5 mai 2008
----------------------------------------------------------
* Point de vue d'Eléna *
- Hé ! 1 ! 2 ! 3 ! Plus haut la jambe! Mirana! Plus haut! Criais-je sur mes camarades pompom girl, avec des claquements de mains.
- Arrête de faire la chef Eléna! Se retourna-t-elle vers moi, en colère. Tu vas voir! Avec ton plus haut la jambe!
- C'est un entrainement Mirana! M'approchais-je d'elle, pour essayer de la calmer.
- Va voir Aaron ! Il va t'entraîner !
- Qu'est-ce que tu as à la fin? Choqué de sa réponse, alors que tout le monde à arrêter de s'entrainer et nous regarde.
- Non ! Mais j'hallucine ! C'est toi qui me demande ça ! Tu as changée Eléna ! S'avançant vers moi, face à face maintenant, entouré des autres.
- Non ! Pas du tout!
- Ah ! Oui ! Et Damon dans tout ça?
- Quoi, Damon? Surprise qu'elle me parle de lui.
- Il se passe quoi avec lui? Croisant les bras, attendant une réponse sincère de ma part, je regarde les autre avant tout et sort la réponse qui vaut le mieux avant tout.
- Ben rien ! C'est un nouveau élève rien d'autre!
- Ah ! Oui ! C'est ça ! Les poules ne font pas des chiens Eléna !
- Je m'en vais !
- Tu sais que j'ai raison !
Je prends mes affaires, la regarde avec une colère de ma meilleure amie, avant de partir et de claquer la porte des vestiaires de la salle de sport. Pourquoi elle me parle de Damon? C'est un nouveau élève! Rien d'autre! Je vais à mon casier, pour déposer mes affaires pour le midi. Je dois rejoindre Araon, pour déjeuner ensemble. Je pose en colère mes affaires, avant de tourner la tête sur le côté pour voir Damon. Il est à son casier! Il ne m'a pas encore vue. Je le regarde au coin de l'oeil, ses cheveux, son nez, sa bouche, ses pommettes, son t-shirt noir, pantalon noir, mais quand il tourne ses fesses vers moi. Whoua! Ils sont à croquer! Pourquoi je suis entrain de mater ses fesses! Je rougie quand son regard se retourne vers moi, je claque mon casier avant de me retourner et de partir. Merde! Il m'a vue! Il m'a vue le relooké ses fesses! Ses fesses sont à croquer!* Point de vue de Damon *
Elle a relookée mes fesses. Je n'ai pas rêvé! Elle est partit très vite! En direction vers le réfectoire. Il est midi. Je prends mon sac, pour me diriger aussi. Quand, j'ouvre la porte, je peux voir à l'autre bout de la pièce Eléna et Aaron dans les bras l'un de l'autre. Je tourne la tête, avant d'aller chercher un plateau et m'installais sur une chaise. Stefan vient s'assoir à côté de moi.
- Toujours entrain de l'admirer! Mais quand est-ce que tu vas passer à l'action?
- Qui te dit que je n'ai pas encore fait? L'informais-je, en me tournant vers mon frère.
- Qu'est-ce que tu as fait? Me colla-t-il un peu plus, avec un bras autour de mon cou.
- Un message!
- Comment ça? Retirant son bras, mais toujours aussi perdu avec ses yeux interrogateur.
- Ah ! Ah ! Prenant une pomme devant moi pour la croquer.
- Tu l'ignore plus?
- Si ! Mais je fais à ma façon !Je peux voir Eléna embrasser Aaron, au loin. Je regarde Stefan qui commence à se lever, pour poser son plateau. Je le suivie à mon tour. Je ne commence à ne plus supporter le baiser entre eux. Pourquoi? Stefan s'en va de son côté et je vais dans mon cours d'Espagnol.
Je me dirige vers la salle où il y a la fille de "Français". Elle me sourit. Je lui rends son sourire et elle m'adresse la parole.- Je suis Mirana ! Tu es Damon? Me sourit-elle en se présentant aussi.
- Heu ... Oui !
- Enchanté! Me tentant la main.
- Pareil ! s'en vraiment comprendre la situation.
- C'est bientôt l'anniversaire d'Eléna le 7 mai.
Elle rentre dans la salle. Le 7 mai! Je ne sais pas quelle âge elle a. Peut être 19 ans! Mais je suis sûr d'une chose, je vais lui mettre un mot dans son casier. Eléna passe devant moi, en m'ignorant! Je souris! C'est notre façon de faire ignore l'un et l'autre!
Ecrit par #Justine
VOUS LISEZ
Amor forever
FanficOn me dit souvent que tu as de la chance de l'avoir, d'être amoureuse de lui, qui tient à toi. Mais Est-ce que moi je tiens à lui? Moi Eléna Nira, capitaine de pompon de girl, je suis avec Aaron Jones depuis 2 ans et je ne sais même pas si je suis...