Épilogue

3.8K 248 27
                                    

Dudley observa avec un soupir le plafond d'un blanc immaculé de l'hôpital, puis ce qu'il restait de sa jambe, amputée juste au-dessus du genou. Heureusement qu'il avait posé un garrot... Il eut un sourire en pensant aux trois Mages de Combat et à la tête qu'ils avaient tiré quand, après avoir sauvé la prisonnière, ils avaient réalisé qu'il allait perdre sa jambe. Il s'était fait engueuler par les trois sorciers pour s'être mis en danger... Avant d'être félicité pour avoir mis fin à la guerre en abattant froidement Tom Elvis Jedusor, plus connu sous le nom de Lord Voldemort.

Ce qu'il pouvait s'ennuyer depuis deux jours... Sa famille avait passé les premiers jours à ses côtés et il savait parfaitement que dans deux jours, il serait rapatrié aux Etats-Unis pour avoir des soins plus complets. Il préférait oublié la réaction de sa mère lorsqu'elle avait découvert le membre manquant pour se concentrer sur les remerciements.

Mais en attendant, aussi bien sa mère, Harry, Drago que Severus avaient des devoirs. Pétunia devait rejoindre le poste d'Enseignant à Poudlard, remplaçant son futur mari. Car, en tant que Lords régnants, Severus Prince, Harry Evans-Potter et Drago Malefoy devaient participer aux nombreuses sessions du Magenmagot pour remettre en marche l'économie anglaise, mais aussi l'administration et le système judiciaire.

Neville aussi était également passé. Les liens étranges et magiques entre le jeune Londubat et Harry donnaient l'impression à Dudley d'avoir un autre frère et le gryffondor avait eu besoin d'un soutien moral. La matriarche de sa famille en incapacité d'être présente aux sessions du Magenmagot, le jeune homme se retrouvait embarqué dans la politique sorcière et s'il s'en sortait admirablement bien aux dires de Harry, il n'en restait pas moins que Neville restait terriblement tendu. Heureusement qu'il avait Drago et Harry pour lui expliquer son rôle de Lord à la place de sa grand-mère, toujours dans le coma...

Il en résultait que Dudley était seul et handicapé. La seule chose, qui le soulageait était que personne ne connaissait son implication dans la fin de Voldemort en dehors de la petite équipe. Après avoir passé une autre longue heure à se tourner les pouces, il sut exactement ce qu'il allait bien pouvoir faire.

Marmonnant contre les serpents vénéneux qui lui avaient pris sa jambe, il attrapa sa baguette magique et les cannes qui lui servaient à se déplacer. Clopinant, il s'arrêta devant le récapitulatif des étages et il sourit en voyant son objectif.

-1er étage de l'Aile Sud... Traumatologie... murmura-t-il.

Il soupira en constatant qu'il n'existait aucun plan pour rejoindre facilement l'étage qu'il voulait atteindre. Sainte Mangouste était un labyrinthe prévu pour perdre leurs patients...

-Monsieur Evans ! Par Merlin, que faites-vous hors de votre chambre ?

Dudley grommela en se tournant vers une des jeunes infirmières qui, pour son plus grand malheur, faisait un peu trop de zèle à son égard. Blonde, les sourcils froncés, elle pointa un doigt sous son nez.

-Un enfant de votre âge...

-Miss Flintway, je vous arrête tout de suite. Vous n'êtes pas ma mère, et encore moins mon Médicomage. Le Dr. Jonas m'a autorisé à me promener à ma convenance dans l'hôpital, et ce n'est pas vous qui m'en empêcherez, suis-je clair ?

Miss Flintway écarquilla les yeux, bouche bée, et regarda l'adolescent partir dans le couloir.

-Pourquoi le couves-tu autant ? soupira un infirmier plus âgé. Ce gamin est un des défenseurs de Poudlard et un américain. Il se retrouve blessé en faisant son devoir, coincé dans un pays inconnu, sa famille obligée d'être ailleurs qu'à ses côtés. Laisse-le se promener dans l'hôpital.

Evans un jour, Evans toujours !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant