Chapitre 11 : Le coup de Mirana !

3 0 0
                                    



6 mai 2008

---------------------------------------------------------------

* Point de vue d'Eléna *


- Strippe ! Strippe ! -



Merde ! C'est quoi cette lumière blanche? D'un coup, on tire sur ma couverture. Non mais sérieusement! J'ai froid! J'ouvre les yeux, pour tirer sur ma couverture mais on tire de l'autre côté. C'est qui, qui vient m'embêter le matin?


- Allez! Debout ma puce!


Quelqu'un saute dans mon lit. ça m'étonnerait que ça soit ma mère! Je la pousse et j'entends "Boum" par terre. Je souris.


- ça te fait sourire mongole! Tu me fais mal banane! Maman !



Je lève ma tête et ouvre mes yeux. Ma mère est au pied de mon lit et ma soeur par terre à côté de mon lit. Elle n'avait pas à me sauter dessus.


- Maman !! Se plein-elle Naomie.
- Tu n'avais pas à sauter sur ta soeur et Eléna debout il est 7 heure 50! Nous cria notre mère dessus
- Merde! Maman! Retira un peu plus ma couverture.
- Tu as cas te réveillée toute seule aujourd'hui!
- Elle est en retard! Rigola ma soeur.
- Toi ! Ta gueule!
- Les filles!


Elle nous engueule, mais je me lève en vitesses. Je suis vraiment en retard. Je commence à 8 heures aujourd'hui. Je vais dans la salle de bain, m'habille vite fait, avant de sortir et de dévaler les marches des escalier. Je prends mon sac, une pomme, mes clefs et je monte dans ma voiture. Direction la fac! J'arrive à 8 heures15. Je vais à la salle A5. J'ai cours de deux heures "Codiologie péolographie". Je frappe à la porte, avant que tout les regards sont tournés vers moi. Je souris au professeur, avant de marcher discrètement vers ma place. Je m'assis, sors mes affaires et tourne la tête vers mon voisin de gauche. Oh non! Pas lui! Damon! Qu'est-ce qu'il fait là?


* Point de vue de Damon *


Elle est à côté de moi! Toujours aussi belle, même en retard! Je lui tends mon livre. Elle me souris. J'ai droit à un sourire! Sa main vient touchée la mienne quelque seconde avant qu'elle ne la reprenne. Je rougie et baisse la tête. Je prends au final des notes du professeur, tout en la regardant au coin de l'oeil. Elle est tellement belle, mais inaccessible à fois!
La sonnerie sonne, je range mes affaires pour me diriger vers le "Français". Il y a toujours un froid entre Eléna et Mirana, encore plus quand cette dernière me sourie et me dit "Bonjour Damon"


- Salut Mirana!



Je vais m'assoir, sans faire attention à Eléna. Le cours passe vite, avant que cette dernière va à son entrainement de pompom girl. Je vais à la bibliothèque pour lire un peu, avant l'heure du midi. Mirana vient s'assoir avec moi. Ce qui me vaut le regard d'Eléna. Un regard mauvais, je me rapproche d'elle, tout en discutant, jusqu'à l'arriver de Stefan et son regard. Merde Stefan! Va voir ailleurs! Je regarde Stefan, qui ne comprends rien et s'assit avec nous. Il fait quoi? Eléna nous regarde toujours, son regard passe à travers le mien quelque seconde avant de se lever, qu'Aaron essaye de retenir. Elle claque la porte de la salle. Mirana discute avec Stefan, que je ne fais pas attention, avant de me lever et passait par la même sortie. Je peux voir Aaron et Eléna se disputaient mais de quoi? Aaron tourne la tête vers moi. J'ai compris! De moi! Pourquoi de moi? Eléna s'en va! Aaron me regarde.


- Qu'est-ce que tu as bouffon?


Il s'en va! D'accord! Je pars à mon cours de "Méthologie note Système" que j'ai 4 heure une fois par semaine et la semaine prochaine Espagnol 2 heures avec Entrainement de football deux heures. Eléna attend dans le couloir. Elle est assis par terre, replié sur elle, avec sa tête sur ses coudes. Je m'approche d'elle et pose ma main sur son bras.


-ça va Eléna?


Elle relève la tête, elle a les joues rouges, comme si elle pleurait.

- Tu pleurait?
- Non!

Elle essuie! Si elle pleurait!

Le professeur arrive et nous fait entrait. Je ne pourrait pas savoir, ce qu'elle a. Elle est assit devant et à la tête baisser. Il se passe quelque chose mais quoi?

Ecrit par #Justine

Amor foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant