27 avril 2008
---------------------------------------------------
Je dépose ma soeur à son lycée, avant d'aller à la fac. Il est 7 heures 50 et on commence à 8 heures. Je me gare devant, Aaron sort de la voiture pour m'ouvrir la porte conductrice. Je lui fais un chaste baiser sur les lèvres en sortant, puis je souris à tout le monde. Je peux voir des regards vers nous, j'aime être un peu le centre de l'attention, surtout depuis que je sors avec le capitaine de l'équipe de football et je suis pompom girl. Il ferme la porte et me prend la main pour me diriger vers les cours. J'ai cours de " Français" pendant qu'Aaron a son entrainement de football. Il m'accompagne comme tout les jours dans la salle C3. Il me prend par les hanches, pour m'attirer vers lui afin de poser ses lèvres sur les miennes. C'est un baiser passionnant!
- A plus, bébé!
- A tout à l'heure mon coeur!
Je lui fais un chaste baiser sur les lèvres, avant de tourner vers la porte de ma salle C3, je regarde Aaron qui commence à partir dans le couloir, avant de tourner il me regarde dans les yeux quelque seconde pour finir par plus le voir.
- Mademoisselle Nira! Est-ce que vous assistez à mon cours ou vous restez à la porte pour admirer votre petit-ami?
Je fais un sourire à mon professeur de français et je rentre dans la salle. Tout les regards se tournent vers moi, je ne fais pas attention. Je vais à ma place, les tables sont séparées, le bureau en face de nous, des posters accrochés au mur, une salle de fac en générale. Il y a encore une place de libre aussi à côté de moi, du moins à la place à côté. Le professeur commence à parler, je n'écoute à peine le cours.
* Toc! Toc! Toc! *
Je relève la tête vers la porte de la salle.
- Entrer!
La porte s'ouvre, pour laisser place à un jeune homme d'un mètre quatre-vingt, yeux bleus et cheveux noir. Il est habillé tout en noir. Il a les yeux baissés mais on peut quand même distingué la couleur. Quand, il relève la tête, son regard vient me transpercé le mien. Il a l'air timide et très sexy à la fois. Tu es avec Aaron Jones. Aaron Jones! Le capitaine de l'équipe de football!
- Bonjour jeune homme! Qui êtes-vous?
- Bonjour! Je suis Damon Matiga! Répondit-il avec une voix sexy et à la fois hésitant
- Ne restez pas là! Allez-vous assoir!
Damon regarde à travers la pièce, puis s'avance mais plus vers moi. Il s'assit à côté de moi. Le nouveau élève Damon Matiga est assis à côté de moi. Je ne le regarde pas sinon il va vouloir me parler, mais je crois que j'ai parlée trop tard.
- A qui ai-je honneur comme voisine de table?
Ecrit par #Justine
VOUS LISEZ
Amor forever
Fiksi PenggemarOn me dit souvent que tu as de la chance de l'avoir, d'être amoureuse de lui, qui tient à toi. Mais Est-ce que moi je tiens à lui? Moi Eléna Nira, capitaine de pompon de girl, je suis avec Aaron Jones depuis 2 ans et je ne sais même pas si je suis...