Harry et Dudley entrèrent dans une des plus grandes salles de conférence du Ministère de la Magie. La pièce, un immense amphithéâtre en demi-cercle, se remplissait lentement de sorciers comptant parmi les plus influents mais aussi des hommes et femmes qui œuvraient tous les jours en première ligne.
Dudley boitait légèrement, un souvenir indélébile de l'horreur de la Deuxième Tâche. Les Médicomages n'avaient pas eu le temps de s'occuper immédiatement de son genou complétement broyé, des cas plus importants nécessitant leur attention. Le jeune sorcier avait donc commencé à guérir de manière instinctive sa blessure avec l'aide de sa magie afin de pouvoir se déplacer... Ses os, ses tendons et ses muscles s'étaient lentement soignés, mais pas parfaitement. Lorsque les Médicomages avaient enfin eu le temps de s'occuper de lui, ils n'avaient pu que constater les dégâts. Autant les os pouvaient être remplacés rapidement, autant les soins nécessaires pour le renouvellement d'une articulation complète, incluant les muscles, demanderait près d'un mois d'immobilisation.
Dudley boitait donc, mais cela ne l'empêchait pas de se battre, comme les Aurors l'avaient constaté lors des entraînements suivants. Il restait efficace et dangereux avec ses sorts et les différentes techniques de combat au corps-à-corps. L'Aha Kemité que leurs avait enseigné les délégations africaines étaient des plus efficaces pour compenser son handicap.
Les jumeaux finirent par trouver leurs places, tout en haut des gradins. De là, ils avaient une vue globale sur l'ensemble de la pièce et ils en profitèrent largement.
Outre les différents Directeurs des Départements du Ministère de la Magie et les membres au complet du Magenmagot, ils pouvaient voir la quasi-totalité des Aurors en capacité de se déplacer, ainsi que les principaux responsables de la Police Magique. Alors qu'Harry apercevait également les robes vertes des Médicomages, Dudley désigna d'un signe de tête un coin de la salle, où plusieurs Langue-de-Plomb se retrouvaient.
-Ils rassemblent vraiment tout le monde...
-Ca fait beaucoup de personnes pour un Conseil de Guerre, constata Dudley. Heureusement que cette réunion est placée sous le sceau du secret !
Tous les responsables et principaux membres de la société sorcière anglaise se retrouvaient ici, dans un lieu dissimulé par un Fidelitas afin de protéger les participants d'une attaque de Mangemorts. Voldemort était suffisamment sournois pour réussir à s'infiltrer jusqu'aux sous-sols du ministère et créer une hécatombe. Si la majeure partie des personnes présentes disparaissaient, alors il gagnerait la guerre...
-Je ne pensais pas que vous seriez présents Messieurs Evans...
Les deux jumeaux sursautèrent avant de sourire au groupe de professeurs et directeurs qui représentaient l'ensemble des délégations à Poudlard. Il ne manquait qu'une des professeurs de Scalia, ainsi que leur mère. Cette dernière avait préféré ne pas se présenter au milieu d'une assemblée sorcière, composée de nombreux sang-purs avec de légers préjugés sur les moldus.
-Tous les Aurors sont présents, Professeur, sourit Dudley.
-Y compris les stagiaires, ricana Harry.
-Stagiaire ? releva avec un accent chantant le vieux directeur du Shokuran Gokusen en détaillant avec attention les deux sorciers. Vous portez pourtant les robes des Aurors.
-Ils ont mérité cette robe, intervint Tonks en s'immisçant dans la conversation avant de se présenter. Auror Tonks, leur responsable.
-C'est un plaisir de vous revoir, Miss Tonks.
Lessaule et Dora se serrèrent la main.
-Au fait, je ne t'ai pas vu mais félicitations pour votre victoire, sourit le professeur de Combat Magique avant de se tourner vers le plus petit des jumeaux.
VOUS LISEZ
Evans un jour, Evans toujours !
Fiksi Penggemar1982 : Deux mois après l'arrivée d'Harry, Pétunia fuit son mari avec les deux enfants et part pour l'Amérique. 1992 : Voldemort revient à la vie, dans le secret le plus total. Un an après, son retour est officiel. 1994 : L'école de Salem est conviée...