Je pris mon cahier intime pour écrire comme tout les matins dedans, pour écrire un peu ma vie palpitante, ma vie de Pompom girl. Et oui, j'en fais depuis que je suis toute petite et dire aussi que je sors avec le célèbre Capitaine de football de la fac de la Californie, depuis maintenant 2 ans. On me dit souvent que j'ai de la chance, que tu vas pouvoir vivre ta vie avec. Et ben, c'est ça qui me fait peur, vivre ma vie avec Aaron Jones. Pourtant, il ne m'a rien fait de mal, il prend soin de moi et tout. Mais j'ai juste l'impression de rêver rien de plus, pas que ce soit réelle avec lui. Est-ce que c'est ça l'amour? Je prends une page de mon cahier intime, avant de tourner la tête vers Aaron qui ronfle comme un camion. Un petit sourire s'affiche sur mon visage, avant que je ne reprends mon activité du matin.
" 27 avril 2008
Un amour est telle puissant qu'on le dit. Un amour qu'est-ce que c'est vraiment? Je me le demande bien. Est-ce que c'est lui mon véritable amour Aaron Jones, avec qui je sors depuis maintenant 2 ans. Je me pose toujours la question quand je le regarde, quand je le vois près de moi dans mon lit, juste avant les cours.
Tu sais cher journal, Est-ce que ma vie est tracée avec lui? Je me demande toujours."
Une caresse dans mon dos, me fait réagir. Je laisse mon journal, pour tourner vers Aaron qui me caresse le dos....
--------------------------------------------------------------
Casting :
Eléna Nira ---> Nina Dobrev
Damon Matiga ---> Ian Somerhalder
Aaron Jones ---> Dylan O'Brien
-------------------------------------------------------------
Il y a d'autre personnage de la famille des personnages. Ils sont tous humains.
Entre amour, haine, joie, amitié, bonheur.
Comment vont-ils réagir?
Resteront-ils ensemble Eléna et Aaron?
Voici mon histoire ....
Ecrit par #Justine
VOUS LISEZ
Amor forever
FanfictionOn me dit souvent que tu as de la chance de l'avoir, d'être amoureuse de lui, qui tient à toi. Mais Est-ce que moi je tiens à lui? Moi Eléna Nira, capitaine de pompon de girl, je suis avec Aaron Jones depuis 2 ans et je ne sais même pas si je suis...