12 mai 2008
-----------------------------------------------------------
* Point de vue d'Eléna *
Je rentre à peine des cours. Il est 15 heure. On est jeudi, il reste encore une journée avant le week-end même si le samedi, je travaille toute la journée. J'ai prévue d'aller faire du shopping avec Mirana. On a parlée depuis Lundi. J'ai portée de faux jugement sur elle. En plus, "j'ai" on va dire porter de faux rumeur aussi. La rumeur sur "Damon et Mirana qui sont ensemble". Bien sûr, elle en a rajoutée dessus car elle est allée embrasser Damon. Depuis, il ne se lâche plus! Tout le monde ont l'impression qui sont ensemble, mais je sens que c'est faux. Elle ne m'a rien dit sûr ça, mais on a plus parlée sur mon changement à cause de lui. Elle le sait que je peux peut-être avoir quelque chose pour lui et elle en rajoute. Je vais dans ma chambre avec mon sac, que je le balance dans un coin de ma chambre. Je sors mon portable, va dans mes photos pour sortir sa photo à lui. Damon ! Pourquoi je l'ai prit en photo déjà? Il est assis dans l'herbe, genoux un peu replié, un regard bien a lui, très sérieux. Unique! Sexy! Non mais franchement Eléna, une photo de Damon! Je verrouille mon téléphone pour le pose sur le côté. Je m'allonge sur mon lit, avant d'ouvrir mon tiroir et de prendre mon journal intime.
" Qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi je l'ai prit en photo? Lui! Damon Matiga! Le mec sérieux, sexy, arrogant, qui a une carapace et timide à la fois. Pourquoi cette description? Je me pose toujours des questions qui ne restent sans réponse. Une parole, un regard, un sourire me transperce. Il me rend folle! Il m'énerve en même temps! Comment un être comme lui peut-il être autant à la fois? Est-ce que je devrais le connaitre? J'ai envie de le connaitre. Je n'ai plus envie de l'ignorer. Je vais lui parler. Mais Mirana! Il est avec Mirana! Simplement faire connaissance c'est rien! Je suis avec Aaron! Ho Aaron!"
Je me lève de mon journal. J'ai oubliée Aaron. Depuis Lundi, on s'ignore aussi. J'ignore beaucoup de monde en ce moment!
- Tut ! Tut ! Tut ! -
Je range dans le tiroir, avant de me lever, prendre une veste et de sortir de ma chambre pour descendre en bas. J'ouvre la porte et je vois la voiture de Mirana. Je monte dans la voiture côté conducteur, mais il y a un problème Damon et Stefan sont derrière. Qu'est-ce qu'ils font là? Ce n'est pas sensé être après-midi filles. Je croise les bras à Mirana, qui me dit!
- Ne cris pas! J'ai proposée à Damon, qui a proposée à Stefan!
- Ramène tout le quartier tant qu'à faire pour me voir en culotte.
- Bonne idée!
Stefan frappe le bras de Damon.
- Pourquoi tu me frappe petit con?
- Ferme-là un peu!
Je m'engouffre dans mon siège après avoir mis ma ceinture. Mirana démarre et plus personne ne parle. Je monte le son de la radio, Stefan bouge derrière moi et me fait des chatouilles.
- Allez! Bouge un peu Eléna !
Je fais un petit sourire et commence à bouger au rythme de la musique.
* Point de vue de Damon *
Stefan arrive à faire bouger Eléna. Mirana me regarde dans le rétroviseur. Je crois qu'on va un peu loin avec notre "Faux couple". Eléna me regarde bizarrement depuis qu'elle est montée dans la voiture. Stefan est chiant aussi de la chercher. De lui tourner autour! On arrive au centre commerciale. Mirana se gare et je descends. Stefan de son côté et ouvre la porte à Eléna. Non mais il ne va pas commencer! Pas comme avec l'autre! Mirana me tire par le bras. Je lui souris et Stefan vient à côté de nous avec Eléna à son bras. Elle veux jouer! On va jouer à ça! Je tourne Mirana pour un long baiser devant elle. Je sais que je ne devrais pas mais il me rend jaloux Stefan. Jaloux de la prendre par le bras, jaloux de la serrer contre soie. Je suis simplement jaloux et attirer par elle en même temps. Mirana arrête le baiser et on avance dans le centre commerciale. Les filles vont devant et je suis derrière avec Stefan.
- Tu m'as fait quoi là?
- Ben quoi? J'embrassais ma petite-amie!
- Devant Eléna! Sa meilleure amie!
- Je sors avec elle, j'ai le droit! Et puis tu m'emmerde Stefan!
- Tu vas finir par perdre Eléna si tu joue à ce jeu là!
- Je ne vois pas de quoi tu parle?
- Ne me la fait pas Damon! Elle t'attire! Ne dit pas le contraire!
- Je ne veux pas souffrir comme l'autre, je ne veux pas te perdre toi non plus à cause d'elle. D'Eléna!
- Tu crois qu'elle serait capable de te tromper comme elle la fait Calyra!
- Oui! Elle m'a trompé avec toi Stefan! Pourquoi pas Eléna? Le regardant dans les yeux de mon frère.
- Regarde Eléna! Regarde comment elle est pure, rien qu'à son regard. Tu crois qu'elle serait capable de faire ça! Réfléchi bien Damon!
Il avance vers les filles, Mirana donne des sacs et Eléna tourne la tête vers moi. Elle me sourit et me fait un signe de venir pour la première fois vers elle. Est-ce que c'est le destin, qui la met sur mon chemin? Je m'avance vers elle et elle me sort une phrase que je n'aurais pas cru venant d'elle.
- C'est sérieux entre Mirana et toi?
- Heu ...
Ecrit par #Justine
VOUS LISEZ
Amor forever
FanfictionOn me dit souvent que tu as de la chance de l'avoir, d'être amoureuse de lui, qui tient à toi. Mais Est-ce que moi je tiens à lui? Moi Eléna Nira, capitaine de pompon de girl, je suis avec Aaron Jones depuis 2 ans et je ne sais même pas si je suis...