Presentation.Pt.1

431 4 87
                                    

안녕 on se retrouve aujourd'hui pour les présentations pt 1 des personnages !



SO LET'S GET IT !









Personnage principal :

HEIN ?! MAIS QU'EST-CE QUE JE FAIS ICI ?!? OUVREZ-MOI !! [ - Présente-toi d'abord ! Après, tu sortiras jeune fille ! :D ] Hein ? Mais... je commence par quoi alors ?... [ - Je sais pas, moi... La politesse, peut-être ? Dis leur bonjour ! ] Mais je ne sais même pas qui sont-ils !!... [ - S'EN FICHE PARLE MAINTENANT !! ] Ok, ok... M'agressez pas arnaqueuse du 93 !! [ - MAIS TOI, JE VAIS- ] BREF !! 안녕하세요 ! Pourquoi je suis ici ? - Bah écoutez... JE ME SUIS FAIT BERNÉE TOUT SIMPLEMENT par une fille de mon âge à peu près ? - Elle m'avait accostée dans la rue alors que je rentrais des cours. Elle m'avait promis qu'elle m'offrirait un royaume de chocolat si je l'aidais à trouver une licorne... Et bêtement... j'ai dit oui... - C'EST PAS MA FAUTE AUSSI ! Elle avait fumé du sh*t à ce moment !! J'ai cru, en vérité, qu'on jouerait au Monopoly mais non... Me voilà enfermée dans cette pièce toute blanche et froide...

- PASSANT ! So, my name is Tiara Daniela, ( Je sais, j'suis bilingue, bon allez j'arrête. De toute façon, cette étrangeté m'a obligée de parler français... ) I'm 15 years old, I'm Malagasy and I live in France with my family. In all, we are six ! ( Okay, okay... I stop to show you my english skills !... ) Avant ma vie banale et monotone me plaisait beaucoup. Non je mens. Je m'en fichais royalement en fait ! Mais à chaque fois je voulais la changer à cause d'un mot que tout le monde adore mais que je déteste... Le mot "rêve" !
J'avais plusieurs rêves mais ils étaient tous liés... - Par mon fort désagrément... - Mon premier rêve était de devenir actrice... que j'ai abandonné... Mon second rêve était d'être chanteuse mais je l'ai chassé de ma tête, et enfin, voici mon troisième rêve... Le pire mais le meilleur... ( ROULEMENT DE TAMBOUR !! ) Devenir Kpop-idol. Pourquoi ce rêve ? Car j'ai découvert la Kpop et en la découvrant, j'ai découvert un univers qui me passionne et qui mélange des choses que j'aime : la danse, le chant et la comédie. Je sais... Vous pensez que je suis en crise d'adolescence... mais je suis très sérieuse. - Parfois je me dis que c'est impossible car j'ai pas vraiment de traits asiatiques... de "peaux jaunes" ou de "yeux bridés"... C'EST PAS RACISTE HEIN ! - Ne pensez pas que je suis raciste ou autre mais... ne le cachez pas, c'est la vérité ! Malheureusement malgré ces minuscules détails, parfois je me dis que je peux le devenir car pour moi, les origines ne créent pas les frontières.

Ce rêve, j'ai déjà essayé de l'abandonner à de nombreuses et maintes reprises mais à chaque fois, il revient me hanter, me motiver et me désespérer. Tout le monde me demandera : « Mais comment t'es devenue fan de Kpop ? » - Je vais vous le dire... Honnêtement avant je n'aimais pas voir même, je détestais à mort la Kpop. Je pensais que tous ces Kpop-idols étaient refaits de la tête aux pieds et que c'était destiné aux gamines en crise d'adolescence... - Quel cliché, pas vrai ? En y repensant... j'ai envie de m'égorger. ( Je peux ? ) [ - ET JE VAIS FAIRE QUOI DU CORPS, MOI ?!? En plus, j'ai besoin de toi sale chat !! ] Ok... Ne criez pas ! J'ai compris... Je ne peux pas me tuer. [ - Yep ! Par contre tutoie-moi ! :) J'suis pas si vieille ! ] - OKAY NEXT ! J'ai une amie qui m'avait conseillée de commencer à regarder de la Kpop par BTS Dope. En le regardant, j'ai haï ce groupe à un plus haut point que vous ne pouvez imaginer ! ( plus haut que l'Himalaya ! ) mais le policier de Dope m'avait marqué. ( Claro ! A 100%... )

