris le temps d'y réfléchir.
Poser ses espoirs sur un enfant était utopique. Les morts s'accumulaient sur le chemin de Voldemort et même ses meilleurs hommes ne tenaient pas plus de 10 minutes face à lui. Seul Albus Dumbledore avait résisté et blessé le Mage Noir durant la Première Attaque de Poudlard.
Alors lorsqu'Amélia Bones lui avait confié le fameux Harry Potter ainsi que son frère d'adoption pour faire partie de son unité d'intervention d'urgence, il avait tenté de la faire changer d'avis. Deux adolescents de 14 ans dans l'escouade d'élite, en première ligne dans les échaffourées avec les Mangemorts... C'était du suicide pur et dur.
VOUS LISEZ
Evans un jour, Evans toujours !
Fanfiction1982 : Deux mois après l'arrivée d'Harry, Pétunia fuit son mari avec les deux enfants et part pour l'Amérique. 1992 : Voldemort revient à la vie, dans le secret le plus total. Un an après, son retour est officiel. 1994 : L'école de Salem est conviée...