Puis durant ma rentrée au lycée, cette amie me re-conseilla de re-visionner ce groupe mais avec Fire et Dope, et la bizarrement j'ai aimé. Au début j'appréciais leurs chorées super stylées puis avec le temps, mon amie m'avait dit : « Tu verras après tu aimeras leur charme ! » et je lui ai répondu : « Non c'est impossible ! » Et le moment fatidique arriva malencontreusement... J'avais carrément aimé voir adoré leur charme avec leurs chansons et leurs chorées. ( FILLE FRAGILE ET FACILE BONJOUR ? )

BREF ! Si vous me dites « Par quel groupe as-tu commencé à aimer la Kpop ? » Je vous répondrai « BTS !! » sans hésiter. Grâce au BTS, j'ai découvert un monde qui m'attire de plus en plus, qui m'intéresse et qui m'appelle. Je suis vraiment reconnaissante envers ces sept drôles et merveilleux garçons d'avoir changé ma façon de penser. Et je répondrai à la dernière question : « Qui est ton bias ? » Sans hésiter je m'écrirai : « LES BTS EN ENTIER !! » mais je ne vais pas le cacher, Jeon JungKook m'a horriblement attisé.
Quand j'ai su que c'était lui, le mignon policier dans Dope, je me sentais extrêmement débile d'avoir jugée ce style musicale et ses artistes.
Je l'avoue... Je suis vraiment bizarre... J'aime un univers que j'aimais pas par un groupe que je détestais et que maintenant j'adore... Ne me détestez pas ! Même moi je ne comprends pas... Je ne me comprends même pas, je suis vraiment spéciale...?

J'ai trop parlé ? [ - Non. Merci Tiara ! ] De rien ! MAINTENANT OUVREZ-MOI CETTE PORTE !! [ - C'est bon. Voilà tu peux sortir ! ] Merci ! En tout cas j'espère vous revoir ! 안녕 chers... Qui sont-ils au fait ? [ - Tes futurs anges-gardiens si j'puisse dire ! ;) ] AH... donc... 안녕 adorables personnes que j'adore déjà !



La famille de Tiara :

Sa maman.

Son papa.

Son grand-frère : Tahiry ( écriture coréenne [ pour mon fun ] : 타이리 ) , 17 ans.

Sa petite-sœur : Kony ( écriture coréenne : 쿠니, prononciation : Kouni ) 11 ans.

Son petit-frère : Toky ( écriture coréenne : 투키, prononciation : Touki ), 5 ans.

Les amies de Tiara :

Elhisaï : Je suis l'amie qui a fait découvrir et aimer la Kpop à Tiara. J'ai le même âge qu'elle et on est dans la même classe.

My Hanh : Je suis une amie très proche de Tiara et je suis dans sa classe, je suis aussi l'amie d'Elhisaï ! Tiara me dit que je suis super naïve et trop gentille, je pense que c'est vrai.

Léa : Je suis une amie assez proche de Tiara.

Cassy : Tiara et moi sommes proches, je lui dis presque tout. Mais je n'aime pas Elhisaï et elle aussi ne m'aime pas.



Les BTS : Pas la peine de les présenter, vous les connaissez déjà !



Les autres personnages : ( leur présentation se fera dans l'histoire ! )

𝑪𝒂𝒏 𝑰 𝑩𝒆 𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑶𝒏𝒆 ? | 전 정국 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant